Flood Le Chaudron Bavard

Un rêve Aaron... :wise: Ca à l'air tellement bien ! Peut-être un jour...

Côté vacances, je vous rejoint, Maëlle et Charlène ! :sad: Bon courage pour ton stage au passage ;)

En tout cas chez moi c'est grand soleil et ciel bleu :shock:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Franchement ça vaut le détour clairement ! Après j'y suis allé y'a 10 ans alors les souvenirs commencent à devenir flous :sad:
Flood Le Chaudron Bavard
Lyam Murphy a écrit : 5 févr. 2022, 15:40 Côté vacances, je vous rejoint, Maëlle et Charlène ! :sad: Bon courage pour ton stage au passage ;)

Merci :wink3:
De mon côté aussi, hier je me caillais dehors et aujourd'hui on se croirait en printemps/été, on peut sortir en pull sans avoir froid du tout :horror:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
Vous en avaient de la chance ... ici il caille :( :( :(

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Chez moi on peut sortir en T-Shirt tellement il fait chaud :wise: ! 8° quand même :roll:

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Flood Le Chaudron Bavard
Après les p'tites plantes du jardin elles vont pas aimer les changements de températures aussi brutal :thinking:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
Comme si j’avais un jardin :rofl: !

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Flood Le Chaudron Bavard
Lyam Murphy a écrit : 5 févr. 2022, 15:40 Un rêve Aaron... :wise: Ca à l'air tellement bien ! Peut-être un jour...

Côté vacances, je vous rejoint, Maëlle et Charlène ! :sad: Bon courage pour ton stage au passage ;)

Chez moi aussi :lol:

Vous savez dans Le Sou-De :laugh: :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Marcus Moore a écrit : 5 févr. 2022, 15:49 Comme si j’avais un jardin :rofl: !
Ah bein... Les arbres qui sont plantés dans la ville alors :decayed:

Flood Le Chaudron Bavard
Je ne suis pas dans le sud mais chez moi il fait vraiment très beau ! Enfin du soleil ça fait du bien !
Bon par contre il fait quand même assez froid ! :lol:

Hâte d'arriver en été ! :wow:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site