Weasley est notre roi
La dernière tentative avait été un échec cuisant. Kate était revenu bredouille. Enfin au moins sa faim s'était apaisée. Elle hésita un instant sur la démarche à suivre dorénavant. Il faut dire que il ne lui restait plus beaucoup de place pour stocker de la nourriture. Mais l'idée de finir sur une part sans fève lui laisser comme un noeud à la gorge. Et malgré la contradiction cela lui donnait une dernière envie de galette.
Elle se dirigea donc vers la table qu'elle connaissait dorénavant très bien et opta pour la saveur chewing-gum. Les bonnes choses se cachent parfois dans le plus étrange des endroits. Peut-être en était-il aussi le cas pour les fèves ? Il n'y avait plus qu'une seule façon de le savoir...
Elle se dirigea donc vers la table qu'elle connaissait dorénavant très bien et opta pour la saveur chewing-gum. Les bonnes choses se cachent parfois dans le plus étrange des endroits. Peut-être en était-il aussi le cas pour les fèves ? Il n'y avait plus qu'une seule façon de le savoir...
Kate prend la part 221
Maddie : défi envoyé
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Weasley est notre roi
Jamais deux sans trois ! C'était tellement bon, que mon estomac, plutôt ma gourmandise en voulait encore et encore. Et me revoici dans la file d'attente pour prendre une autre part.
J'avais essayé la frangipane et la chocolat, pour moi la meilleure restait de loin celle à la frangipane. Cependant j'avais envie d'exotisme et j'avais décidé de me laisser tenter par une brioche des rois. Un camarade m'avait dit que c'était une brioche aux fruits confits. Pourquoi pas tenter ? Après tout j'aimais tester de nouvelles choses. J'étais donc une nouvelle fois dans la file d'attente mais je m'étais orienté à être le plus près possible de mon objectif. A la manière qu'on capture un vif d'or, je pris rapidement ma part afin de m'éloigner pour la déguster en toute quiétude. J'en salivais d'impatience.
J'avais essayé la frangipane et la chocolat, pour moi la meilleure restait de loin celle à la frangipane. Cependant j'avais envie d'exotisme et j'avais décidé de me laisser tenter par une brioche des rois. Un camarade m'avait dit que c'était une brioche aux fruits confits. Pourquoi pas tenter ? Après tout j'aimais tester de nouvelles choses. J'étais donc une nouvelle fois dans la file d'attente mais je m'étais orienté à être le plus près possible de mon objectif. A la manière qu'on capture un vif d'or, je pris rapidement ma part afin de m'éloigner pour la déguster en toute quiétude. J'en salivais d'impatience.
Alystair prend la part n°303
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Weasley est notre roi
@Ellana Duchêne mange sa part avec appétit, essayant de deviner la saveur qu'elle a prit au hasard, mais malheureusement, rien.
@Alystair Lightwood croque à pleine dans dans sa part, et manque d'y perdre une dent. Un éclat brillant lui fait voir une fève argentée, qui lui permet de gagner un bon de 4M à dépenser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie, il verra apparaître une tache rose sur son nez pendant deux posts
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
@Alystair Lightwood croque à pleine dans dans sa part, et manque d'y perdre une dent. Un éclat brillant lui fait voir une fève argentée, qui lui permet de gagner un bon de 4M à dépenser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie, il verra apparaître une tache rose sur son nez pendant deux posts
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Weasley est notre roi
Dommage, mais une personne venait de trouver la fève rare. Il n'y en avait qu'une seule. Une seule cachée parmit des centaines de parts de galettes des rois. Et ce n'était pas moi l'heureuse chanceuse. J'était déçue, mais tant pis. Il y avait encore pleins d'autres fèves qui m'attendait. Et je voulais absolument en trouver d'autre. J'en avais déjà trouvé une, mais mon esprit compétitif voulais en trouver d'autres. Avec hésitation, je m'approchais pour la énième fois de la table sur laquelle des centaines de parts étaient disposées. Il y avait tellement de choix que je ne savais pas quelle part prendre. Chocolat, pomme, briochée, aux fruits, chewing-gum... Que de choix ! Je saisis une part au pif et je commence à la manger.
