1 févr. 2022, 21:01
Magic'Awards VIII
Hop la ! Pour éviter une invasion de graphistes et artistes, voici un message groupé de la boutique Fiche'tre ! Mon Portrait !
On est tous super content que notre boutique soit arrivée en première place de sa catégorie. Bien que notre activité n'est pas au plus fort, nous nous efforçons de toujours vous ravir en créant vos fiches ou vos avatars.
La refonte du sujet et l'arrivée de nouvelles personnes dans l'équipe ont permis de se refaire une beauté et sûrement une meilleure visibilité.
On espère tous pouvoir vous satisfaire une année de plus (une année d'ailleurs particulière pour la boutique il paraît qu'elle a deux ans
) et on remercie tous ceux qui ont voté pour nous et bravo également à tous les autres nominés et miss Turner pour l'organisation de ces Magic'Awards ! 
Gros bisous,
L'équipe Fiche'tre ! Mon Portrait !
On est tous super content que notre boutique soit arrivée en première place de sa catégorie. Bien que notre activité n'est pas au plus fort, nous nous efforçons de toujours vous ravir en créant vos fiches ou vos avatars.
Gros bisous,
L'équipe Fiche'tre ! Mon Portrait !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
3 févr. 2022, 14:22
Magic'Awards VIII
Merci beaucoup à Diane Turner pour l'organisation
Bravo à tous, certains qui n'ont pas eu de première place l'aurait tout autant mérité
Et merci pour l'award
La joueuse est bien plus prolixe en RP que pour les grands discours, pardonnez moi
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bravo à tous, certains qui n'ont pas eu de première place l'aurait tout autant mérité
Et merci pour l'award
La joueuse est bien plus prolixe en RP que pour les grands discours, pardonnez moi
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49