4 févr. 2022, 17:44
Le Chaudron Bavard
Mé chui d'inch nort do on dite po "génre"
EDIT : Traduction : Débrouillez vous haha
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
4 févr. 2022, 17:45
Le Chaudron Bavard
À ce rythme tu vas finir traductrice à coup sûr !Kimberly Harlez a écrit : 4 févr. 2022, 17:44 Mé chui d'inch nort do on dite po "génre"
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 févr. 2022, 17:46
Le Chaudron Bavard
Le pire c'est que c'est mon rêve
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
4 févr. 2022, 17:48
Le Chaudron Bavard
Ah oui ce langage du nord Kimberly !
Mon père est du nord et il dit toujours une wasing !
Non mais moi non plus je suis pas fan du mot "genre" mais le problème c'est que je m'en rend même plus compte
Ca devient catastrophique !
Sinon tu as troooooop de chances Anna d'avoir l'accent du Sud ! Je trouve ça tellement beau et chaleureux !
Mon père est du nord et il dit toujours une wasing !
Non mais moi non plus je suis pas fan du mot "genre" mais le problème c'est que je m'en rend même plus compte
Ca devient catastrophique !
Sinon tu as troooooop de chances Anna d'avoir l'accent du Sud ! Je trouve ça tellement beau et chaleureux !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
4 févr. 2022, 17:49
Le Chaudron Bavard
Le Chaudron Bavard
Oh merciiiii
Je tiens un peu aussi de l'accent savoyard de mes grands-parents
Je connais une fille elle dit tellement genre qu'on comprend rien à ses phrases
Je tiens un peu aussi de l'accent savoyard de mes grands-parents
Je connais une fille elle dit tellement genre qu'on comprend rien à ses phrases
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Chaudron Bavard
Faut pas oublier le “de ouf”Anselme Beyer a écrit : 4 févr. 2022, 17:49 Ah moi je dit beaucoup "genre" et "grave"...![]()
Mais j'ai pas l'accent du sud, contrairement à mes potes, qui eux disent "tarpin"je m'y ferais jamais
![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 févr. 2022, 17:51
Le Chaudron Bavard
Et "grave" tant qu'à faire !
N'empêche pour les étrangers qui vienne en France ça doit être galère pour nous comprendre quand on place à tout bout de champ : "Grave mais de ouf en faite genre !"
N'empêche pour les étrangers qui vienne en France ça doit être galère pour nous comprendre quand on place à tout bout de champ : "Grave mais de ouf en faite genre !"
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
4 févr. 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
Oui lees pauvres
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
4 févr. 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 4 févr. 2022, 17:51 Et "grave" tant qu'à faire !![]()
N'empêche pour les étrangers qui vienne en France ça doit être galère pour nous comprendre quand on place à tout bout de champ : "Grave mais de ouf en faite genre !"![]()
Tout en une même phrase ?
Qui n’est absolument pas française.