Weasley est notre roi
@Edmund Dale, en plus de savoir attraper les parts de galette au vol, sait apparemment repérer les bonnes ! Et hop, un bon de 2M dans sa poche à utiliser à la fin de la jounée. En cas de participation à la péripétie sa langue s'allongera pendant 1 post, rendant difficile son élocution.
@Mary Bain, elle, n'aura que le plaisir de la dégustation. Pas de fève cette fois-ci.
@Mary Bain, elle, n'aura que le plaisir de la dégustation. Pas de fève cette fois-ci.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Weasley est notre roi
Comme chaque fois tu étais en retard, mais enfin bon, Melody à l'heure ne serait plus Melody. Tu t'avançais donc enfin de regarder la quantité immense de parts de galettes qui s'amoncelaient devant toi. Les autres élèves du château avaient déjà du se servir assez allègrement cependant il en restait toujours une quantité des plus impressionnantes.
Tu regardais autour de toi afin d'essayer de reconnaître les différents parfums mais tu n'étais pas des plus douées et la salle était bondée, sans avoir le temps de te demander si cette dernière possèderait ou non une fève tu attrapait une part que tu espérait être à la frangipane, rien ne vaut la traditionnelle galette. Peut-être cette dernière te porterait elle même chance qui sait?
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Tu regardais autour de toi afin d'essayer de reconnaître les différents parfums mais tu n'étais pas des plus douées et la salle était bondée, sans avoir le temps de te demander si cette dernière possèderait ou non une fève tu attrapait une part que tu espérait être à la frangipane, rien ne vaut la traditionnelle galette. Peut-être cette dernière te porterait elle même chance qui sait?
Melody prend la part 31 Part gratuite via participation Défi 1
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Weasley est notre roi
@Melody Brown obtient bien sa part de galette à la frangipane, mais pas la fève qui aurait pu aller avec. La prochaine fois sera sûrement la bonne !
@Gianna Evans est plus gâtée. Elle trouve une fève argentée. Elle remporte alors un bon de 4M à utiliser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie ses vêtements se changent en une combinaison pattes d'eph argentée. Look disco assuré !
@Gianna Evans est plus gâtée. Elle trouve une fève argentée. Elle remporte alors un bon de 4M à utiliser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie ses vêtements se changent en une combinaison pattes d'eph argentée. Look disco assuré !
~ Étudiante Fac HM ~
Weasley est notre roi
Deryn commence un peu à désespérer. En plus elle a promis une couronne à quelqu'un alors, il lui faut absolument une fève... Après avoir bu un grand verre d'eau pour aider à la descente, la Poufsouffle prend une grande inspiration et retourne vers la grande table.
C'est la cohue. Visiblement, tout le monde veut de la pâte feuilletée. Un quart d'heure plus tard, ce n'est toujours pas son tour et la patience de l'irlandaise est mise à rude épreuve. Enfin ! La table est presque devant elle.... La Poufsouffle trépigne d'impatience et lève les yeux au ciel devant un élève hésitant. Les lèvres closes, elle attend son tour mais dans son crâne, ça crie de tous les côtés. Il va y passer la nuit ? Sert toi ! Je veux prendre ma troisième part de galette !
C'est la cohue. Visiblement, tout le monde veut de la pâte feuilletée. Un quart d'heure plus tard, ce n'est toujours pas son tour et la patience de l'irlandaise est mise à rude épreuve. Enfin ! La table est presque devant elle.... La Poufsouffle trépigne d'impatience et lève les yeux au ciel devant un élève hésitant. Les lèvres closes, elle attend son tour mais dans son crâne, ça crie de tous les côtés. Il va y passer la nuit ? Sert toi ! Je veux prendre ma troisième part de galette !
Deryn prend la part 117.
Ennis: Défi envoyé
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Weasley est notre roi
La part de brioche aux fruits confits d'Amaia était plutôt appétissante ! À un moment elle crut avoir trouver une fève mais c'était un raisin sec...
En tout cas, elle était reconnaissante envers les élèves et les elfes qui avaient préparé tout ça. Ils avaient dû prendre beaucoup de temps à tout cuisiner ! Les elfes de Poudlard étaient vraiment très gentils de tout le temps aider l'école. Que ce soit en cuisine ou pour laver les habits ils étaient toujours performants !
La troisième année se dirigea alors vers les galettes. Elle avait encore de la place dans son ventre et elle avait envie d'avoir de nouveau une fève. C'est pourquoi elle prit une part qui avait une petite bosse...
En tout cas, elle était reconnaissante envers les élèves et les elfes qui avaient préparé tout ça. Ils avaient dû prendre beaucoup de temps à tout cuisiner ! Les elfes de Poudlard étaient vraiment très gentils de tout le temps aider l'école. Que ce soit en cuisine ou pour laver les habits ils étaient toujours performants !
La troisième année se dirigea alors vers les galettes. Elle avait encore de la place dans son ventre et elle avait envie d'avoir de nouveau une fève. C'est pourquoi elle prit une part qui avait une petite bosse...
