Flood Le Chaudron Bavard

Non mais moi pas parler la france c'est pour ça ! :rofl:
Je rigole bien évidemment ! :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Ça me fait penser à un cours, en latin le professeur a fait une faute et quelqu’un à répliquer “mais madame, c’est pas du tout Français ça” et elle a répondu, “c’est normal, c’est du latin mais merci tout de même pour le signalement de la faute”. :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai ma grand mère à chaque fois qu'elle fait tomber un truc elle dit : TW Gros mots
Reducio
Putain de merde sa mère fait chier

Et les tics de langage haha :lol:

Je sais que la prof de latin de mon collège elle dit "alors" et "donc"

Les gens de ma classe ont déjà compté dans un cours le nombre de fois où elle disait ces mots, au bout de 120 ils ont arrêtés :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Le souci avec les tics de langage c’est qu’une fois qu’on les remarque chez quelqu’un, on n’entend plus que ça. Et quand c’est un professeur, difficile de se concentrer sur autre chose… :lol:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui 120 ! :shock:
Tout de même ! :lol:

Sinon moi j'ai un tic très énervant : je prend les tics des autre sans m'en rendre compte ! Suffit qu'une amie ait pour tic de dire "Fichtre !" pour que je m'y mette à le dire quelque jours plus tard mais sans le vouloir !
Le pire c'est que mon exemple est vrai mais comment dire que mon amie ne l'avait dit qu'une ou deux fois... :whistling: Fichtre alors !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Je dit souvent “enfin bref”, surtout à l’oral. :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Pendant un moment c'était "Espece de cassoulet" pour moi :lol:

Maintenant je dis : "bande de méchants" :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ah, les accents, j’adore, ça me fait toujours rire. Je trouve ça sympa d’entendre différents accents pour une même langue. ^^
Y a-t-il des personnes qui comme moi prononcent « rose » ou « fantôme » avec un o ouvert et non fermé ? Ou qui disent « poulé » au lieu de « poulet » ? :grin:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c'est les étrangers qui essayent de parler français que je trouve trop mignon :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui, ça c’est sûr ! I agree ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."