Bureau des arbitrages
Bonsoir, sur la résolution ma barre d'énergie est en orange, hors elle devrait restée verte vu que je possède un Margotin.
Bonne soirée,
Eoin, capitaine des Ailes d'Airain.
Bonne soirée,
Eoin, capitaine des Ailes d'Airain.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitrages
Effectivement j'ai coché la mauvaise case sur le powerpoint, je mets ça à jour !
Bonne soirée,
Bonne soirée,
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
J'annonce un refus de jeu de ma part pour ce tour ci.
Merci d'avance.
J'annonce un refus de jeu de ma part pour ce tour ci.
Merci d'avance.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
J’annonce également un refus de jeu de ma part.
Bonne soirée,
Shado
J’annonce également un refus de jeu de ma part.
Bonne soirée,
Shado
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Bureau des arbitrages
Bonjour !
Nous aurions tout d'abord une petite question concernant les PE de Celia, en recomptant nous trouvons 17 au lieu de 18 (elle perdrait 5 PE : 1 déplacement, 2 arrêt, 2 malus de faute et non pas 4).
Ensuite nous avons deux questions :
- Est-il possible de duper puis de dévier ? (L'inverse est bien explicitement impossible, mais nous avons un doute sur cette possibilité).
- Est-il possible de déclarer un déplacement après une action sur le même tour ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne après-midi.
Les Hel's.
Nous aurions tout d'abord une petite question concernant les PE de Celia, en recomptant nous trouvons 17 au lieu de 18 (elle perdrait 5 PE : 1 déplacement, 2 arrêt, 2 malus de faute et non pas 4).
Ensuite nous avons deux questions :
- Est-il possible de duper puis de dévier ? (L'inverse est bien explicitement impossible, mais nous avons un doute sur cette possibilité).
- Est-il possible de déclarer un déplacement après une action sur le même tour ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne après-midi.
Les Hel's.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Bureau des arbitrages
Effectivement j'ai miss click le malus de faute pour Célia.
Non il n'est pas possible de d'évier après une duperie ni de se déplacer après avoir fait une action, le déplacement n'est possible qu'avant une action.
Bonne journée,
Aydan
Non il n'est pas possible de d'évier après une duperie ni de se déplacer après avoir fait une action, le déplacement n'est possible qu'avant une action.
Bonne journée,
Aydan
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
j'annonce un refus de jeu de ma part (un peu tardif)
j'annonce un refus de jeu de ma part (un peu tardif)
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Petit soucis informatique ici, je ne pourrais pas faire la résolution ce soir. Rendez-vous demain, désolé.
Aydan
Petit soucis informatique ici, je ne pourrais pas faire la résolution ce soir. Rendez-vous demain, désolé.
Aydan
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonjour,
J'aurais deux questions à poser. Tout d'abord concernant cette phrase du règlement : "L'arbitre lance un dé pour chaque secteur choisi par l'attrapeur : si la première ou la deuxième action échoue, la suivante sera réitérée pour la même zone." Est-ce que cela signifie que si l'on repere dans x, y et z. Si on rate x le prochain repérage se refera dans x une nouvelle fois, puis on passe à y si ça réussit et si y réussit il n'y a plus de repérage ou c'est tout autre chose. Je demande car la formulation est un peu bizarre et du coup on ne comprend pas trop.
La deuxième question porte sur le tour suivant un repérage. Si un des deux attrapeurs a repéré le vif d'or mais l'autre n' a pas réussi ou n'a pas eu l'occasion de repérer, quel est le moyen utilisé pour connaître où est le vif d'or. Est-ce qu'il est marqué sur la carte comme d'habitude ou la position est donnée par hibou ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Eoin Sinnegan, Ailes d'Airain
J'aurais deux questions à poser. Tout d'abord concernant cette phrase du règlement : "L'arbitre lance un dé pour chaque secteur choisi par l'attrapeur : si la première ou la deuxième action échoue, la suivante sera réitérée pour la même zone." Est-ce que cela signifie que si l'on repere dans x, y et z. Si on rate x le prochain repérage se refera dans x une nouvelle fois, puis on passe à y si ça réussit et si y réussit il n'y a plus de repérage ou c'est tout autre chose. Je demande car la formulation est un peu bizarre et du coup on ne comprend pas trop.
La deuxième question porte sur le tour suivant un repérage. Si un des deux attrapeurs a repéré le vif d'or mais l'autre n' a pas réussi ou n'a pas eu l'occasion de repérer, quel est le moyen utilisé pour connaître où est le vif d'or. Est-ce qu'il est marqué sur la carte comme d'habitude ou la position est donnée par hibou ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Eoin Sinnegan, Ailes d'Airain
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.