27 janv. 2022, 18:27
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Deux parts. Zéro fève. C'était fini. Encore une année où il n'aurait pas la fève de la galette des rois. Certains autour de lui avaient eu plus de chance, mais Lyam n'était pas jaloux. La galette était délicieuse, et le Gryffon en aurait certainement reprit une si cela était possible.
Mais d'ailleurs, qui avait dit qu'on ne pouvait pas se resservir une troisième fois ? Personne ! Après un moment d'hésitation, il se dirigea vers les différentes tables contenant les parts de galette, qui se faisaient de plus en plus rares. Il en saisit une qui lui semblait vraiment appétissante, et, pour la troisième fois, partit à l'écart de la foule qui se resservait pour déguster sa part.
Lyam prend sa 3ème et dernière part, celle n°357.
Oxy : défi envoyé

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

27 janv. 2022, 19:11
Je continuais de manger ma part de galette des rois brioché quand je sentit quelque chose de dure sous ma dent. Je la sorti de ma bouche pour mieux voir ce que c'était. Et avec un sourire immense, je reconnue une fève !
Trop bien ! Depuis le temps que je la cherchais. Elle se cachait bien ! Je finissais de manger ma part brioché avant de me demander si je ne tenterai pas ma chance avec une autre part. J'étais rendue à combien de part ? 1 ? 2 ? 3 !?
Bon, si la chance me sourit maintenant, je vais pas m'arrêter là ! En plus elles sont tellement bonnes ces galettes ! Il faudrait que je pense à remercier les elfes de maison.
Gianna prend la part n°400 (part gratuite pour la partie 1)

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

27 janv. 2022, 19:18
Je goute à ma part, qui est toujours aussi délicieuse qu'avant, avant de manquer de perdre une dent. J'ai buté sur quelque chose, mais quoi ? *Une fève* espérais-je au plus profond de moi-même. Je crache salement dans mon assiette, sans me préoccuper des autres, et c'est une explosion de joie lorsque je vois une minuscule fève en bronze trôner dans mon assiette ! De l'argent, je vais avoir de l'argent ! Ce n'est pas énormément, mais avec ça je peux quand même m'acheter quelques sucreries ou des chocogrenouilles ! Je me replace dans la file, dépassant sans honte une fillette de première année qui se trouvait devant moi. *J'suis pressée*.

Erza prend la part n°129
Maddie : défi envoyé

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

27 janv. 2022, 20:45
@Gianna Evans, @Camille Thunder et @Ellana Duchêne sont toutes les trois sorties bredouilles de cette dégustation. Aucune fève à l'horizon.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

27 janv. 2022, 20:51
Comme les filles, @Alystair Lightwood ne trouve aucune fève dans sa part. Il faut absolument en reprendre une dés que possible :)

~ Étudiante Fac HM ~

27 janv. 2022, 21:41
Encore une fève ? Décidément, Bad débordait de chance. Il voulait continuer sur cette lancée mais son estomac lui criait de s'arrêter. C'en était trop pour l'organe plein. Une bouchée de plus et il allait exploser. Mais ces parts de galettes restantes le tentaient tellement. Raaaah … Terrible dilemme que celui de la gourmandise.

Ce n’est pas sérieux. Ça me fait envie. Quelle voix devait-il écouter ?

Assis à table, le Serdaigle tira sur le haut de son pantalon. Qu’il était serré. Fixant tristement devant lui et toujours soumis au joug de l'hésitation, un pichet de jus de citrouille lui faisait de l’œil. Et si j’en prenais un verre ? Ça tasserait les galettes dans mon ventre et il me resterait de la place !

Heureux de son idée, Bad se servit un énorme verre de boisson qu’il vida d’une traite. Puis un second. On était jamais trop prudent. Fier de sa trouvaille, le garçon se leva et retourna vers les galettes. Une dernière, c’était promis.
Bad prend la part n°327 (deuxième part gratuite)

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

27 janv. 2022, 21:45
@Lyam Murphy, @Amaia Brown et @Bad Eaven font également chou blanc. Décidément, les fèves font les timides en ce moment ! Qui va mettre fin à cette terrible série et va enfin trouver une fève ?

~ Étudiante Fac HM ~

27 janv. 2022, 21:58
Et bam et bam et badadam ! Je me déplace à grande vitesse vers la table des rouges écrabouillant tous ceux qui se trouvent sur mon passage en croisant les doigts pour que personne ne me voit. Les parts de gâteau seront toutes à moiiii !

Reprenant un peu contenance après un petit excès de folie, je salut en levant un chapeau imaginaire mes camarades tout autour de moi et me présente dans le reste de queue qu'il y a. Ne vous inquiétez pas ! Je me suis calmée ! Peut-être...

Je sautille sur place en espérant que ma part soit accompagnée d'une belle fève qui aurait un effet intéressant sur moi. Tiens... Est-ce que je pourrais pas la filer à @Alison Merrow pour qu'elle bénéficie elle aussi de l'effet ? Ce serait fichtrement marrant ça... Mmmh mais oui ! Aller vite !! Dépêchez vouuuus je veux une part !

Charlotte suit des conseils avisés et devient complètement folle, elle prend la part n°254 (part gratuite)

Merci beaucoup ! Vous êtes des génies :kiss2:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

27 janv. 2022, 22:01
Post HRP
Même si je me doute bien qu'il n'est pas nécessaire de le préciser au vu des événements de ce post.

Suite à mes dires, je jette alors violemment ma cuillère sur le sol. Elle se plante aisément dedans. Comme dans du beurre.

Et le sol commence à se fissurer sous mes pieds. Et ceux des parts de galettes maléfiques. C'est donc un mal pour bien : elles ne seront pas passées, ha !

Or, l'inévitable ne tarde pas à se produire : le sol cessent (enfin !) de se fissurer pour s'ouvrir. Certes, sous leurs pieds, mais sous les miens aussi ! JE ME TOMBE ! ET JE N'AI PLUS DE CUILLERE POUR ME SORTIR DE LA !

Et me voilà. Là. En chute libre. Entouré d'ennemis. Entouré de... Galettes.

A L'ATTAAAAQUE !
Prendre la part n°426
(deuxième part)
Maddie : défi envoyé

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

27 janv. 2022, 22:46
Voici notre sauveuse ! @Charlotte Dwight casse la série maléfique en trouvant une fève argentée dans sa part de galette. Elle remporte alors un bon de 4M à utiliser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie dans moustache félines apparaîtront sur son visage durant 2 posts minimum.

@Edmund Dale n'est pas en reste. Il découvre lui aussi une fève argentée et gagne un bon de 4M à dépenser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie une crête punk apparait sur sa tête pendant au moins 2 posts.

~ Étudiante Fac HM ~