25 janv. 2022, 16:58
Le Flood des Nouveaux
Tres bien, et toi?
Emily Cindy McChelly / #008080
Poufsouffle, et fière de l'être !
25 janv. 2022, 17:00
Le Flood des Nouveaux
Je vais magnifiquement bien, tu (je peut te tutoyer?) Est à Poudlard depuis longtemps ?
25 janv. 2022, 17:03
Le Flood des Nouveaux
Oui bien sur tu peu me tutoyer, non pas longtemps, j'ai oublier le mot de passe et puis comme par magie...Jacob Wills a écrit : 25 janv. 2022, 17:00 Je vais magnifiquement bien, tu (je peut te tutoyer?) Est à Poudlard depuis longtemps ?
Emily Cindy McChelly / #008080
Poufsouffle, et fière de l'être !
25 janv. 2022, 17:05
Le Flood des Nouveaux
Ah d'accord 
, où puis-je trouver une liste de nos professeurs ?

, où puis-je trouver une liste de nos professeurs ?
Aaron Smith
25 janv. 2022, 17:11
Le Flood des Nouveaux
Tu peux également tout retrouver ici.
C'est dans le menu déroulant de droite, tu clique sur encyclopédie puis sur équipe
C'est dans le menu déroulant de droite, tu clique sur encyclopédie puis sur équipe
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
25 janv. 2022, 17:13
Le Flood des Nouveaux
De plus, il n'y a pas que des professeurs dans cette école, si tu veux y comprendre mieux sur le fonctionnement du site tu as tout ici
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
30 janv. 2022, 04:07
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous je suis toute nouvelle ici.... j'espère bien m'intégrer en attendant impatiemment mes cours.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
30 janv. 2022, 08:53
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Élisabeth 
J'espère que le site te plaît. Si tu cherches quelques petites occupations, tu peux fouiller le château à la recherche de jeu. Nous en avons mis à disposition ici ainsi que des sujet d'aide aux RP et devoirs
N'hésitez pas à y faire un tour
J'espère que le site te plaît. Si tu cherches quelques petites occupations, tu peux fouiller le château à la recherche de jeu. Nous en avons mis à disposition ici ainsi que des sujet d'aide aux RP et devoirs
N'hésitez pas à y faire un tour