4 févr. 2022, 16:46
Où peut-on acheter des chocogrenouilles ?
Bonjour,
j'aimerais acheter quelques chocogrenouilles (je souhaite remercier l'équipe d'une boutique particulière pour le travail qu'ils ont fait), mais je ne les trouve nulle part...
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Amanda Lavigne
j'aimerais acheter quelques chocogrenouilles (je souhaite remercier l'équipe d'une boutique particulière pour le travail qu'ils ont fait), mais je ne les trouve nulle part...
Merci d'avance pour votre aide,
Amanda Lavigne
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
4 févr. 2022, 16:55
Salut
,
Si je ne me trompe pas pour acheter des chocogrenouilles il faut pouvoir accéder à pré au lard il faut sois que tu passes en 3 eme année devoir sois que tu achètes la fausse autorisation de sortie chez weasley farces pour sorciers facétieux.
J'espère t'avoir aidée et ne pas avoir dit de bêtises
Si je ne me trompe pas pour acheter des chocogrenouilles il faut pouvoir accéder à pré au lard il faut sois que tu passes en 3 eme année devoir sois que tu achètes la fausse autorisation de sortie chez weasley farces pour sorciers facétieux.
J'espère t'avoir aidée et ne pas avoir dit de bêtises
Dernière modification par Arya Sly le 4 févr. 2022, 17:25, modifié 1 fois.
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
4 févr. 2022, 16:56
Bonjour,
Pour acheter des chocogrenouilles, il faut avoir accès à Pré-au-lard (pour aller chez Honeydukes) soit en étant en 3ème année devoir soit en achetant la fausse autorisation de sortie.
En espérant t'avoir aidée.
Edit : Devancé xD
Pour acheter des chocogrenouilles, il faut avoir accès à Pré-au-lard (pour aller chez Honeydukes) soit en étant en 3ème année devoir soit en achetant la fausse autorisation de sortie.
En espérant t'avoir aidée.
Edit : Devancé xD
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
4 févr. 2022, 17:01
Merci... Je n'ai pas encore assez d'argent, avez-vous d'autres idées pour que je puisse les remercier ?
Qu'est-ce qu'une première année qui n'a pas accès à Pré-au-Lard peut donner à d'autres personnes ?
4 févr. 2022, 17:02
4 févr. 2022, 17:04
Un joli hibou de remerciement ?Amanda Lavigne a écrit : 4 févr. 2022, 17:01 Merci... Je n'ai pas encore assez d'argent, avez-vous d'autres idées pour que je puisse les remercier ?Qu'est-ce qu'une première année qui n'a pas accès à Pré-au-Lard peut donner à d'autres personnes ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
4 févr. 2022, 17:06
Ok, merci... Je n'étais pas sûr que cela suffise, car j'ai l'impression qu'un paiement quelconque est souvent attendu, mais s'il n'y a pas d'autre option, je le ferai bien sûrSamuel Falkner a écrit : 4 févr. 2022, 17:04Un joli hibou de remerciement ?Amanda Lavigne a écrit : 4 févr. 2022, 17:01 Merci... Je n'ai pas encore assez d'argent, avez-vous d'autres idées pour que je puisse les remercier ?Qu'est-ce qu'une première année qui n'a pas accès à Pré-au-Lard peut donner à d'autres personnes ?
![]()
4 févr. 2022, 17:25
Il me semble que la fausse autorisation de sortie coûte non pas 10 mais 5 gaillons, mais sinon tout a été dit par mes VDDs
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète