Inscription
Connexion

26 janv. 2022, 21:53
Ce n’est que le début...  Privé 
Le Lundi 24 Janvier 2047 à ~15h
En compagnie de @Summer Flour
Le cours de Botanique venait de se terminer dans les serres du château, j’étais resté quelques minutes pour poser des questions au professeur au sujet des plantes que nous venions d’étudier en classe.

A peine sorti de la salle je rejoins mes amis qui m’attendaient devant la salle de classe, ils se moquèrent gentiment de moi par rapport au fait que j’avais l’habitude de rester après les cours pour « fayoter » auprès des professeurs comme ils le disent souvent. Mais il était très important pour moi d’être le plus performant possible en classe et de me faire remarquer - positivement - par nos enseignants.

Alors qu’ils poursuivaient leur railleries, je vis une fille passer à nos côtés que j’avais repéré dans lors du cours et qui m’avait particulièrement marqué de part son charme. J’étais presque sûr qu’elle avait entendu notre conversation, gêné, je regardai alors le sol mort de honte en essayant de me dissocier le plus possible de ce que disaient mes camarades pour ne pas que la fille me juge ou autre.

C’est alors que je dis en rigolant à mes amis :
- C’est bon les gars, on va pas en faire tout une histoire, passez à autre chose… Allez-y partez devant je vous rejoins.

C’est alors qu’ils partirent tandis que je cherchais une occasion d’engager la discussion avec cette fille. Je pris une seconde pour l’observer… Elle avait une belle coiffure rousse, des yeux verts reflétant le soleil, elle n’était pas très grande mais elle avait l’air si heureuse et la regarder suffisait à m’emplit de bonheur.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

27 janv. 2022, 19:05
Ce n’est que le début...  Privé 
· · • • • ✤ • • • · ·


24 Janvier 2047
Sortie du cours de botanique


Ce jour-ci, à la fin du cours de botanique, Summer s'était attardée dans les Serres de Botanique afin de nettoyer ses vêtements salis par la terre.
Elle avait alors aperçu un garçon, de Serdaigle, qu'elle avait déjà remarqué pendant le cours.
Des cheveux mi-longs, bruns foncés et coiffés vers l'arrière ainsi que de beaux yeux marrons.
Il semblait être à peine plus grand que Summer et avait sûrement son âge.

Summer écoutait distraitement la discussion entre le garçon et le professeur et remarqua avec amusement qu'il posait quasiment les même questions qu'elle posait généralement aux professeurs à chaque fin de cours.

Elle écouta même les réponses du professeur, car... sincèrement, elle n'avait rien compris à ce qu'ils avaient étudié en classe.
Elle s'était concentrée comme elle avait pu mais la présence de ''ce garçon'' l'avait... perturbée.

Après avoir fait la curieuse elle rangea ses affaires et sortit.
En sortant, elle passa devant le garçon qui se défendait de ses copains qui la traitaient de ''fayot''. Summer faillit leur dire qu'ils devaient en faire tout autant, c'est-à-dire comprendre le cours, mais elle se ravisa.

Pourtant, elle entendit le garçon demander à ses copains de partir devant et elle attendit alors qu'ils soient tous partis avant de faire volte-face.
Et de se retrouver seule avec le garçon.

-Salut, comment tu t'appelles ? demanda-t-elle en souriant gentiment au garçon.


@Aaron Smith

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

28 janv. 2022, 17:19
Ce n’est que le début...  Privé 
Mes amis étaient à peine partis et je réfléchissais à une stratégie pour aborder cette fille et engager la discussion. J'étais plutôt à l'aise avant d'arriver à Poudlard avec les moldues mais face aux sorcières je me sentais moins puissant, moins intouchable. A vrai dire... comment être complètement rassuré lorsqu'on sait, qu'avec une baguette, une sorcière pourrait m'humilier en quelques secondes.

Elle avait l'air pensive, je cherchais la meilleure occasion pour débuter un échange, et ce moment de réfléxion m'emmena sans que je m'en rende compte à la fixer étrangement... espérons qu'elle n'y a pas prêté attention. Soudainement, elle se retourna vers moi, toutes mes émotions se bousculairent sous la pression, alors que j'allais parler, je fus agréablement surpris de voir qu'elle prit les devants. De sa mélodieuse voix, elle me demanda mon nom, je lui répondis alors en souriant :
- Salut ! Moi c'est Aaron et toi ?

J'essayais d'analyser son regard, ses mouvements pour essayer de dicerner ce qu'elle pensait de moi. Je dois avouer qu'elle ne me laissait pas indifférent il était difficile de se concentrer pour remarquer quoi que ce soit.

Avant qu'elle n'eut le temps de répondre je pris alors la décision de lui dire un compliment pour la faire réagir :
- Tes yeux sont magnifiques, j'adore leur couleur. Le soleil qui les traverse les rend encore plus beaux.
Dernière modification par Aaron Smith le 29 janv. 2022, 11:13, modifié 1 fois.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

29 janv. 2022, 11:07
Ce n’est que le début...  Privé 
· · • • • ✤ • • • · ·


La faire rougir !
Il voulait la faire rougir !
En tout cas, si c'était bel et bien ce qu'il voulait, cela marchait.
Il faut dire que la jeune Pouffy n'était pas indifférente au charme du Serdaigle.
Elle devint rouge jusqu'à la pointe de ses cheveux, aussi rouges qu'eux, en réalité.
Elle se rapprocha du garçon pour lui parler plus facilement mais... Elle devint soudain nerveuse et s'entortilla une mèche de cheveux sur son doigt.
Que pouvait-elle répondre à Aaron ?
C'était étrange, elle avait les mains moites et son coeur se mit à battre à toute allure.
Aaron avait encore plus de charme vu de près !
Essayant de se calmer, Summer sourit au garçon, ce sourire si spécial... Qu'elle seule savait faire !
- Moi, c'est Summer. Et merci ! dit-elle sans cesser de sourire, ça me fait très plaisir !
Elle se détendit et lacha sa mèche de cheveux de son doigt. Son coeur battait toujours très fort et elle avait peur que le Serdaigle l'entende...
- Tes yeux à toi aussi sont magnifiques, bredouilla-t-elle soudain.
Mais qu'est-ce qu'elle racontait ?!
Elle aurait voulu disparaître sous terre à tout jamais pour ne pas voir la réaction du garçon devant elle. Mais c'était trop tard, tout était dit...
Qu'allait répondre le garçon ?


@Aaron Smith

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

31 janv. 2022, 19:25
Ce n’est que le début...  Privé 
Et voilà... j'avais réussi : j'avais obtenu une réaction de sa part qui me permettait d'en savoir plus sur son état émotionnel. Elle semblait gênée, éssouflée, et surtout... elle rougissait, c'était assez clair, je ne la laissait pas indifférente. Et c'était rassurant car ce sentiment était réciproque, bien que j'essayais tant bien que mal de garder mon sang froid.

J'avais d'ailleurs pu obtenir son nom : Summer, j'aimais bien ce prénom, après tout, cela veut dire « été » alors cela ne pouvait qu'évoquer de bon souvenirs... Mais le point le plus positif : mon compliment avait eu l'effet de la faire sourire et elle me retourna le compliment, sa manière de le dire était assez amusante alors je rigolai et tout en la regardant dans les yeux et je lui dit :
- C'est gentil, merci.

Je ne pouvais pas m'empêcher d'observer son visage, mais en prenant soin de ne pas trop la fixer dans les yeux, j'alternais donc entre son nez, sa bouche, sez yeux... et je lui dit :
- Tu sais, en réalité j'ai fait exprès de t'attendre à la sortie de la classe, je t'avais repéré lors du cours et ton caractère combiné à ton charme m'ont poussé à vouloir venir te rencontrer. Cela dit, je ne m'attendais pas à ce que tu engages la discussion en première, cela veut-il dire que tu essayais aussi d'organiser notre échange ?

C'était amusant, ce petit jeu de séduction, j'espérais que ça durerai des heures, j'avais hâte de voir ce qu'elle avait à dire.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

02 févr. 2022, 19:14
Ce n’est que le début...  Privé 
· · • • • ✤ • • • · ·


Au moment ou Summer allait partir en courant, Aaron la remercia en riant du compliment.
Se moquait-il d'elle ? Elle n'en avait pas l'impression.
En riant, il la regardait droit dans les yeux.

Puis, il semblait chercher un endroit à fixer sur son visage et soudain il dit à Summer qu'il avait fait exprès d'attendre Summer à la sortie du cours.

D'après ses paroles, il l'avait repérée pendant le cours et il trouvait que le caractère et le charme de Summer l'avait amené à vouloir la rencontrer.
Il ne s'attendait pas à ce que la jeune Pouffy engage la discussion la première.

Summer ne trouva que répondre à cette phrase et lorsqu'il demanda si elle voulait elle aussi organiser leur échange, ses joues rosirent un peu.

- "Euh... on peut dire ça en effet... Je t'ai observé pendant le cours, tu sembles très fort en botanique ! Et je t'ai aussi entendu à la fin du cours, lorsque tu parlais au professeur.
Tu sais... j'avais prévu de lui poser exactement les mêmes questions, mais, je n'en ai pas eu besoin. Mais c'est surtout le fait que tes amis semblaient un peu moqueur par rapport au fait que tu posais des questions à la fin des cours, qui m'a poussée à te parler.
"


@Aaron Smith

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

13 févr. 2022, 16:23
Ce n’est que le début...  Privé 
J'étais ravi d'entendre que le sentiment qui m'envoutait était partagé par Summer. J'appris par la même occasion que les railleries obtenu subrepticement de la part de mes camarades m'avait été plutôt bénins tout compte fait.

Je m'empressa de lui répondre :
- Dans mon groupe d'amis, je suis un peu l'intrus, je suis très studieux et je dois admettre que je fais en sorte de faire bonne figure auprès des professeurs car je suis convaincu que ça m'aidera à l'avenir. Alors qu'eux se moquent de tout et ne se soucient absolument pas de demain.
Je marquais une petite pause et continua :
- J'aurais adoré que nous ayions plus de temps pour échanger mais je t'avouerai être assez préssé par le temps de suite... Je lui tendis un timbre. Tiens, tu as toutes mes informations dessus et tu pourras m'envoyer une lettre pour que nous puissions continuer à parler, peut-être que l'on pourra se revoir à un moment qui nous arrange plus, où nous aurons tout notre temps pour faire davantage connaissance. J'attend de voir ton hibou avec impatience !

J'espérais au plus profond de moi qu'elle accepterai que nous poursuivions nos échanges et que l'on se revoit plus tard. Si j'avais pu, je lui aurait accordé toute l'après-midi et la soirée mais mes amis m'attendaient pour un tournoi improvisé de Bataille explosive et je ne pouvais pas me permettre de les abandonner au dernier moment.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

15 févr. 2022, 10:24
Ce n’est que le début...  Privé 
· · • • • ✤ • • • · ·


Aaron expliqua à Summer qu'il avait une nature très studieuse et que ses amis le considéraient comme un intrus.
-Tu n'es pas un intrus, s'empressa de lui répondre la jeune Pouffy avec un petit sourire timide, tu es studieux et sérieux et tu as l'air d'écouter en classe, continua-t-elle plus sérieuse. Et puis toi, tu auras de bonnes notes, contrairement a tes... Prétendus amis. Elle plissa les yeux. Mais tu as de la chance, tu en as toi, des amis, moi, je suis une solitaire, et ça ne me dérange pas du tout, en fait.
Elle plissa un peu plus les yeux. Ce qu'elle disait était vrai...
Désirant parler de tout, sauf de solitude, Summer esquissa un plus grand sourire qui lui vint naturellement.
Puis, Aaron lui tendis un timbre en précisant qu'il aurait aimé avoir plus de temps pour discuter en compagnie de Summer, qui rougit instantanément.
Il dit qu'il y avait sur le timbre toutes les informations dont Summer aurait besoin si jamais elle voulait lui envoyer un hibou.
Rayonnante, Summer prit le timbre avec joie et s'exclama :
- Ne t'inquiète pas, je n'y manquerai pas ! J'ai hâte que l'on se revoie Aaron !
Elle sourit et tourna les talons, en se pressant car elle avait un autre cours dans cinq minutes.


@Aaron Smith je te laisse clôturer ! Hâte pour le prochain RP !

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

12 mars 2022, 18:47
Ce n’est que le début...  Privé 
Summer me faisait pleins de compliement, quelle gentillesse. Il semblerait qu'elle avait elle aussi hâte que l'on se revoit et que nous apprenions à se connaître d'avantage. Je me contentais de lui répondre accompagné d'un sourire :
- Merci c'est gentil.

Elle accepta que nous poursuivions nos échanges par hibou afin de fixer un rendez-vous dans un cadre un peu plus... intime. Pour ma part, le moment était tout choisi, la saint-valentin approchait à grand pas et je savais que ça signifiait beaucoup pour les filles du château, j'allais certainement profiter de cette occasion pour lui proposer que l'on se revoit à ce moment là.

Le temps passait vite et comme je lui avait indiqué, j'étais attendu, alors je me mis en marche vers ma destination, me retournant au bout de quelques pas pour lui faire mes aurevoirs à l'aide d'un signe de la main.

Quelques jours plus tard...

Depuis que j'avais pu échanger avec elle, je ne faisais que penser à Summer, et je n'avais toujours reçu de hibou de sa part pour que nous entrions en contact et que nous planifions une nouvelle date de rendez-vous. N'avait-elle pas autant apprécié nos premiers échanges autant que je l'imaginais... Je doutais un peu quant à la suite... j'espérais fortement recevoir un hibou de sa part sous peu.
F I N

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e