Flood Le Chaudron Bavard

Élisabeth Willis a écrit : 5 févr. 2022, 13:44
Super la route des vacances en effet... pour ma part j'ai rendue mon 1er devoir ce matin , et la je travail sur ma fiche également car après valise et départ pour les vacances demain !!
D'ailleurs je part début de semaine direction un endroit plein de magie en quelques sorte...

Reducio
Indice: souris, château, chansons... :wink3:
Tu vas à Disney ?

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Léna Romanoff a écrit : 5 févr. 2022, 13:45 Je suis dans la zone je-sais-pas-quoi qui suis en vacances avant tout le monde :disguise:

Pour l’instant, je suis encore que l’autoroute donc y’a pas encore de neige et je fais des escales car sinon c’est long le trajet ! :rofl:
Ah chaque fois que je pars au ski on doit s'arrêter au milieu pour mettre les chaînes ça crée pleinde bouchons j'adore cette ambiance :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Ouii Argentella !!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
J'y suis allée récemment, pas les studios, juste le parc, mais c'était vraiment génial :grin:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Oui j'ai hâte on fait 2 jours aux 2 parcs

Flood Le Chaudron Bavard
Hello :)
Certains d'entre vous sont-il allés au "The Wizarding World of Harry Potter" au parc Universal d'Orlando ? Je vous le conseille vivement :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
J’y suis pas encore aller. :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Non pas encore mais j'aimerais tellement !!!!

Flood Le Chaudron Bavard
Jamais allé mais j'aimerais tellement ! :wow:

Au passage moi je déteste les virages et les longs trajets en voyage... Si ennuyant quand on a rien a faire... :wry:
Après c'est drôle car pendant les bouchons c'est moi qui anime un peu la voiture en proposant un milliard de jeu à faire ! :laugh:
Par contre pendant les virages je suis moins bien... Ma sœur vomi assez souvent ce qui me donne mal au cœur juste après... :sleepy:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Malheureusement Aaron je n'y suis encore jamais allée mais j'espère pouvoir y aller au moins un jour ^^

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche