Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Van ! :biggrin:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Bienvenue à Van ^^ !

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Bienvenue Van !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bienvenue à Poudlard Van ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bienvenue Van ! ^^

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
Bienvenue par ici <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Welcome to Hogwarts

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Bienvenue à toi, Van, et aussi à tous les autres nouveaux arrivants ! ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Résumé du Personnage | Lisa est d'origine écossaise et espagnole. Elle est née moldue et à 11 ans. Elle a une petite soeur et deux meilleurs amis à qui elle tient beaucoup. Elle aime la danse et sa famille, entre autres. Elle s'attendait à aller partout sauf à Serpentard mais au fur et à mesure, elle se rend compte qu'elle apprécie de plus en plus cette maison un peu étrange...

Portrait Chinois de votre Personnage
Si mon personnage était une couleur, ce serait le vert d'eau, très satisfaisant à regarder ou bien rouge, éclatant
Si mon personnage était un animal, ce serait un chatavide de papouilles, loyal et jovial quoiqu'un poil grognon
Si mon personnage était un plat, ce serait les lasagnes. juste parce que c'est bon et que ça réconforte
Si mon personnage était une profession, ce serait professeure, aimant transmettre aux générations futures avec passion ce qu'elle a appris avec plaisir des années avant
Si mon personnage était un objet, ce serait un tableau (magique bien sûr) pour espionner en toute tranquilité
Si mon personnage était un sport, ce serait la danse, pour la grâce et l'élégance

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
j'ai découvert le site par hasard en cherchant du RP Harry Potter, et je me suis dit que ç'avait l'air plutôt sympa donc me voilàà !

Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de pouvoir commencer à écrire et notamment à faire des devoirs (ainsi que de cous rencontrer :o) !
Bienvenue à Poudlard Lisa !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080