Flood Le Chaudron Bavard

Je me souviens qu'une de mes anciennes pote m'avais dit qu'à son ancien collège, y'avait quelqu'un qu'avait amené une arme pour tuer un prof, tranquille sinon ! Il a pas réussi, je crois et je pense qu'il a du se faire chopper, mais plus trop de souvenir de ce qu'elle m'a dit :disguise:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Mais... mais c'est quel genre de collège dans lesquels vous êtes :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Honnêtement, vous ne voulez pas changer de sujet ? Ce n'est pas une thématique légère et drôle... De plus, si les joueur.euses doivent mettre des triggers warning dans leurs RPs, ce n'est pas pour rien et les sujets sensibles/violents sont à proscrire dans les floods également ^^

Pour dévier la conversation, personne n'a de blague à faire ? @Edwin Wellhister par exemple ? :wise:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'ai une blague à deux balles :rofl: Pan pan

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
LES MIMINES EN L'AIR (levez les mains en l'air, aléaléalééééé MAGIC IN THE AIIIR) ZEZI EST UN HOLD UP

Je pourrais vous faire la blague de l'indien qui regarde en levant la main et pas en la baissant (parce que sinon y voit pu, tavu ?) mais malheureusement c'est une blague de gestuelle, il faudrait que je vous montre mon magnifique visage et Lydia a dit qu'on devait arrêter les sujets à TW :wise:

Si vous voulez pas que j'embrasse vos chocog, vole vos copains/copines (ou l'inverse ?) et écrase votre égo sous un peton de maître, vous feriez mieux de me dire la chose que votre personnage aurait préféré faire s'il pouvait prendre l'apparence de n'importe qui (et pourquoi) T-)
Oui je menace, et oui c'est une dictature, la dictature de la question cheloue T-)

Personnellement, là de suite, mon souhait de Joueuse ce serait qu'Edwin prenne la place de Joanne pour embrasser le merveilleux m'sieur Masen mais je pense qu'Edwin préfèrerait, lui, juste prendre la place d'un boursoufflet pour bouffer, se faire papouiller et jouer avec sa Piou et Clivia

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Kim elle aurait pris la place du ministre de la magie pour avoir de la puissance :rofl:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon pour une blague plus mignonne (surtout que Kimberly on est sensé changer de sujet ^^ ), c'est un tetard il croyait qu'il était tôt mais... Il était tard (têtard).
C'est tout pour moi, j'ai un woman show tout les dimanche soir aux toilettes abandonnées :decayed:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
J'avais même pas vu que ça avait un rapport avec l'ancien sujet j'avais juste que cette blague sous la main :nerves:

Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 28 janv. 2022, 19:18 Sinon pour une blague plus mignonne (surtout que Kimberly on est sensé changer de sujet ^^ ), c'est un tetard il croyait qu'il était tôt mais... Il était tard (têtard).
C'est tout pour moi, j'ai un woman show tout les dimanche soir aux toilettes abandonnées :decayed:
Aller dans les toilettes abandonnées avec une préfète pour faire des blagues et se fendre la poire (de douche lel) ? Mais avec PLAISIR :wow:
Au final, je pense que Edwin préfèrerais devenir Noémie, pour avoir la classe et l'humour (malheureusement il n'a ni l'un ni l'autre mais j'y travaille) :meninblack:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 28 janv. 2022, 19:18 Sinon pour une blague plus mignonne (surtout que Kimberly on est sensé changer de sujet ^^ ), c'est un tetard il croyait qu'il était tôt mais... Il était tard (têtard).
On se demande pas pourquoi elles sont abandonnées alors :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.