Weasley est notre roi
Eider mangea sa part de galette et la finit sans trouver la moindre fève à l’intérieur. Tant pis ce serait peut-être pour une prochaine fois.
La jeune Dawkins tourna les talons pour quitter la Grande Salle mais s’arrêta quelques instants. Elle écoutait son estomac pour savoir s’il avait encore de la place ou non. D’ordinaire, elle n’appréciait que très peu les plats sucrés mais une petite exception de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal. Elle jugea les autres sorciers présents et constata que certains se goinfraient vraiment et piochaient dans toutes les galettes exposées.
Allez, un dernier petit bout pour la route. Elle fit donc demi-tour et reprit une part à la frangipane. La meilleure de toutes les recettes.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
La jeune Dawkins tourna les talons pour quitter la Grande Salle mais s’arrêta quelques instants. Elle écoutait son estomac pour savoir s’il avait encore de la place ou non. D’ordinaire, elle n’appréciait que très peu les plats sucrés mais une petite exception de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal. Elle jugea les autres sorciers présents et constata que certains se goinfraient vraiment et piochaient dans toutes les galettes exposées.
Allez, un dernier petit bout pour la route. Elle fit donc demi-tour et reprit une part à la frangipane. La meilleure de toutes les recettes.
Eider prend la part 217 (gratuite).
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Weasley est notre roi
Bon. Là, y'avait vraiment un problème. Quatre parts, et toujours pas de fève. Comme si on avait enlevé toutes les fèves des parts qu'Ellana prenait. Comme si on avait ouvert les parts, prit la fève, puis qu'on les avait refermées, ne laissant rien pour prouver de cette magnifique triche. La brune avait bien envie de faire ça, en y pensant. Quelques instants auparavant, elle n'aurait pas jugé si important d'avoir une fève, mais là, elle avait juste envie d'en avoir une. D'accord, ces fèves semblaient un peu ensorcelées, mais ce serait toujours drôle, non ? Et puis, de loin, elles semblaient mignonnes.
Malgré son envie d'avoir une fève, la jeune fille n'avait plus très faim pour manger de la galette. Elle hésitait donc à reprendre une part. Si elle en reprenait une, elle n'aurait plus faim pour la manger, mais en même temps, cela lui donnerait une nouvelle chance d'obtenir une fève. Et puis, en plus, au pire, elle ne mangerait pas toute sa part.
Cédant à la tentation, Ellana se leva une fois de plus pour aller prendre une part. Elle reprit de la galette à la pomme, car c'était celle qui lui avait le plus plu, et commença à manger par petits bouts, se demandant si elle pourrait tout avaler.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Malgré son envie d'avoir une fève, la jeune fille n'avait plus très faim pour manger de la galette. Elle hésitait donc à reprendre une part. Si elle en reprenait une, elle n'aurait plus faim pour la manger, mais en même temps, cela lui donnerait une nouvelle chance d'obtenir une fève. Et puis, en plus, au pire, elle ne mangerait pas toute sa part.
Cédant à la tentation, Ellana se leva une fois de plus pour aller prendre une part. Elle reprit de la galette à la pomme, car c'était celle qui lui avait le plus plu, et commença à manger par petits bouts, se demandant si elle pourrait tout avaler.
Ellana prend la part n°89
Maddie : défi envoyé
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Weasley est notre roi
Pas terrible. Non, vraiment pas terrible. Je venais de goûter une part de galette au chewing-gum et... Je ne recommencerai sûrement pas. Disons que le goût est... particulier. En plus, aucune trace de fève. Dommage, je trouve sympa les effets qu'elles donnent. Enfin si c'est bien elles qui les donnent.
Pour faire passer le goût désagréable de ma précédente part, je décide de m'en resservir une autre. Cette fois je fais attention, et choisis une part qui a l'air d'être à la pomme. C'est simple et classique, mais au moins c'est une valeur sûre. Et puis peut-être qu'avec un peu de chance je trouverai une autre fève. Comme ça, ça fera une sorte de mini-collection.
Pour faire passer le goût désagréable de ma précédente part, je décide de m'en resservir une autre. Cette fois je fais attention, et choisis une part qui a l'air d'être à la pomme. C'est simple et classique, mais au moins c'est une valeur sûre. Et puis peut-être qu'avec un peu de chance je trouverai une autre fève. Comme ça, ça fera une sorte de mini-collection.
Joy prend la part 470 (part gratuite)
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Weasley est notre roi
@Melody Brown, @Renn Saeunn, @Joy Wakberg et @Eider Dawkins ont l'estomac plein, mais leur poche elle, ne se remplit pas. Aucune fève.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Weasley est notre roi
@Ellana Duchêne a bien fait de se laisser tenter par une dernière part. Elle renfermait une jolie fève dorée. Elle gagne un bon de 8M ! En cas de participation à la péripétie, une pluie de petites étoiles dorées lui tombent tout autour pendant 2 posts.
Parts disponibles
Parts disponibles
~ Étudiante Fac HM ~
Weasley est notre roi
Une deuxième fève !? En or !! Merlin... Mais d'où vient donc ce gros coup de bol ! Quelqu'un aurait-il glissé du Felix Felicis dans mon verre ce matin ? En tous cas, ça m'en a tout l'air... À moins que j'use de mon minuscule quota de chance... pour des fèves. Je jette un regard aux de petits éclats argent et doré qui sont dans ma main. Mmh... oh, c'est beaucoup trop tentant. Peut-être qu'une troisième part me prouvera que je me trompe sur tous les points ? Que c'est juste un petit concours de circonstance ? Aller... rien qu'une dernière toute petite fois. De toutes façons : je n'ai rien à perdre à essayer... à part peut-être une dent.
Lily finit en beauté en prenant la part 255
En hommage à tous les sublimes RP+ que j'ai eu la chance de lire
Zoey : envoie de hibou pour information
Maddie : défi envoyé
Dernière modification par Lily Turner le 31 janv. 2022, 08:19, modifié 1 fois.
Promo 2045
Weasley est notre roi
Toujours pas de fève. Une, est-ce que c'est suffisant ?
Oui, mais non ! Je voulais absolument en trouver une autre ! Après l'énorme dégustation, j'allais surement prendre pas mal de poids mais bon, je me donnerais encore plus au cheerleading. Il y avait encore tout plein de gens présent pour déguster les parts de galettes des rois. Il y avait encore pleins, pleins de choix ! Et je ne savais vraiment pas laquelle prendre. La part que je choisirais est décisive ! Par ce que si j'en prend une mais que la fève n'est pas dedans, je vais être déçue et je vais encore en prendre une autre. Bref, une fois mon débat intérieur terminé, je saisis une part au pif.
Oui, mais non ! Je voulais absolument en trouver une autre ! Après l'énorme dégustation, j'allais surement prendre pas mal de poids mais bon, je me donnerais encore plus au cheerleading. Il y avait encore tout plein de gens présent pour déguster les parts de galettes des rois. Il y avait encore pleins, pleins de choix ! Et je ne savais vraiment pas laquelle prendre. La part que je choisirais est décisive ! Par ce que si j'en prend une mais que la fève n'est pas dedans, je vais être déçue et je vais encore en prendre une autre. Bref, une fois mon débat intérieur terminé, je saisis une part au pif.
Gianna prend la part n°150
Zoey : Défi envoyé
Weasley est notre roi
James reviens à la table de Serdaigle avec sa part de galette, fort appétissante. L'eau a la bouche, il s'assoit sur les bancs en bois et regarde les élèves autour de lui, la plupart ont l'air joyeux et discutent avec leurs amis, tandis que certains subissent des choses très étonnantes. Des pluies de paillettes, de la musique qui retentit ou encore un garçon qui se mets à parler tel un elf de maison, il semblerait que les fèves produisent des effets secondaires sur les chanceux qui les trouvent. Le troisième année espérait de tout coeur croquer dans une de ces morceaux de bronze, d'argent, d'or ou encore de platine et recevoir un effet, qu'il espérait rigolo. Malheureusement, ce ne fut pas le cas de sa première part. Bien que très bonne, aucun morceau dur ne vint se coincer sous ses dents. Ne s'apitoyant pas sur son sort, le joueur de Quidditch se leva et retournant du côté du buffet pour se procurer une seconde part de galette. Cette fois-ci, il choisi une part de galette à la poire, avec des petites bosses d'air, en croisant les doigts pour qu'une de ces bosses cache une fève...
James prend la part nº331
Lily-Rose : défi envoyé
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Weasley est notre roi
@Gianna Evans croque impatiemment dans sa part de galette mais rien ne se cache à l'intérieur hormis les goûts et saveurs qu'elle contient.
@Alyssa Wright a plus de chance et sa dent cogne contre une fève argenté. Elle remporte un bon de 4M à échanger contre un lot en fin de journée et en cas de participation à la péripétie, sa peau aura une forte odeur de galette des rois pendant au moins 2 posts.
@Alyssa Wright a plus de chance et sa dent cogne contre une fève argenté. Elle remporte un bon de 4M à échanger contre un lot en fin de journée et en cas de participation à la péripétie, sa peau aura une forte odeur de galette des rois pendant au moins 2 posts.
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Weasley est notre roi
La part de galette à la pomme était juste exquise, Alyssa n'avait pas d'autres mots pour la décrire... Et, lorsque sa dent cogna contre quelque chose de dur, la fillette sentit son cœur s'emplir de joie. Elle découvrit alors, avec ravissement, une fève argentée. Toute excitée, la Gryffondor se hâta d'engloutir le reste de sa délicieuse part avant de se hâter à nouveau vers la table sur laquelle subsistaient encore quelques une de ces merveilleuses galettes.
Avec application, elle observa les différentes parts proposées avant de se décider sur une part classique à la frangipane, parfum qu'elle affectionnait tant, qui était sans aucun doute toute autant exquise que la galette aux pommes. Alyssa prit donc sa part, en espérant avoir autant de chance que précédemment.
Avec application, elle observa les différentes parts proposées avant de se décider sur une part classique à la frangipane, parfum qu'elle affectionnait tant, qui était sans aucun doute toute autant exquise que la galette aux pommes. Alyssa prit donc sa part, en espérant avoir autant de chance que précédemment.
Alyssa prend la part n°323 (gratuite)
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy