Jeu permanent La Chenille

Poil - Cheveux - Mèches - Couleur - Nuance - Crayon - Peinture - Cadre - Photo - Modèle - Idéal - Parfait - Qualités - Défauts - Caractère - Imprimerie - Blanc - Nuage - Météorologie - Saison - Hiver - Froid - Noël - Sapin - Cadeaux - Surprise - Curiosité - Indiscrétion

Poil - Cadre - Hiver - Curiosité - Cage

Palmyre passion Niffleur
Poil - Cheveux - Mèches - Couleur - Nuance - Crayon - Peinture - Cadre - Photo - Modèle - Idéal - Parfait - Qualités - Défauts - Caractère - Imprimerie - Blanc - Nuage - Météorologie - Saison - Hiver - Froid - Noël - Sapin - Cadeaux - Surprise - Curiosité - Indiscrétion - Observation

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Poil - Cheveux - Mèches - Couleur - Nuance - Crayon - Peinture - Cadre - Photo - Modèle - Idéal - Parfait - Qualités - Défauts - Caractère - Imprimerie - Blanc - Nuage - Météorologie - Saison - Hiver - Froid - Noël - Sapin - Cadeaux - Surprise - Curiosité - Indiscrétion - Observation - Observatoire

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Poil - Cheveux - Mèches - Couleur - Nuance - Crayon - Peinture - Cadre - Photo - Modèle - Idéal - Parfait - Qualités - Défauts - Caractère - Imprimerie - Blanc - Nuage - Météorologie - Saison - Hiver - Froid - Noël - Sapin - Cadeaux - Surprise - Curiosité - Indiscrétion - Observation - Observatoire - Bâtiment

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Poil - Cheveux - Mèches - Couleur - Nuance - Crayon - Peinture - Cadre - Photo - Modèle - Idéal - Parfait - Qualités - Défauts - Caractère - Imprimerie - Blanc - Nuage - Météorologie - Saison - Hiver - Froid - Noël - Sapin - Cadeaux - Surprise - Curiosité - Indiscrétion - Observation - Observatoire - Bâtiment - Cage

Miam'hibou — Soleil — Sang — Table — Croup

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Miam'Hibou - Nourriture

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Poil - Cheveux - Mèches - Couleur - Nuance - Crayon - Peinture - Cadre - Photo - Modèle - Idéal - Parfait - Qualités - Défauts - Caractère - Imprimerie - Blanc - Nuage - Météorologie - Saison - Hiver - Froid - Noël - Sapin - Cadeaux - Surprise - Curiosité - Indiscrétion - Observation - Observatoire - Bâtiment - Cage - Oiseau

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine

Palmyre passion Niffleur
Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine - Délicatesse

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine - Délicatesse - Caresse

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000