Flood Le Chaudron Bavard

Appelez-moi Miss Field :cute:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Le Chaudron Bavard
Chacha elle va se découvrir le troisième oeil dans quelques années :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Charlotte Dwight a écrit : 26 janv. 2022, 20:46 Parfait :wise:
Se mettre les préfètes dans la poche est donc une bien bonne idée à ce que je vois :laugh:
Retenez bien les enfants :decayed:
L'inverse c'est bien aussi :rofl:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais pas ça Erza... à voir :whistling:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Flood Le Chaudron Bavard
Ah bah Erza, vu comment Noémie est rancunière avec ton personnage ( étonnant la connaissant mais bon), ça va être marrant l'année prochaine :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Lily-Rose Holland a écrit : 26 janv. 2022, 20:57 Chacha elle va se découvrir le troisième oeil dans quelques années :lol:
Seul l'avenir nous le dira :decayed:

Héhé Erza je n'opterai pas pour ta technique :laugh:
T'façon c'est l'avantage d'avoir un perso bisounours, on a des copains partout normalement :roll:

6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Flood Le Chaudron Bavard
Maiiis si Lily :wise:
Noémie j'ai hâte, Erza va faire un infarctus :rofl:

Charlotte, va te va si tu t'occupes de rendre Aelle sympathique pour éviter qu'elle lance des sortilège à Erza :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
T'inquiète pas Aelle c'est ma copine :whistling:
Mais alors si tu te mets dans la mouise toute seule même super Chacha n'y pourra rien :laugh:

Flood Le Chaudron Bavard
Mais c'est pas d'ma faute, c'est elle qui a commencé d'abord, elle voulait pas répondre à mes questions 😔

Flood Le Chaudron Bavard
Charlotte Dwight a écrit : 26 janv. 2022, 21:12 T'inquiète pas Aelle c'est ma copine :whistling:
Mais alors si tu te mets dans la mouise toute seule même super Chacha n'y pourra rien :laugh:
Hâte que Chacha apprenne le passif entre Lily et Erza et fasse le lien avec sa nouvelle connaissance de Serpentard :nerd: