Weasley est notre roi
@Argentella Wighters est plus chanceuse qu'Eridan. Sa part renfermait une fève en bronze. Elle remporte un bon de 2M à dépenser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie, elle parlera comme si sa bouche était toujours pleine. (min 1 post)
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Weasley est notre roi
Rien dans la première part, cela ne m'empêchera pas de tenter une seconde, ah ça non ! Déterminé, je me saisis d'une part à la couleur inédite, certainement citrouille, et je la regarde sous toutes les coutures. Il y aura une fève, dedans. J'en suis certain. S'il n'y en a pas, je crierai au scandale, j'éventrerai l'ordre de Poudlard, et je lèverai une révolution !
Bon, je m'emporte peut-être un peu, mais l'idée est là. Et puis, si j'ai une jolie fève, j'aurai peut-être une chance de narguer mon frère, alors que si c'est lui qui en a une... Merlin, je suis fini pour les trois prochains mois. Mieux vaut ne pas songer à cette terrible possibilité.
Bon, je m'emporte peut-être un peu, mais l'idée est là. Et puis, si j'ai une jolie fève, j'aurai peut-être une chance de narguer mon frère, alors que si c'est lui qui en a une... Merlin, je suis fini pour les trois prochains mois. Mieux vaut ne pas songer à cette terrible possibilité.
Nolan prend la part n°187.
Maddie : défi envoyé
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Weasley est notre roi
Amaia venait d'engloutir sa troisième part mais toujours pas de fève... Enfin elle en avait bien eu une au tout début donc elle n'avait pas à se plaindre... Mais quand elle voyait que certains avaient au moins 3 fèves elle se disait qu'elle n'était vraiment pas très chanceuse. Elle ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui elle avait envie de trouver le plus de fèves possible ! Et de gouter le plus de saveur possible aussi !
Pour l'instant, elle avait mangé une part au caramel, une autre brioche aux fruits confits et la dernière était une frangipane aux pommes. Son ventre ne se plaignait plus de la faim mais Amaia savait qu'il lui restait encore beaucoup de place ! Elle piocha alors une part espérant vraiment avoir une fève cette fois-ci...
Pour l'instant, elle avait mangé une part au caramel, une autre brioche aux fruits confits et la dernière était une frangipane aux pommes. Son ventre ne se plaignait plus de la faim mais Amaia savait qu'il lui restait encore beaucoup de place ! Elle piocha alors une part espérant vraiment avoir une fève cette fois-ci...
Amaia prend la part n°299 (1ère part gratuite)
Weasley est notre roi
@Amaia Brown déguste sa part et oh... mais, serait-ce la fève en diamant, la seule, l'unique ?! Mais oui ! Voici la grande gagnante de la journée ! Amaia remporte un bon de 5G à utiliser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie, des paillettes lui tomberont sur la tête durant tout le reste de la péripétie.

Pour les autres, il reste encore tout un tas de très jolies fèves

Pour les autres, il reste encore tout un tas de très jolies fèves
~ Étudiante Fac HM ~
Weasley est notre roi
@Bad Eaven trouve également une fève. Celle-ci est en bronze et lui fait gagner un bon supplémentaire de 2M à utiliser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie, il enverra des baisers volants à toutes les personnes qui lui adresseront la parole durant 2 posts minimum.
@Nolan Dewey a bien moins de chance. Il ne trouve aucune fève dans sa part. Allez Bad, envoie lui un de tes bisous volants pour le réconforter
@Nolan Dewey a bien moins de chance. Il ne trouve aucune fève dans sa part. Allez Bad, envoie lui un de tes bisous volants pour le réconforter
~ Étudiante Fac HM ~
Weasley est notre roi
Les galettes à la frangipane, James n'en raffolait pas vraiment... Voulant tout de même partager la bonne humeur en ce mois de janvier maussade, il était descendu, comme la plupart des élèves du château dans la Grande Salle pour discuter avec ses amis ou faire de nouvelles rencontres. En allant s'installer au bout de la table de Serdaigle, le garçon passa devant le grand banquet où étaient disposées d'innombrables galettes pour tous les goûts ! L'eau à la bouche, il fit comme tout le monde la queue pour se servir une part et lorsque se fut son tour, après quelques secondes d'hésitation, il s'empara d'une part de galette au chocolat blanc, un de ses mets favoris. Impatient, le jeune Holling s'installa à la table de Serdaigle, aux côtés d'une jeune fille au cheveux brun, semblant se régaler avec sa galette.
James prend la part nº148.
@Melissandre Hyde
Ennis: Défi envoyé
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Weasley est notre roi
Argentella avait été chanceuse, mais pas assez à son gout. Le regard pétillant, elle referma sa main sur la fève de bronze et se dirigea de nouveau dans la file d'attente. Elle réfléchit à quelle part elle allait prendre, buguer lui avait porté chance, mais cela ne risquait pas de se reproduire. Se passa une main dans ses cheveux, elle opta pour une part situé tout à gauche. Elle se saisit du triangle de pâte feuilletée d'où se dégageait une délicieuse odeur de pomme chaude et s'assit à côté d'un garçon de Serdaigle pour la déguster confortablement assise, parce que c'était toujours mieux comme ça. Elle savait qu'il y aurait une fève, elle le savait !
Argentella prend la part n°12, 1ère part gratuite.
Weasley est notre roi
@Melissandre Hyde prend sa première part et la mange avec gourmandise... Mais que voit-elle? Une fève platine? La voilà avec un bon de 1G.
En cas de participation à la péripétie, elle (et ses proches voisins) entendront la musique Hips don't lie de Shakira. Melissandre ne pourra pas s'empêcher de danser (2 posts au moins).
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
En cas de participation à la péripétie, elle (et ses proches voisins) entendront la musique Hips don't lie de Shakira. Melissandre ne pourra pas s'empêcher de danser (2 posts au moins).
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Weasley est notre roi
@Argentella Wighters a moins de chance que ses deux voisines. Pas de fève dans sa part de galette à la citrouille.
Rappel des parts disponibles
Rappel des parts disponibles
Weasley est notre roi
La gourmandise est un vilain défaut. On lui avait tellement répété que Lyam n'y croyait plus. D'autres parts de galette des rois l'attendait sur les grandes tables de la salle. Mmmh... il en savourait déjà d'avance ! Allez, c'est parti ! Le jeune homme allait se resservir. Tant pis s'il ne mangeait pas ce soir. Il se sentait capable de manger une galette entière, tellement celles-ci était délicieuses et appétissantes. Lyam se faufila entre les personnes, manquant de se heurter à une élève qui sautait de joie en tenant une fève dans sa main. Il prit une grosse part appétissante et resta à côté des tables pour la déguster tranquillement.
Lyam prend la part n°355. Jamais trois sans quatre![]()
Ennis: Défi envoyé
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b