2 févr. 2022, 11:30
Une question pour un sorcier
(Re) Bonjour
Est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse y avoir accès?
Merci
Est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse y avoir accès?
Merci
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
2 févr. 2022, 11:33
Je peux vous les envoyer par hibou si vous le souhaitez ou bien attendre que je fasse le nouveau devoir. Il est presque prêt et devrait voir le jour rapidement
.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
2 févr. 2022, 11:36
Je vais attendre le nouveau
le mois de février ne va pas s'envoler!
Merci
Merci
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
6 févr. 2022, 13:46
Bonjour,
Une petite question me trottait par la tête, en faisant le troisième devoir de troisième année (Ficelé comme un rôti). Elle concerne la dernière partie, le compte-rendu. Je voudrais être sûre de ne pas faire d'erreur, donc est-ce qu'il faut présenter comme l'exemple que vous avez mis au début du sujet, ou alors, faut-il inventer la présentation, en mettant les informations demandées dans le cours ?
Merci d'avance et j'espère avoir été claire,
Bonne journée à vous,
Ellana Duchêne
Une petite question me trottait par la tête, en faisant le troisième devoir de troisième année (Ficelé comme un rôti). Elle concerne la dernière partie, le compte-rendu. Je voudrais être sûre de ne pas faire d'erreur, donc est-ce qu'il faut présenter comme l'exemple que vous avez mis au début du sujet, ou alors, faut-il inventer la présentation, en mettant les informations demandées dans le cours ?
Merci d'avance et j'espère avoir été claire,
Bonne journée à vous,
Ellana Duchêne
6 févr. 2022, 13:48
Bonjour, il faut que je renomme le titre de la consigne car ça porte à confusion… Mais vous devez écrire votre « compte-rendu » comme vous l’auriez fait à la place de votre personnage
.
6 févr. 2022, 13:49
9 févr. 2022, 11:41
Bonjour Miss,
Pour le deuxième devoir de première année "Lashlabask", dans la partie "▶ Lorsque vous avez quitté la salle de classe qu'avez vous fait ?", pouvons nous mettre plusieurs réponses ?
Bonne journée,
Emeline Voitot
Pour le deuxième devoir de première année "Lashlabask", dans la partie "▶ Lorsque vous avez quitté la salle de classe qu'avez vous fait ?", pouvons nous mettre plusieurs réponses ?
Bonne journée,
Emeline Voitot
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
9 févr. 2022, 11:47
Bonjour,
Oui bien sûr
.
Oui bien sûr
9 févr. 2022, 15:19
Rebonjour,
Merci madame !
Merci madame !
❤ Lilice de namuuur !❤
17 févr. 2022, 17:50
Bonsoir,
Je suis un peu perplexe concernant la façon de présenter ma réponse à cette question du 2nd devoir de 2ème année :
Ma question est : attendez vous un vrai RPG où l'on est Elizabeth ou alors peut-on faire une simple rédaction en donnant son avis (sans imaginer Elizabeth seule chez elle donc) ?
Vous aviez répondu à Miles qu'il pouvait faire un RPG si cela l'aidait, mais je voulait être certaine que si je ne choisit pas ce type de rédaction, c'était aussi bon pour vous
Merci, bonne soirée,
Britanny Huggins
Je suis un peu perplexe concernant la façon de présenter ma réponse à cette question du 2nd devoir de 2ème année :
Etant donné que c'est une rédaction, il n'est pas question de RPG ici. Cependant, vous demandez de nous mettre à la place d'Elizabeth mais également de donner notre point de vue ("selon vous"). Impossible de combiner le deux consignes pour moiSelon Miranda Fauconnette, Elizabeth Smudging est l’inventeur du sortilège Expelliarmus. Comment a-t-elle fait, selon vous, pour en arriver à créer ce sort que nous pensons simple mais qui en réalité, a dû être difficile à inventer ? Pour cela, utilisez l’étymologie du sort, sa gestuelle, ses effets, et mettez vous à la place d’Elizabeth en 1379. Elle se trouve chez elle, avec une personne ou seule, et doit inventer un nouveau sortilège (ce sortilège) afin de gagner le tournoi de duels auquel elle s’est inscrite. . /5
Ma question est : attendez vous un vrai RPG où l'on est Elizabeth ou alors peut-on faire une simple rédaction en donnant son avis (sans imaginer Elizabeth seule chez elle donc) ?
Vous aviez répondu à Miles qu'il pouvait faire un RPG si cela l'aidait, mais je voulait être certaine que si je ne choisit pas ce type de rédaction, c'était aussi bon pour vous
Merci, bonne soirée,
Britanny Huggins
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent