2 févr. 2022, 18:44
Je t'aime moi non plus
Felicia Luke : 15/100
Curiosité / Sympathie
Felicia aime beaucoup les SaCM, et l'attachement qu'elle porte à cette matière se perçoit à travers son appréciation du prof. Cependant, elle ne le trouve pas très sérieux (une certaine histoire de Murlap en salle co', par exemple...), ce qui l'agace parfois fortement, et oublie toujours d'employer son surnom.
évanaissance
2 févr. 2022, 18:56
Je t'aime moi non plus
Hop ! Je viens mettre un peu de bleu dans coin 
James Holling : 5/100
Intéret/Curiosité
Le fait que Samy essaie d'être cool par rapport aux élèves et adultes plait à James, mais ne le connaissant que peu, il reste assez perplexe.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
2 févr. 2022, 19:06
Je t'aime moi non plus
Je viens ajouter le point de vue de Léna selon sa 3ème année, du coup
(le RP ayant été abandonné j’ai donc dit que Léna ne connaît pas vraiment Samy, n’hésitez pas à me dire s’il y a un problème
)
Voilà, merciLéna Romanoff : 10/100
Intrigue/Curiosité
Léna ne connaît pas très bien Samy pourtant elle se demande ce qui le pousse à se montrer plutôt “sympa, cool” avec les élèves. Elle ne montre cependant pas son intérêt, souhaitant rester dans l’ombre.
2 févr. 2022, 20:49
Je t'aime moi non plus
Bonsoir
Merci à toi, ce système est vraiment génial !Elizabeth Merrow : 60/100
Admiration, confiance, vive curiosité, honte
Depuis qu'Elizabeth a rencontré Samy près du lac noir, elle n'a qu'une hâte, le recroiser dans le parc afin d'avoir de nouveau une conversation sur le Paon Noir. Cependant, après l'épisode du dominion avec lui et Isla, la fillette se sent honteuse de ses actes, et cherche une solution pour se faire pardonner. Mais la peur qu'il ne la pardonne pas l'empêche d'aller le voir. Jolie petit dilemme cornélien en vue.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
2 févr. 2022, 21:18
Je t'aime moi non plus
Sixtine Valerion : 02/100
Etrange, trop jeune, sympathique (je crois).
Sixtine a d’abord « rencontré » Samuel lors du bal d’Halloween. Elle était outrée par sa tenue qu’elle trouvait trop extravagante pour un professeur. Puis, elle a donné un cours avec Samuel, elle a vu qu’il était pédagogue mais lui reproche son intimité avec les élèves. Et finalement, elle le voit sévir sur le terrain de quidditch après une bagarre, il remonte un peu dans son estime mais pas trop.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
2 févr. 2022, 21:29
Je t'aime moi non plus
Adaline Macbeth : 8/100
Incompréhension, légère sympathie
Comme beaucoup de ces camarades, elle a du mal à se positionner. Elle est mal à l’aise vis à vis du comportement de son professeur, qui ne correspond pas à ce qu’elle attend d’une figure d’autorité. Elle apprécie ses cours, cependant, lorsqu’elle arrive à faire abstraction du comportement de Falkner.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
2 févr. 2022, 21:33
Je t'aime moi non plus
Miles Libawa : 30/100
Admiration, confiance, sympathieÀ la seconde où Miles l'a vu, il a su qu'il allait l'apprécier. Ils se sont parlés peu de fois mais à chaque fois que Samy lui disait qqch c'était un conseil ou quelque chose de bienveillant. Il le trouve marrant et cela fait plaisir au Gryffon de parler à un adulte plus "jeune".
2 févr. 2022, 21:38
Je t'aime moi non plus
Edmund Dale : 10/100
Sympathie, pair
Edmund considère tout simplement Samy comme un étudiant, non comme un professeur. Même si, de temps en temps, il se rappelle qu'il est censé lui valoir le respect.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
2 févr. 2022, 23:11
Je t'aime moi non plus
Enzo Lorenti : 15/100
Divertissant, unique.
Enzo n’a pas oublié cette soirée du bal d’Halloween où il a bien failli tomber sous le charme de la mystérieuse Samiella. Plutôt bon enfant, il se souvient de cette rencontre comme un moment très amusant et ô combien inédit en compagnie du professeur de SaCM.
Professeur affilié à Poufsouffle || Code couleur : #785800
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie
3 févr. 2022, 17:41
Je t'aime moi non plus
Alice Smith : 35/100
Admiration / Sympathie
Alice apprécie beaucoup cette matière, mais spécialement son professeur. Les cours sont divertissants, variés et intéressants. Le professeur, a son goût est gentil et investit dans ce qu’il fait.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080