26 janv. 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
*s'approche discrètement et fait un câlin à Alienor avant de se cacher derrière le comptoir*
Moi j'ai été curieuse de voir Lily dans la catégorie respectueuse du règlement
Elle a beau être préfète et prendre son rôle à coeur elle se sent pas vraiment concernée par le règlement et le considère plus comme une liste de conseil
Moi j'ai été curieuse de voir Lily dans la catégorie respectueuse du règlement
Elle a beau être préfète et prendre son rôle à coeur elle se sent pas vraiment concernée par le règlement et le considère plus comme une liste de conseil
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 janv. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
C'est du propre pour une préfète
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
26 janv. 2022, 18:25
Le Chaudron Bavard
*Lance le premier truc qui lui passe par la main vers Lily-Rose*
Ne t'avise pas de recommencer ça! Tu vas voir il va y avoir un nouveau conseil dans le règlement, tu touche pas ta batteuse! Non mais ses jeunes...
Ne t'avise pas de recommencer ça! Tu vas voir il va y avoir un nouveau conseil dans le règlement, tu touche pas ta batteuse! Non mais ses jeunes...
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
26 janv. 2022, 18:27
Le Chaudron Bavard
Moi j’adore cette petite Alienor !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
26 janv. 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
De nos jours ils sont de pires en pires les jeunes 
J'ai l'impression que les personnes avaient aussi tendance à se fier aux titres, comme préfète, après c'est vrai que dans la catégorie "violente' on aurait mis Alienor avec ce magnifique lancer, on ne l'aurait pas cru batteuse mais attrapeuse
J'ai l'impression que les personnes avaient aussi tendance à se fier aux titres, comme préfète, après c'est vrai que dans la catégorie "violente' on aurait mis Alienor avec ce magnifique lancer, on ne l'aurait pas cru batteuse mais attrapeuse
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 janv. 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
Oups !
*se masse le crâne*
C'est du propre oui x)
Ma gamine se demande sérieusement qui a eut l'idée de la nommer préfète
Et je suis sûre que Miss @Sixtine Valerion se pose la même question
*se masse le crâne*
C'est du propre oui x)
Ma gamine se demande sérieusement qui a eut l'idée de la nommer préfète
Et je suis sûre que Miss @Sixtine Valerion se pose la même question
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
26 janv. 2022, 18:31
Le Chaudron Bavard
Miss @Sixtine Valerion c'est trop d'honneur
Elle peut encore évoluer Lily-Rose! Justement elle part de loin ça peut que s'améliorer pour devenir une préfète digne de ce titre!
et merci Kimberly je prend ça comme un compliment!
Elle peut encore évoluer Lily-Rose! Justement elle part de loin ça peut que s'améliorer pour devenir une préfète digne de ce titre!
et merci Kimberly je prend ça comme un compliment!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
26 janv. 2022, 18:35
Le Chaudron Bavard
Hâte de voir Lily-Rose et Noémie faire des rondes ensemble l'année prochaine
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
26 janv. 2022, 18:36
Le Chaudron Bavard
Je me fais pas trop de soucis pour son évolution avec un mentor comme Ali
Puis quand même y a eu des progrès depuis le début de sa scolarité, ça peut que continuer
Édit : moi aussi Noémie ça promet
Puis quand même y a eu des progrès depuis le début de sa scolarité, ça peut que continuer
Édit : moi aussi Noémie ça promet
26 janv. 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Mais oui même si Aliénor paraît être une brute épaisse, au fond elle a des sentiments comme tout le monde et peut se montrer sensible !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.