Flood Le Chaudron Bavard

Bienvenue Mr :wow: Un nouveau chef de chœur je ne m'y attendais pas !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Zoey Redfly a écrit : 29 janv. 2022, 23:30 Ooh avec plaisir :grin: Et si vous préparez une piste de danse en plus, je ne dis pas non !
*Emmène Zoey sur la piste*

Le joueur ne sait pas jouer, il ne chante que dans sa voiture quand il est seul, quant au personnage je n'ai jamais trop su si je devais en faire un musicien ou chanteur, il a déjà tellement de talents...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
De toute évidence, vu la taille de ses chevilles, on va éviter la danse ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Encore bienvenu Max.
Un karaoké à cette heure-ci, quoi de mieux pour mettre de l'ambiance au château et on apporterait en même temps l'idée de danser comme des fous, la fatigue pourra facilement remplacer l'alcool chez certains T-)

Le joueur adore chanter au karaoké, le personnage pourrait peut-être avoir les mêmes envies, mais lui, il va éviter les chansons de Whitney Huston :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
*Massacre la piste de danse en sautant partout* :grin:

Ooh oui un karaoké :wow:
La joueuse adore chanter, le perso aime bien danser mais je ne dirais pas qu'elle sait danser, juste qu'elle danse :lol: En même temps avec un pero hyperactif qui court dans tous les coins c'est pas difficile.

Je me suis longtemps demandé si j'allais pas la faire jouer d'un instrument mais je sais pas si elle aurait la patience ! peut-être plus des cours de danse !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Le Chaudron Bavard
Max, si tu as besoin d’une casserole pour la partie instrumentale, Owen se joindra à la chorale. :wise: Je tiens à préciser qu’il danse aussi comme un pied, @June Fleming peut en témoigner :whistling:

Quant à moi derrière l’écran… je chante sous la douche, en me lavant les dents (avec ma soeur on fait de super karaokés brossage de dents :wise: ) et dans ma voiture. Ou dans des soirées si on est plusieurs. Pour la danse par contre… je ne me prononcerai pas :decayed:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
La joueuse adore chanter et à fait de la guitare quelques années, mais elle n’a pas la patience... :roll:
Le personnage, la musique est son activité, violon et chant à l'occasion.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Renn se joindra volontiers dans les casseroles de la chorale, si il faut ! :wise:
Niveau danse elle maîtrise un minimum par contre, ça rattrape.

La joueuse par contre, on dira que ça passe niveau chant (même si les 3/4 du temps je suis tellement peu sérieuse que bah... ça marche pas :decayed: ) Après pour la danse j'en fais alors...

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, une chorale de casseroles, ça promets T-)

Du côté de Nolan, il a fait de la musique petit, donc il se débrouille ! Enfin maintenant, il est plutôt en rupture avec ce côté là de lui-même, mais je n'ai pas encore eu le temps de le RPer :ninja:

Et de mon côté, on va dire que je me débrouille en musique... La danse, ce n'est pas mon truc par contre, je vous laisse faire :lol:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Je peux m'arranger également pour que ma casserole vienne faire un tour en salle de répétition :wise:

Je garantie en revanche pas l'état des oreilles passantes :disguise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6