Amaia prend la part n °200
Maddie : défi envoyé
Weasley est notre roi
@Élina Clarke croque à pleine dents dans sa part et manque de se fracturer une molaire sur un petit haricot de bronze. Elle remporte un bon de 2M à échanger a la fin de la journée. En cas de paricipation à la péripétie, elle déclarera la sérénade au premier ou à la première élève qu'elle verra pendant au moins 1 post. Par contre, rien dans sa deuxième part.
@Deryn O'Connor n'a pas autant de chance. Rien de rien dans sa part. Une petite voix lui souffle qu'aucun Gryffondor ne lui a jeté de sort, surtout pas Ennis
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
@Deryn O'Connor n'a pas autant de chance. Rien de rien dans sa part. Une petite voix lui souffle qu'aucun Gryffondor ne lui a jeté de sort, surtout pas Ennis
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Weasley est notre roi
C'est au tour d'@Elizabeth Le Gall de manger un morceau de galette dans l'espoir de trouver une fève... mais non. Rien de rien.
Weasley est notre roi
Une agitation régnait dans le château. Il m'avait fallu plusieurs minutes avant de comprendre d'où venait cette agitation. Il faut dire que le livre que je lisais était fort intéressant, logique puisqu'il parlait de plantes et que c'était clairement une de mes passions. Néanmoins je finis par comprendre qu'il se passait quelque chose et décidai de lever le nez de mon livre. J'allais en direction du mouvement et je me rendis compte qu'on offrait une dégustation de galette.
Mon cœur de poufsouffle résonna en même temps que mon ventre et je me mis dans la cohue pour essayer d'avoir à mon tour une part. Il fallait être patient mais aussi jouer un peu des coudes pour se rapprocher du stand. Quand je fis près de mon but, je pris une part de galette frangipane au hasard et la dégusta avec plaisir.
Mon cœur de poufsouffle résonna en même temps que mon ventre et je me mis dans la cohue pour essayer d'avoir à mon tour une part. Il fallait être patient mais aussi jouer un peu des coudes pour se rapprocher du stand. Quand je fis près de mon but, je pris une part de galette frangipane au hasard et la dégusta avec plaisir.
Alystair prend la part n°133
Maddie : défi envoyé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Weasley est notre roi
Anna adorait les galettes ! Elle était super contente de pouvoir en profiter à Poudlard ! Elle était sûre que les elfes du château leur avait fait une recette magnifiquement bonne et gourmande, elle avait hâte. Anna aimait les galettes, oui, mais il y en a qu'elle préférait que d'autres... Chez ses parents, en Irlande, c'était sa mère qui préparait la galette des rois, elle achetait une fève en magasin et la glissait dedans.
Ce n'était pas une galette à la frangipane, plus traditionnelle pour cette célébration, mais une brioche fourrée de pépites de chocolat. Anna adorait cette recette ! Les parts qui se trouvaient devant elle avaient plutôt l'air de galette à la frangipane, elle n'aimait pas tant que ça mais rien ne pouvait l'empêcher d'en prendre une et de regarder si il s'y trouvait une fève ! Elle prit la part la plus proche et mordit dedans.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Ce n'était pas une galette à la frangipane, plus traditionnelle pour cette célébration, mais une brioche fourrée de pépites de chocolat. Anna adorait cette recette ! Les parts qui se trouvaient devant elle avaient plutôt l'air de galette à la frangipane, elle n'aimait pas tant que ça mais rien ne pouvait l'empêcher d'en prendre une et de regarder si il s'y trouvait une fève ! Elle prit la part la plus proche et mordit dedans.
Anna prend la part N°313
Maddie : Defi envoyé
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Weasley est notre roi
Ellana avait savouré sa part de galette, mais rien. Il n’y avait aucune fève dedans. Elle était un peu déçue, car elle trouvait ça toujours sympa d’obtenir la fève, mais visiblement, la chance n’avait pas été de son côté. En tout cas, qu’il y ait une fève ou pas, la galette restait toujours aussi délicieuse.
Maintenant que la jeune fille avait mangé une part, elle avait très envie d’en prendre une deuxième, qui sait, peut-être la chance lui sourirait-elle ? Et puis, la gourmandise était trop forte. La petite s’était ouvert l’appétit en mangeant une première part. Et maintenant, il ne lui restait plus qu’à en prendre une deuxième.
S’avançant vers les tables contenants les galettes, la brune prit une part, cette fois aux fruits rouges.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Maintenant que la jeune fille avait mangé une part, elle avait très envie d’en prendre une deuxième, qui sait, peut-être la chance lui sourirait-elle ? Et puis, la gourmandise était trop forte. La petite s’était ouvert l’appétit en mangeant une première part. Et maintenant, il ne lui restait plus qu’à en prendre une deuxième.
S’avançant vers les tables contenants les galettes, la brune prit une part, cette fois aux fruits rouges.
Ellana prend la part n°356
Oxy: défi envoyé
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen