Bureau des arbitrages

Bonsoir,

Merci pour vos réponses !
Nous aurions une interrogation concernant la résolution du tour. Nous ne comprenons pas pourquoi c'est Alienor qui est sonnée, alors que la déviation faite vers James Holling devrait être valable ? Sauf erreur de notre part. ^^

Merci d'avance pour votre réponse.
Les Hel's

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

J'ai confondu O'Connors (la cible du cognement de Gates) avec Delphillia, ce qui a foutu le bazard dans ma résolution. (Le Cognement vers Delphillia rendant impossible la déviation vers Holling)
Vous pouvez bien entendu faire réclamation et les dés seront relancés.

Désolé.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Re-bonsoir,

D'accord, merci pour vos explications. Nous souhaitons donc faire une réclamation s'il vous plaît. Merci et ne vous inquiètez pas, ce n'est pas grave. :)

Bonne soirée !

Bureau des arbitrages
C'est noté, la résolution sera repostée entre 21h30 et 21h40.

Bonne soirée et encore désolé.

Bureau des arbitrages
Bonjour,

J'ai une question concernant la mobilisation. Le règlement indique clairement que le statut "mobilisé" est donné à partir du prochain tour. Or, dans les premiers matchs les joueurs ont déjà bénéficié du statut le tour-même. Est-ce qu'il y a eu un changement par rapport à ça qu'on aurait raté ?

Merci d'avance !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

J'annonce un refus de jeu de ma part pour ce tour ci.

Merci d'avance.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

@Leo Ginger, c'était une erreur de ma part, j'étais resté dans l'application de la temporalité.

Bonne soirée.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Bonsoir.

J'annonce un refus de jeu de ma part. :)

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

C'est tardif de ma part, je le sais et je m'en excuse, mais nous avons remarqué quelques petits soucis au niveau des PE. A la résolution du T3, Eoin aurait dû être à 26 (au lieu de 27) et pour la résolution du T4 il devrait donc être à 22 (et non 23). Aussi sur la résolution du T4, Celia devrait être à 24 (au lieu de 28) et Irene devrait être à 24 (au lieu de 22).

Bonne soirée !
Eileen pour les Hel's.

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

C'est corrigé sur la dernière résolution pour Gates et Sinnegan. Pour Fournier, c'est 26 au lieu de 28 (T1, desta -2; T2, arrêt -2; T3, relance 4 cases -2; T4, action non prise en compte +2).

Merci à vous,
Bonne soirée