Inscription
Connexion

28 janv. 2022, 18:15
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Ouiiiii ! Ha ! Je n'étais pas si mal-chanceuse que ça. Non, je ne nierai pas quelle joie ce fut de voir ce petit éclat brillant à l'intérieur de ma part. Un véritable bonheur ! Il faut dire que ce n'est pas tout les jours qu'on tombe sur une fève. Argentée, qui plus est ! Le moment est P.A.R.F.A.I.T : la part de galette est succulente et j'ai la fierté d'en avoir choisi une avec une fève ! Je jetai un coup d'œil aux parts restantes. Mmh... J'étais bien tentée de voir si ma chance me suivrait jusqu'au bout. Mais ça ne ressemblait pas à la Lily que je connaissait de se resservir sans scrupule. Et puis zut, hein !
Lily se ressert telle une gourmande et prend la part 424 :cute:.
Zoey : Défi envoyé

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

28 janv. 2022, 18:20
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Malgré l'effet transitoire provoqué par la première part de galette, la gourmandise du garçon l'emporta sur son débat intérieur. Son assiette à présent vide en main, Eridan se dirigea rapidement vers la table où de nombreuses parts attendaient sagement qu'on les choisisse. Se glissant à nouveau dans la queue, il en profita pour balayer la Grande Salle, souriant devant les effets indésirables qui touchaient ses camarades. Cette fois, son choix était vite fait. Attrapant une part de galette au chocolat, l'aiglon pria pour ne pas se couvrir de ridicule à nouveau si jamais il avait de la chance de trouver une nouvelle fève. Son butin en main il retourna rapidement à place qu'il venait de quitter à la table des Serdaigle.
Eridan prend la part n°263
Zoey : Défi envoyé

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

28 janv. 2022, 18:34
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Bien que suspicieuse des nombreux Effet secondaires des galettes, Grace se laissa tenter par une autre part.

Cette fois-ci la jeune rousse s'empara d'une parte de tarte à la pomme, l'eau déjà à la bouche à l'idée du parfum de la cannelle.

Les transformations étranges ne semblaient pas effrayer les autres élèves non plus comme nombre d'entre eux se pressaient près des tables de service, l'air avide de profiter de toutes ces sucreries.

Grace ne pu s'empêcher de croquer dans sa part avant même d'avoir rejoint à nouveau la table des Serdaigle.
Son assiette en main, la jeune fille s'empara d'une fourchette pour mieux savourer la magnifique tarte.

Les fruits était délicieusement caramélisés et un pointe de cannelle venait parfaire la pâtisserie. Un délice.

Grace prend la part 268
Lily-Rose : Défi envoyé

“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab

28 janv. 2022, 18:54
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Malgré les effets secondaires qu'avaient eût les deux précédentes parts sur Kate, cette dernière était prête à retenter l'expérience. Elle avait une collection de fèves à tenir à jour et n'allais certainement pas s'en priver. L'expression disait toujours « jamais deux sans trois » et bien c'était le moment parfait pour le vérifier.

Comme précédemment Kate opta pour une part au hasard. La faim ne semblait pas s'être estompé et ce bout de galette finirais très certainement comme ces prédécesseurs.

Elle commença avant même de rejoindre sa table à croquer dans cette nouvelle part. Il fallait dire que les allers-retours table de Poufsouffle/table des galettes en devenaient épuisants et elle avait envie d'alléger sa peine. Elle s'y prenait avec délicatesse. Qui sait l'expression serait peut-être vérifiée après tout ?
Kate prend la part 66 (part gratuite)

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

28 janv. 2022, 19:00
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Rohh tu n'avais pas obtenu de fève? Tu ronchonne un peu mais ne résistes pas longtemps à aller en chercher une autre. Et retournes faire la queue? Tu culpabilises un peu pour ceux qui n'en auront pas mais bon tu vois que beaucoup d'autres élèves se resservent donc pourquoi pas toi aussi. Tu te rémora les gout galettes ou brioches avec ou sans fruits confits, frangipane, chocolat, aux pommes... Alors pour la première part tu n'avais pas eu de sucés auprès de la galette frangipane chocolat alors cette fois ci tu décida de voir si tu es étais une lady des pommes! Lady apple ça nomme bien non? Tu t’enivra de l'odeur avant d'arriver à ta part!

Arya prends la part n° 07 (part sur défi)
Lily-Rose : défi envoyé


Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce

28 janv. 2022, 19:25
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Je m'éloignai de la cohue pour savourer ma part. Elle était si bonne, pas trop grasse, avec une excellente frangipane. C'était un vrai régal. Le seul hic c'est que je ne trouvai aucune fève.
La gourmandise me rattrapa ainsi que l'espoir d'avoir enfin une fève. Je fis donc la queue de nouveau pour prendre une nouvelle part. J'hésitais entre rester sur une valeur sur, la traditionnelle ou en tenter une plus originale, avec un autre parfum voire aller au delà de la tradition est prendre une brioche aux fruits. Plus je m'approchai du stand, plus j'hésitais. J'avais réellement envie de tout dévorer. Une fois arrivée devant, la gourmandise fut plus forte et je pris celle au chocolat.
Je m'éloignai de nouveau prêt à faire plaisir à mes papilles, espérant tomber sur une fève.
Alystair prend la part n°123
Lily-Rose : défi envoyé

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

28 janv. 2022, 19:33
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Une part de plus, une part de moins... qu'est-ce que ça change ?!
Je ne comptais plus les parts que j'avais déjà manger, mais je ne comptais pas m'arrêter là. Depuis le début de ma dégustation de part de galette des rois, je n'avais trouvé qu'une seule fève. Une seule ! J'aimerais bien en trouver une autre quand même moi ! Les parts de galette des rois partaient aussi vite que des petits pain, j'avais peur de ne pas en voir la couleur donc je saisi une autre part de galette pour essayer de trouver une fève. Il me semble que plusieurs sortes de fêtes étaient caché dans les galettes et je voulais trouver celle qui était la plus rare tant qu'à faire.
Gianna prend la part n°450 (part gratuite pour la 2ème partie de l'animation)

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

28 janv. 2022, 21:01
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Sixtine Valerion, @Ludmilla Diamond, @Kate Hunter et @Gianna Evans manquent de chance et évitent les fèves cette fois-ci. Pas de petites farces pour elles...

@Anna Delore est plus chanceuse si l'on veut ! Elle tombe sur une fève de bronze et remporte donc un bon de 2M. En cas de participation à la péripétie, elle ne pourra se retenir de finir chaque phrase par "non d'une cacahuète" (min 2 posts)

@Owen Locke se montre également chanceux et trouve également un joli haricot de bronze, il gagne un bon de 2M. En cas de participation à la péripétie, il aura une subite envie de déclamer l'hymne de l'école de sa plus belle voix ! On a hâte d'entendre ça... (1 post)

@Grace Reaves semble elle gagner la palme de la chance pour cette fois avec une fève d'or lui permettant de gagner un fabuleux bon de 8M ! En cas de participation à la péripétie, elle verra une petite pluie de plumes colorées lui tomber dessus. (1 post)

Rappel des parts disponibles

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

28 janv. 2022, 21:43
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
Cette dernière part de galette était la goutte de trop. Le front contre la table, Bad comatait sur son banc. Il avait exagéré en s'empiffrant de ce cinquième morceau où le Serdaigle n’avait même pas eu l’occasion d’y découvrir une fève. Un échec sur toute la ligne. Son estomac était au bord de la rupture et émettait des bruits étranges. On aurait pu croire qu'un Strangulot s'y baignait en chantant. Les yeux fermés, Bad n’avait plus le courage de rien. Toute son énergie était accaparée par cette digestion intensive.

* Burp *

Un rot dont la discrétion laissait à désirer remonta jusqu’à sa bouche. Le Serdaigle se releva soudainement et scruta autour de lui. Il espérait qu’aucun gourmand ne l’ai entendu. Dans le doute et un soupçon honteux, Bad quitta sa place et se dirigea vers les galettes pour se donner un minimum de contenance. Arrivé face à les pâtisseries qui lui paraissaient désormais beaucoup moins appétissantes, le garçon s’en servit néanmoins une part.

Au pire, il l'amènerait à Obaia.
Bad prend la part n°379
Ennis: Defi envoyé

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

28 janv. 2022, 22:05
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Eridan Lowell mange avec appétit sa deuxième part qui est désespérément vide.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis