Inscription
Connexion

25 janv. 2022, 18:44
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Un jour comme les autres, qui n’était pas comme les autres. C’est ainsi qu’Eileen décrirait la journée du 19 janvier 2047. Pourtant, vue de l’extérieur, tout semblait parfaitement normal, elle s’était levée comme tous les matins, avait ensuite suivi sa routine d’avant-match comme elle l’avait toujours fait jusqu’à présent. Cependant, lorsque la Capitaine des Hel’s rentra dans le vestiaire des jaune et noir, un sentiment soudain et qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps fit son apparition. L’appréhension. Eileen avait toujours une certaine pression qui reposait sur ses épaules depuis qu’elle avait été nommée Capitaine. Une pression qui résultait de son envie de bien faire, de mener son équipe à la victoire. Mais aujourd’hui, cette pression prenait un tout autre sens.

L’heure fatidique du match était plus vite qu’elle ne l’aurait pensé, mais là voilà qu’elle était dans le tunnel qui menait au terrain. Ses coéquipiers et coéquipières savaient tous très bien ce que l’Irlandaise attendait d’eux. Il était hors de question que ce qu’il s’était passé contre les Gryffondor se reproduise. Ils n’avaient pas travaillé d’arrache-pied, à essayer de perfectionner ce qui leur avait manqué à l’entraînement pour à nouveau se faire rouler dans la boue par les Serdaigle. Nope, pas possible.

Alors, lorsqu’Eileen s’envola, c’est avec une telle détermination qu’elle alla se placer devant ses anneaux. C’était presque comme si elle jouait avec toute l’énergie qu’elle avait, comme si c’était le dernier match de sa « carrière » de joueuse à Poudlard. Et dès que le coup d’envoi fut donné, elle ne tarda pas à voir son équipe prendre la main sur les deux balles, faisant apparaître un sourire sur le visage de l’adolescente. Eileen ne resta alors pas en reste et s’approcha de sa batteuse pour lui glisser quelques mots d’encouragements.

« Tu sais qui on est, ce qu’on vaut, et on va leur montrer, ok ? Montre à Gates qui est la patronne du cognard ici. »

Action : Encourager.
Cible : Alienor Delphillia.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

25 janv. 2022, 18:57
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Nouvelle année et nouveau match. L'année 2047 serait la bonne. Cette fois-ci, les démons de Helga affrontaient les aigles de la maison de Rowena. Les bleus avaient remporté la victoire face aux verts Serpentard lors du premier match du tournoi de Poudlard mais Deryn avait bon espoir que la chance tourne pour les deux équipes. Les Hel's seraient vainqueurs, les Ailes d'Airain n'attraperaient pas le vif d'or pour un deuxième tour de suite, hors de question.

Un peu anxieuse à cause de l'ambiance tendue du dernier match, l'irlandaise attendait avec un mélange d'impatience et de stress le lancement du match. Au signal de sa capitaine, elle s'éleva dans les airs, frappant légèrement le sol de son pied. Elle volait aujourd'hui sur un nouveau balai. Un balai qu'elle ne connaissait pas franchement mais elle avait promis à Tamara pendant les fêtes qu'elle l'essaierait. Elle tiendrait donc sa promesse. De tout façon, la curiosité de la Poufsouffle n'avait pas pu résister à l'attrait d'un nouveau balai. C'est donc sur son Feuaupoudre qu'elle s'éleva à la suite de Shado vers le centre du terrain.

Au coup de sifflet, il avait suffit d'un regard vers sa partenaire poursuiveuse pour savoir qu'elle était prête. La stratégie mise en place quelques jours plutôt allait se mettre en marche. Deryn se pencha et laissa Shado se saisir du souafle et prendre de l'avance. Elle se glissa ensuite dans le sillage de la porteuse de balle. Jusque là, tout se passait bien et le cognard semblait pour le moment être occupé ailleurs.

Action : se déplacer en C3

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

25 janv. 2022, 19:03
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Image
Les Ailes d'airain utilisent leur Philtre de confusion
(DELPHILLIA obtient le statut déstabilisé.)

25 janv. 2022, 19:03
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Irene resserra sa queue de cheval, l'air décidé. Elle était prête. Le match promettait d'être difficile, elle allait jouer contre sa grande adversaire depuis deux ans, celle qui lui faisait peur. Elle n'avait pas pu le faire l'année précédente, ayant laissé Neala aux commandes de l'équipe sur le dernier match des Ailes d'Airain, à cause du Dominion. La main de la jeune fille se porta au ras de cou qui masquait la cicatrice de son tatouage. Elle n'avait pas encore complètement récupéré. Certains passages à vide lui arrivaient encore, des trous de mémoire dont elle peinait à se rendre compte. Etaient-ils moins réguliers ou ses proches avaient-ils maintenant plus l'habitude et ne lui faisaient plus remarquer ? Irene n'était pas certaine de le savoir, pas plus qu'elle ne pouvait s'assurer que personne ne lui effaçait la mémoire volontairement, comme l'avait fait Sildnir.

La jeune fille attrapa sa batte en secouant la tête, ce n'était pas le moment d'y penser. Il fallait qu'elle espère que cela n'arrive pas pendant le match. Certains entraînements avaient montré les impacts que cela pouvait avoir sur son jeu : mauvaise cible, ralentissement des réflexes et de la prise de décision, désorientation... Ce n'était pas joli à voir quand cela lui arrivait. La bouche sèche, elle tenta de s'humecter les lèvres. Est-ce que Christopher serait dans les tribunes ? Elle aurait tellement aimé l'avoir à ses côtés au sein de l'équipe. Irene avait fait semblant, pour ne pas montrer qu'elle était affectée de trop, mais voler ainsi était dangereux, elle ne pouvait se le nier. Elle savait qu'elle pouvait compter sur ses coéquipiers, au moins sur les filles, mais elle avait tout de même hésité à accrocher discrètement une fine corde autour de sa taille pour l'arnacher à son balai, au cas où. Finalement, Irene n'avait utilisé ce stratagème que pour sa batte, qui était à présent liée à son poignet par un lien de cuir enroulé.

Elle écouta Eoin, puis le suivi sur le terrain, écoutant les commentaires d'une oreille distraite. Trois batteurs en face et aucun remplaçants pour les Ailes. Ce serait un match difficile, mais ensemble, ils pouvaient y arriver. Ils le devaient pour leur maison. Un regain d'énergie parcouru la jeune fille qui donna un coup sur le sol gelé et bondit dans les airs, le cœur battant. Le match allait commencer et bientôt sa tête serait vide, débarrassée des craintes qui l'encombraient et seul le jeu compterait. Allez Irene, soi là pour ton équipe. Elle jeta un regard vers Celia puis Eoin, leur adressant un regard complice et se positionna, attendant le coup de sifflet, prête à bondir. Son regard croisa celui de Zoey, à qui elle sourit pour l'encourager avant de se concentrer sur les balles qui n'allaient pas tarder à être lâchées.
Tûûûûûûûûûûûûûût !
C'était le moment, le cognard était là tout près ! Irene fonça, puis leva son gourdin... Mais le cognard avait filé droit sur Aliénor, ne laissant aucune chance à la Serdaigle. Ca commençait bien... se disait-elle, jusqu'à ce qu'elle vit son adversaire manquer son coup et se prendre la balle de fer. Irene grimaça, ça n'avait pas dû être très agréable, mais elle ne s'attardit pas, c'était à son tour de tenter sa chance !

Action : Cogner Shado ARYA

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

25 janv. 2022, 19:03
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Le coup d'envoi est lancé, et je lance mon balai dans la course. Entre la vivacité de ce dernier et mon temps de réaction, que j'aime à penser excellent, je passe devant le nez des bleus.

Un petit sourire suffisant m'échappe, fière de les battre sur ce moment important. Entre eux et les rouges, c'était pour le moment un sans faute.

Le souafle calé sous le bras, la main gauche guidant mon balai avec fluidité, je me glisse vers les buts adverses, absolument déterminée à marquer.

Un regard vers Deryn m'assure de sa position. En formation à deux, elle assure mes arrières, sans pour autant me dépasser.

Plutôt que de laisser Deryn prendre les devants de risquer que je perde le souafle sans qu'elle ne puisse rien y faire, nous avons décidé de profiter un maximum de ma vitesse.

Et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Là, maintenant, concentrée dans le match et naviguant dans l'air en accélérant, encore et encore, là, c'est là qu'est la vie.

Mes lèvres se mouvent en un rictus, entre concentré et plein d'adrénaline. La gardienne adverse n'est pas loin et ma mâchoire se crispe.

Mais cette fois-ci, ce ne sont pas les Gryffondors, et leur tricheuse de gardienne. Cette-fois il y a Deryn qui vole avec moi, cette fois je lâcherais pas la balle, je la mettrais au fond des anneaux.

Cette fois je foire pas, cette fois on gagne.

Progresser en C1
Tirer

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

25 janv. 2022, 19:06
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Ne pas se retourner, ne pas s’occuper de ce que pouvait faire son adversaire direct Irene, juste foncer et tout faire pour gagner. Elle devait rester dans sa bulle, ne pas se laisser distraire. Les Hel’s étaient bon en début de match, c’est généralement à ce moment-là qu’ils prenaient l’avantage même si après c’était moins bon, mais ils s’étaient entrainer pour éviter que cela se reproduise. Cependant ils devaient profiter au maximum de cette capacité qu’ils avaient à marquer des points en début de match, montrer à leurs adversaires qui ils étaient et surtout prendre un peu d’avance pour pouvoir venir voir l’autre équipe. Bref c’était ce qu’ils avaient à faire, marquer des points dès le début du match.

C’était justement ce qui était en route, si la stratégie se passait bien, l’une des poursuiveuses de Poufsouffle pourrait tenter quelque chose au prochain tour. Elle avait foi en ce duo, elles étaient complémentaires sur le terrain et elles pouvait faire des merveilles.

Aliénor accéléra de plus belle sentant le vent glacial lui fouetter les joues. Elle plissa les yeux pour ne pas perdre de vue la balle folle sûre d’elle. Elle arriva comme une flèche devant le cognard et, d’un revers de batte, en se redressant pour avoir un maximum d’amplitude dans le bras, la cinquième année frappa la balle aussi fort qu’elle le pouvait fixant l’objectif de chaque équipe, les anneaux adverses.

Action : Cogner
Cible : Celia-Awena Fournier

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

26 janv. 2022, 15:23
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Pour faire bonne mesure, je fixe encore mon point quelques secondes, avant de laisser mon regard dériver vers la gauche, esperant berner Shado jusqu'au bout. J'espère que dans le feu de l'action, elle ne va pas songer au faite que ce n'est pas tres logique un oiseau en plein terrain,
lors d'un match , en janvier, en Écosse qu'il y ait un oiseau qui volete tranquillement. Mais j'essaie de retourner sa concentration contre elle.
Je jette un oeil rapide derrière elle. Deryn n'est pas loin. Je dois éviter de relancer, si ca arrive dans cette direction. Ce serait bien que Eoin se mette un peu plus loin. Mais a sa posture, on dirait bien qu'il se tient prêt a récupérer le souafle si besoin. Alystair scrute le terrain probablement a la recherche du vif d'or. Eeet Irene est vraisemblablement sonnée. Attendez où donc est Alienor ? Et le cognard ?
Je me mets a fouiller du regard le terrain avec frénésie, pour trouver la balle folle. Mon regard se perd dans les tribunes une minute. Teddy n'est pas venu, je le sais. C'est un match comme un autre pour moi, or il neige, et il a un début de grippe. J'irai lui raconter le match moi même ce soir, en allant prendre de la pimentine pour éviter une grippe, parceque le froid. Je suppose qu'Arthur, lui, est la.
Je finis par repérer le cognard, qu'Alienor envoie vers moi. Et Shado, qui tire dans ma direction. Je plonge vers la balle de cuir. Pas si vite !

Action Arrêter le tir

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

27 janv. 2022, 18:41
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Et bien, cela n’avait pas eu de francs succès. Eileen regarda Alienor du coin de l’œil, observant son amie s’éloigner de plus en plus d’elle afin de retourner près du cognard. Ces mots étaient-ils d’une telle faiblesse qu’Alienor ne les trouva pas motivants du tout ? Ou bien est-ce que l’Anglaise ne l’avait-elle tout simplement pas entendu ? Après tout, avec le bruit qui se dégageait des tribunes du stade, la deuxième option était tout à fait plausible. Et c’est cette possibilité que la brune retint. Elle préférait largement penser qu’Alienor ne l’avait pas entendu que de penser que ce qu’elle disait n’avait aucun effet sur la batteuse des Hel’s. Eileen avait, dans tous les cas, du mal à y croire. Pas après ce que les deux démones avaient vécues ensemble ; l’altercation avec des joueurs de Serpentard dans le couloir des vestiaires, leur discussion après un maussade match d’entraînement d’où provint leur surnom, et plus récemment, la défaite face aux Gryffondor. Et cela sans compter tout ce qui les liait en dehors du Quidditch. Non, vraiment, ce n’était simplement qu’une histoire de voix ; Eileen n’avait juste pas crié assez fort, c’est tout.

Et justement, Eileen allait rapidement pouvoir remédier à cela car en voyant l’avancée de son équipe sur le terrain adverse et donc vers les anneaux des Serdaigle, la Capitaine des Hel’s jugeant bon ce moment-là pour encourager l’ensemble son équipe et les pousser à se donner encore plus afin d’assommer les Aigles d’entrée de jeu.

Amenant ses deux mains au niveau de sa bouche afin de se créer un mégaphone de fortune, Eileen poussa sa voix afin que même Shado qui était à l’autre bout du terrain puisse l’entendre.

« ALLEZ LES HEL’S ON DONNE TOUT ! ON JOUE COMME ON SAIT LE FAIRE ET CETTE FOIS-CI MÊME LE VIF D’OR NE POURRA PAS SAUVER NOS ADVERSAIRES ! »

Action : Mobiliser.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

27 janv. 2022, 20:17
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Pour l’instant elle était bien dans son match, les choses semblaient lui sourire. Mais elle savait qu’elle ne devait pas se détendre pour autant, le match n’était pas fait et au combien elle espérait que son coup pourrait permettre à Shado de marquer les premiers points du match rien n’était certain. Elle savait ce qu’elle avait à faire, quel était son but. Tout faire pour permettre à son équipe de mettre des points, de faire tomber le score encore et encore. Et il était bien plus simple de marquer des buts sans gardien.

Sans plus attendre la jeune fille fila à la poursuite du cognard non sans avoir jeter un coup d’œil à son équipière qui avait le souafle. Elle semblait un peu préoccupée ce qui fit monter en Aliénor une pointe de doute. Mais non, elle ne pouvait pas prendre le temps de regarder si tout allait bien, si elle marquait, elle devait sévir, ne pas laisser une seconde de repos à la balle folle qu’elle chérissait tant.

Elle accéléra de plus belle pour rattraper le cognard, ce qui fut assez rapide a son plus grand étonnement. Le chant des supporters de Poufsouffles remontait à ses oreilles, il n’en fallait pa plus pour faire remonter sa confiance en elle. Après tout Miss Valerion lui avait dit, avec de la confiance elle serait capable de tout. Il était temps de le montrer.

A pleine allure, elle passa à côté du cognard et d’un coup de batte, comme dans la continuité de son mouvement, elle frappa la balle folle, ça devait marcher pour le bien de l’équipe.

Action : Cogner
Cible : Celia-Awena Fournier

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle