Flood Le Chaudron Bavard

Ennis O'Belt a écrit : 29 janv. 2022, 23:35 Je vous souhaite bien du courage pour ramener Ennis jusque là bas XD Il va falloir la convaincre
C’est marrant c’était plus ou moins la même chose que vous m’aviez dites, pourtant il me semble vous avoir vu dans mon bureau :roll:

Angie adore chanter et elle chante plutôt bien, la joueuse passe sa vie à chanter mais possède moins de talent :lol:

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Flood Le Chaudron Bavard
Nan mais la il lui faut un bon partenaire de danse. Faut pas pousser

Et dans le bureau cets bien (merci frangin). Faut qu'elle cause maintenant

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Owen Locke a écrit : 30 janv. 2022, 08:52 Max, si tu as besoin d’une casserole pour la partie instrumentale, Owen se joindra à la chorale. :wise: Je tiens à préciser qu’il danse aussi comme un pied, @June Fleming peut en témoigner :whistling:
Les doigts de pieds de June en ont déjà souffert :wise:
Mais on l'aime comme ça Owen :biggrin:

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Flood Le Chaudron Bavard
On va songer à le renier... surtout pour la danse XD

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Oula que c'est vide ici :wry:
Comment se passe votre début du mois de Février ?

Au passage petite question que je me suis poser il y a quelque heures :

Les gens disent que l'argent ne peut pas acheter le bonheur, mais pouvez-vous jamais être vraiment heureux sans argent ?

Libre à vos réponses ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Les gens disent que l'argent ne peut pas acheter le bonheur, mais pouvez-vous jamais être vraiment heureux sans argent ?

Belle citation :wise:

Je pense que l'argent participe à notre bonheur, simple, précis :)

Et sans argent, oui, si c'est ce que l'on souhaite, alors on peut être heureux

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou par ici !

Et ben euh. Moi je pense que l’argent fait le bonheur mais pas tout le bonheur (je sais pas si vous me suivez :lol: ) et puis je pense que ça dépend des personnes. :thinking:
Je pense qu’en fonction d’une personne le bonheur c’est different. En fait j’en sais rien je sais pas trop ce que je raconte mais bref :rofl:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Le Chaudron Bavard
L'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans une Ferrari que sur des rollers.

C'est tout ce que j'avais à dire :innocent:

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Léna Romanoff a écrit : 2 févr. 2022, 18:21 Coucou par ici !

Et ben euh. Moi je pense que l’argent fait le bonheur mais pas tout le bonheur (je sais pas si vous me suivez :lol: ) et puis je pense que ça dépend des personnes. :thinking:
Je pense qu’en fonction d’une personne le bonheur c’est different. En fait j’en sais rien je sais pas trop ce que je raconte mais bref :rofl:
Mais si tu as raison, je comprends ton point de vue :wow:

EDIT :
Alienor Delphillia a écrit : 2 févr. 2022, 18:22 L'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans une Ferrari que sur des rollers.

C'est tout ce que j'avais à dire :innocent:
Meilleure citation ever, avec ta permission je pourrai la mettre dans ma fiche ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Mais bien sûr prend c'est gratuit!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel