3 févr. 2022, 17:52
Je t'aime moi non plus
Lancelot O'Lake : 70/100
Ami & collègue
Il n'en fallait peu pour que Samy devienne un ami. En effet, Lancelot pense que Samy est une excellente personne depuis qu'ils se sont rencontrés au sein de l'équipe éducative et des nombreuses soirées qui en ont découlées. Il l'apprécie énormément. Toutefois, Lancelot s'inquiète pour Samy, car les jeunes auraient peut-être du mal à prendre au sérieux ses décisions autoritaires. Mais cela viendra. Il en est certain !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 févr. 2022, 20:55
Je t'aime moi non plus
Deryn O'Connors : 50/100
Confiance, grande sympathie
Deryn voit Samy comme une sorte de grand frère, présent quand elle a besoin de lui et grand connaisseur dans un domaine qui la passionne, les créatures. Elle adore lui rendre visite et admire son parcours tout en ayant parfois peur de faire un faux pas. En effet, elle ne voudrait pas dire ou faire un truc qu'il ne faut pas ; il est professeur tout de même.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
5 févr. 2022, 14:32
Je t'aime moi non plus
Noah Hilton : -50/100
Déception / Haine
Noah trouvait que le nouveau professeur de SaCM était plutôt cool et accessible mais lorsqu'il a viré Eflie de l'équipe de Quidditch, le professeur a énormément déçu Noah et il éprouve de la haine pour son professeur, il n'aime pas sa manière de faire.
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
6 févr. 2022, 12:36
Je t'aime moi non plus
Aelle Bristyle : -2/100
Malaise, désintérêt
Aelle n'apprécie déjà pas tellement les adultes alors un adulte qui la tutoie et l'appelle par son prénom ? Elle a du mal. Elle associe sa gentillesse et sa familiarité à de l'incapacité — à tort. Selon elle, le comportement de Samy avec les élèves à deux explications possibles : soit il fait semblant pour s'attirer la sympathie et cela déplaît à Aelle, soit il est réellement comme ça et cela déplaît à Aelle. Mais en soit elle n'a rien contre lui, elle apprécie sa matière et ses cours, et sait que le jeune homme reste accessible si elle a des questions. Elle est seulement mal à l'aise avec lui et quelque peu désintéressée.
10 févr. 2022, 11:59
Je t'aime moi non plus
Tout a été MàJ !
Je suis certain de m'être planté dans mon calcul vu mon niveau en maths mais je crois que pour l'instant Samy a une moyenne de 14,24/100 auprès de vous tous ! C'est pas fameux mais on ne peut pas lutter face aux -70 donnés par certains d'entre vous xD.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy