Flood Le Chaudron Bavard

Bien sûr Max ! June adore chanter en plus :wise: Surtout après une bierraubeure :grin:

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Flood Le Chaudron Bavard
Prenez donc un verre, Miss O'Belt, vous verrez, vous chanterez bien plus facilement après :roll:
Mais volontiers, une Bierraubeurre pour préserver mes cordes vocales, le whisky pur feu c'est pour les représentations.

June, je t'invite des maintenant à rejoindre la chorale :wise: Vous formerez un bon duo avec vous Miss O'Belt, l'élite de Poudlard :butterbeer:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
*S'installe un verre à la main pour regarder le duo chanter*

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
À choisir, je préfère danser!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
*Se resserre*
Encore mieux, doit on appeler @Zoey Redfly pour la danse sur le bar ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Je vous prépare justement une piste de danse en salle de répétition T-)
Plus sérieusement, je viens de découvrir que choeur s'écrivait avec un H. Je trouvais cela poétique, chef de coeur :sly:

Flood Le Chaudron Bavard
Ooh avec plaisir :grin: Et si vous préparez une piste de danse en plus, je ne dis pas non !

Bienvenue aussi ! Non, je ne viens pas de découvrir qu'il y avait un nouveau chef de Chœur :sweatingbullets:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Le Chaudron Bavard
Alors, venant d'un musicien, je suis déçue ^^

La joueuse adore chanter. Le personnage sait danser ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis encore tout nouveau, Miss Redfly, c'est normal :lol:
Puis-je donc espérer quelques préfets dans mes futurs rangs?

Ne vous inquiétez pas, mon immense talent redorera vite mon image mon immense modestie aussi par la même occasion :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Je vous souhaite bien du courage pour ramener Ennis jusque là bas XD Il va falloir la convaincre