Gianna prend la part n°170
Weasley est notre roi
"Quoi ?! Comment ça je fais chou blanc ? C'est pas possible ! Je savais que je n'aurais pas du prendre la frangipane.", se disait le Gryffondor à moitié contrarié / en colère. Le coté positif, c'est que la part du gâteau était succulente. Mais bon, il n'en avait pas fini tant qu'il n'aurait pas eu sa fève. Il commença à réfléchir quel gâteau serait le meilleur et le plus apte à accueillir le plus de fève. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait tant de calculs et de réflexions mais il voulait à tout pris ressentir le sentiment et la satisfaction d'être roi. C'était décidé, il prit alors une tarte de galette briochée.
Miles prend la part N°15
Weasley est notre roi
@Grace Reaves voit dépasser un petit bout argenté sur le côté de sa part. Et oui, c'est bien une fève ! Elle remporte un bon de 4M à utiliser à la fin de la journée. En cas de participation à la péripétie, elle se retrouve en tenue de vahiné durant 2 posts.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Weasley est notre roi
@Alystair Lightwood mange sa part, mais ne trouve rien de plus à l'intérieur que la garniture.
~ Étudiante Fac HM ~
Weasley est notre roi
La première part fut un échec, en tous cas Renn l'avait prit ainsi. Elle n'avait pas eu la fève ! Alors qu'elle n'avait qu'à regarder tout autours d'elle pour voir que plein d'autre en avaient eu, eux. C'était pour ça que la galette des rois l'énervait, elle n'avait jamais beaucoup de chances de chopper la fève. Et comme part hasard, comme si cela ne suffisait pas, c'était toujours les autres qui l'avaient, elle jamais. Elle avait dû l'avoir quoi, deux fois dans sa vie ?
Déterminée à avoir enfin une fève, comme les autres autours d'elle, Renn prit une part au hasard sur la table, priant pour que ses dents rencontrent le petit truc dur qui permettrait de lui faire gagner quelque chose.
Déterminée à avoir enfin une fève, comme les autres autours d'elle, Renn prit une part au hasard sur la table, priant pour que ses dents rencontrent le petit truc dur qui permettrait de lui faire gagner quelque chose.
Renn prend la part 486.
(Part gratuite)
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Weasley est notre roi
@Renn Saeunn est peut être plus chanceuse qu'elle ne le crois. Ne serait ce pas une fève doré au milieu de sa part? Accompagné d'un bon de 8M.
En cas de participation à la péripétie, de feuilles couleur automne tomberont autour d'elle pendant au moins deux posts.
Parts disponibles
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
En cas de participation à la péripétie, de feuilles couleur automne tomberont autour d'elle pendant au moins deux posts.
Parts disponibles
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Weasley est notre roi
Son assiette n’était toujours pas vide. Bad avait rarement mangé si lentement. Il faut dire que le nombre de fois où son estomac avait été aussi rempli était tout aussi rare. Malgré cette difficulté à ingurgiter, le Serdaigle avait eu la chance de trouver une quatrième fève. De quoi ajouter une nouvelle couronne au sommet de son crâne. Le garçon devenait presque addict à cette collection de petits trophées. À voir le nombre de parts restantes, il était évident que nombreuses fèves étaient encore cachées. Et à la clé, de nouvelles couronnes.
Bad regarda à sa gauche puis à sa droite. Son regard tomba sur deux Serdaigle en pleine discussion après avoir terminé leurs morceaux de galette. Le plus discrètement possible, l’ancien préfet fit glisser son assiette dans leur direction et récupéra au passage l’une de celles qui étaient vides. Ni vu, ni connu.
Quelques secondes plus tard, Bad était déjà dans la file d’attente pour une nouvelle part.
Bad regarda à sa gauche puis à sa droite. Son regard tomba sur deux Serdaigle en pleine discussion après avoir terminé leurs morceaux de galette. Le plus discrètement possible, l’ancien préfet fit glisser son assiette dans leur direction et récupéra au passage l’une de celles qui étaient vides. Ni vu, ni connu.
Quelques secondes plus tard, Bad était déjà dans la file d’attente pour une nouvelle part.
Bad prend la part n°361
Ennis: Defi envoyé
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation