Flood Le Chaudron Bavard

Je me souviens quand j'étais en troisième une quatrième avait emmené un pistolet avec des balles à blanc ( je sais pas où elle l'a eu ou pourquoi elle a fait ça, je la connaissais pas) et elle avait tirer trois balles, et avait blessé une autre fille (involontairement par contre je crois...)

Cette histoire m'a hanté pendant un mois :roll:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Duchêne a écrit : 28 janv. 2022, 18:30 J'étais en CE2, il me semble...après, ça se trouve c'est courant :thinking: ou alors, on était vraiment dans la même primaire...
Je pense que le truc de bruler une connerie dans les toilettes est pas si rare que ça ^^ on a souvent des idées de merde en primaire :lol: mais si ça se trouve on était réellement dans la même primare :lol: :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
:hypno: mais vous avez de ces histoires, au collège...:lol:
Nous le seul truc un peu dans ce genre là c'était qu'à cause des attentas, on nous a mis en garde qu'on ne devais pas rester plus de 10 min devant le collège, et que n'importe quel inconnu suspect qui restait devant le collège devait être rapporté aux autorités :thinking:...
Plusieurs faux témoignages ont été recensés, c'était pas très malins de faire des mauvaises blagues sur ce sujet...tout le monde à commencé à paniqué ( c'était le chaos ), les cours de sport en dehors du collège ont été arrêtés...mais tout est rentré dans l'ordre quelques semaines plus tard :suspicious:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 28 janv. 2022, 18:35 Je me souviens quand j'étais en troisième une quatrième avait emmené un pistolet avec des balles à blanc ( je sais pas où elle l'a eu ou pourquoi elle a fait ça, je la connaissais pas) et elle avait tirer trois balles, et avait blessé une autre fille (involontairement par contre je crois...)

Cette histoire m'a hanté pendant un mois :roll:
Il vous arrive de ses trucs dans vos collèges... Nous ça risque pas d'arriver on nous demande d'ouvrir nos sacs à l'entrée c'est bien la galère d'ailleurs avec un sac de 10kg + le sac de sport + le carnet pour montrer que t'appartiens bien à l'école :suspicious:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
Mais vous en avez des histoires :rofl:
Bah moi aujourd’hui, plusieurs personnes de ma classe ont bu avant le cours de sport (dans les vestiaires), ils étaient tous pompons er faisaient que se marrer pour rien. C’était plutôt particulier et je trouve ça euh con? excusez moi d’utiliser ce mot, de boire si jeune mais bref.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Léna Romanoff a écrit : 28 janv. 2022, 18:49 Mais vous en avez des histoires :rofl:
Bah moi aujourd’hui, plusieurs personnes de ma classe ont bu avant le cours de sport (dans les vestiaires), ils étaient tous pompons er faisaient que se marrer pour rien. C’était plutôt particulier et je trouve ça euh con? excusez moi d’utiliser ce mot, de boire si jeune mais bref.
Si tu es en terminale, c'est juste une erreur de jeunesse et ça peut effectivement peut-être être drôle... mais si tu es au collège ça devient effectivement un peu plus inquiétant ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis au collège :disguise:
Du coup bon, j’étais plus inquiète pour eux qu’autre chose mais bon je ne pouvais pas faire grand chose :/

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
Oui au collège c'est choquant :drool:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Moi qui trouvais grave un élève qui avait insulté une prof la semaine dernière (exclu actuellement, pour une semaine)...
Moi, c’est en colo que certain avait bu...
Dernière modification par Hermione Anter le 28 janv. 2022, 19:58, modifié 1 fois.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Mais quels histoires dis donc dans vos collèges !!! :shock:

Nous je m'en souvient en 6ème les gens de ma classe se lancer des trousses en pleins milieu du cours de français ! La pauvre la prof n'avait aucune autorité et elle nous jeté juste des regards noirs de temps à autre ! :lol:
Au final, elle l'a signalé à notre prof principal qui a pas du tout pris le problème en disant juste : "Alors comme ça vous faites des batailles d'OVNI (Objets Volants Non Identifié ) en pleins cours de français ?" :rofl:
Dernière modification par Faustine Ruewen le 28 janv. 2022, 19:00, modifié 1 fois.

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site