Flood Le Chaudron Bavard

J’ai adoré voir ces nouvelles nominations cette année, bien que certaines fois, j’ai été étonnée : Elowen ne me fait pas peur du tout :rofl: mais bon, apparement elle fait peur à certains

De mon côté, j’ai vu Léna dans la catégorie solitaire si je crois bien, je ne suis plus sure. Ou étrange :thinking: je sais plus.
Comme l’an dernier, en tout cas. En même temps c’est vrai que mon perso part en n’importe quoi donc bon :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo aux nominés en tout cas, j’espère aussi avoir mon nom dans cette liste un jour :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
Lily-Rose Holland a écrit : 26 janv. 2022, 18:29 Oups !

*se masse le crâne*

C'est du propre oui x)
Ma gamine se demande sérieusement qui a eut l'idée de la nommer préfète :lol:
Et je suis sûre que Miss @Sixtine Valerion se pose la même question :decayed:
Je ne préfère pas me prononcer… :lol:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 26 janv. 2022, 18:53 Bravo aux nominés en tout cas, j’espère aussi avoir mon nom dans cette liste un jour :roll:
Ca ne fait aucun doute! Tout le monde y passe un jour ou l'autre!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 26 janv. 2022, 18:35 Hâte de voir Lily-Rose et Noémie faire des rondes ensemble l'année prochaine :rofl:
Hâte de faire des bêtises juste devant vos yeux l'année prochaine :decayed:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Le Chaudron Bavard
Je te rappelle que Noémie veut y participer pour combler sa curiosité scientifique :decayed:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Parfait :wise:
Se mettre les préfètes dans la poche est donc une bien bonne idée à ce que je vois :laugh:
Retenez bien les enfants :decayed:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Le Chaudron Bavard
Je retiens de mon côté :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Charlotte Dwight a écrit : 26 janv. 2022, 20:46 Se mettre les préfètes dans la poche est donc une bien bonne idée à ce que je vois :laugh:
C'était donc ton plan depuis le début :scream:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Elle avait prédit le futur et qui serait préfète, je veux le même super pouvoir :wow:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051