Les cygnes ne volent pas
9 ans
Saint James Park
Feat @Jadah Park Lee
Saint James Park
Feat @Jadah Park Lee
J'avais 9 ans, et j'étais d'une naïveté sans nom. A l'époque, j'étais encore amie avec Charlotte, et très peu souvent je n'étais pas avec elle, habitant tout près du parc Saint James, j'en avais profité pour y faire un tour, et je balançais des biscuits aux cygnes, et je les regardait se jeter sur la nourriture. Une question me prenait la tête tandis qu'ils avalaient avec férocité les morceaux, pourquoi ne s'envolaient-ils pas ? Question idiote oui, mais en y réfléchissant bien, je n'avais jamais vu de cygne utiliser ses ailes comme un canard, ou planer comme une hirondelle, jamais. Je n'avais maintenant presque plus de biscuits, et j'étais seule assise dans l'herbe fraiche, près de l'étang où j'avais décidé de siéger. Les personnes passaient me regardant bizarrement, car j'avais décidé de ne pas faire comme les passants, et de sortir du chemin tracé, c'était philosophique cette vision des choses.
C'est alors que j'entendis une branche craquer, je me tournai et vis une fille, un peu plus jeune que moi, les cheveux noirs bruns et les yeux de même couleur. Elle était si jolie, je l'enviai. Je lui souris amicalement, et l'invitai à s'installer à côté de moi. Je me présenta gentiment :
- Salut ! Moi c'est Kim !
Cette chaleur et cette joie de vivre que je dégageait, est-ce que je peux encore l'avoir, et la montrer aux autres ? Cette histoire que je te racontes a été marquante, je ne m'en rendais pas compte mais c'était ma véritable première amie que je rencontrais, et pas une copine toxique, pour une fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop