DCFM Une question pour un sorcier FAQ

Bonjour,
Tout est écrit dans la consigne. Si vous ne trouvez c’est parce qu’il faut inventer. :)

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Bonjour !
(Je semble venir ici assez souvent ces jours-ci, excusez-moi si je vous dérange :sweatingbullets: )
Comment puis-je savoir combien de points de réputation j'ai obtenu pour la partie RPG de mon devoir ? J'ai précisé que j'aimerais que cette tâche soit sous forme de RP, mais je n'ai pas trouvé aucune information sur mes PR dans votre correction.
Merci d'avance et belle soirée,
Amanda

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
J'ai oublié ! Venez dans ma volière !

Bonsoir Miss !

J'ai une petite question sur le devoir de première année sur le sortilège de crotte de nez : où pouvons-nous trouver le sentiment nécessaire à la réalisation du sort ? (pour le RPG sur notre lancé)

Bonne soirée et merci d'avance,
A. Wighters

Dialogue #778899 | fourth year

Bonjour miss,
Dans votre imagination ! A votre avis, quel peut-être le sentiment a éprouver pour ressentir un sort aussi rigolo ? :)

D'accord, merci Miss, je pense que j'ai une idée potentielle :grin:

Bonne soirée !

Dialogue #778899 | fourth year

Bonsoir Miss Valerion ! J'ai une question concernant la partie rédaction du deuxième devoir de DCFM. Est-ce que nous pouvons écrire à la manière d'un rp pour raconter la manière dont Elizabeth crée le sort ?

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bonsoir,
Si c’est plus simple pour vous, pas de soucis :).

Bonjour :) ,

pour l'examen de mise en pratique sur cette question:

2. Rappelez l'étymologie du sort à utiliser face à votre adversaire pour la deuxième situation ("Attention à la personne en face, vous risqueriez de rire longtemps !"). Comment avez vous fait pour vous débarrasser de votre adversaire ? Racontez-moi, avec environ 180 mots, comment vous vous y êtes pris (j'attends ici que vous me décriviez votre lancer de sort, en insistant sur votre position, le ton de votre voix, votre ressenti juste avant de le lancer, le moment où vous lancez le sort, lorsqu'il atterrit sur votre cible, et votre ressenti post-lancer de sort) /5
Nous ne pouvons utiliser que Lashlabask, Mucus ad nauseam et Colloshoo?
Pour raconter nous pouvons écrire un rp?
J'espère que ma question est clair.
Merci d'avance ^^
Arya

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
Bonjour Miss,
Je n'ai pas encore eu le temps de réecrir l'examen donc les sorts à utiliser sont ceux de l'ancien programme à savoir : Lashlabask, Gonflus et Rictusempra :). Et pour votre deuxième question, vous pouvez mais attention à ne rien oublier dans la consigne !