28 janv. 2022, 18:45
Présentation des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le grand père de Sarah est mort avant sa naissance, elle ne l’a donc jamais connu… mais depuis ce jour , sa grand-mère vie avec la jeune fille et sa famille. Sarah vit dans une maison à trois étages dans Londres. Elle a toujours été dans une école publique et ne s’est fait qu’une amie. Elle espère donc s’en faire plus dans ce nouveau monde.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le jaune ! Car c’est une couleur chaude et réconfortante !
Si mon personnage était un animal, il serait…le loup ! Animal mystérieux et libre .
Si mon personnage était un plat, il serait…les pâtes ! Simple et basique mais bon !
Si mon personnage était un métier, il serait… libraire ! Lire des livres et être parmi eux toute la journée !
Si mon personnage était un objet, il serait…un livre ! Calme et apaisant il vous transporte dans un monde parallèle …
Si mon personnage était un sport, il serait…la danse ! Se libérer de tout et partager ce sentiment avec les autres !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie m’en avait parlé et j’ai suivi son conseil !
Le grand père de Sarah est mort avant sa naissance, elle ne l’a donc jamais connu… mais depuis ce jour , sa grand-mère vie avec la jeune fille et sa famille. Sarah vit dans une maison à trois étages dans Londres. Elle a toujours été dans une école publique et ne s’est fait qu’une amie. Elle espère donc s’en faire plus dans ce nouveau monde.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le jaune ! Car c’est une couleur chaude et réconfortante !
Si mon personnage était un animal, il serait…le loup ! Animal mystérieux et libre .
Si mon personnage était un plat, il serait…les pâtes ! Simple et basique mais bon !
Si mon personnage était un métier, il serait… libraire ! Lire des livres et être parmi eux toute la journée !
Si mon personnage était un objet, il serait…un livre ! Calme et apaisant il vous transporte dans un monde parallèle …
Si mon personnage était un sport, il serait…la danse ! Se libérer de tout et partager ce sentiment avec les autres !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie m’en avait parlé et j’ai suivi son conseil !
…
LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
…
28 janv. 2022, 18:45
Bienvenue à Poudlard Sarah!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
28 janv. 2022, 18:46
28 janv. 2022, 18:47
28 janv. 2022, 18:48
Encore une fois, bienvenue à Poudlard Sarah !
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
28 janv. 2022, 18:50
Bienvenue à Poudlard Sarah!
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
28 janv. 2022, 18:51
28 janv. 2022, 19:08
28 janv. 2022, 19:09
28 janv. 2022, 19:16
Rebienvenue Sarah haha
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop