Flood Le Chaudron Bavard

L'hiver c'est bien aussi... Le ski et tout... ^^
Mais j'ai quand même un petit faible pour l'été ! T-)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Oh oui l'été pffffff :roll:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais dans le sud dans 2 jours et vivant dans le nord je peux vous dire que quand vous dites que 15°c c'est froid, nous à cette température on a déjà sorti nos maillot de bain :wow:
Reducio

Au passage je suis triple cas contact dans la même semaine bon rétablissement à @Wayne Chandler mon troisième ami qui veut me filer le covid et je sais pas pourquoi, mon corps c'est pas possible il a fait l'armistice avec la-maladie-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ou alors ils ont signés un traité de Versailles mais alors que je suis toujours fourés avec eux, qu'on mange à la même table et qu'on est à côté aux cours je reste négative :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, je connais quelqu'un qui est allé se baigner la semaine dernière... :fool:

Aaah... La-maladie-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... Comment dire que j'ai trois cas sur cinq dans ma famille. Je ne sais pas par quel miracle, mais pareil, je m'en sors toujours :roll:
Bon rétablissement Wayne :grin:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Vous savez pas ce que c'est le vrai froid vous les sudistes :wise:

C'est fou comme elle est partout la-maladie-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom en ce moment :nerves:

En tout cas moi j'ai un peu envie de l'attraper juste pour rater le collège :wise: (Mais mieux vaut ne pas l'avoir et être unique)

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 févr. 2022, 16:04 Je vais dans le sud dans 2 jours et vivant dans le nord je peux vous dire que quand vous dites que 15°c c'est froid, nous à cette température on a déjà sorti nos maillot de bain :wow:
Reducio

Au passage je suis triple cas contact dans la même semaine bon rétablissement à @Wayne Chandler mon troisième ami qui veut me filer le covid et je sais pas pourquoi, mon corps c'est pas possible il a fait l'armistice avec la-maladie-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ou alors ils ont signés un traité de Versailles mais alors que je suis toujours fourés avec eux, qu'on mange à la même table et qu'on est à côté aux cours je reste négative :roll:
Mais c'est froid, 15°C ! :fool: :lol:
Tu as bien de la chance d'avoir échappé à la vilaine maladie ! ;)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Heureusement que je ne vis pas dans le nord alors ! :laugh:
Je suis à peine frileuse ! :lol:

Ohoho on parle de... Vous-Savez-Quelle-Maladie ? :lol:
Moi je l'ai eu l'an dernier et je pense que je vais finir par la rattraper vu que vraiment tout ceux que je connais l'ont ! C'était trop bien en classe la semaine dernière il y avait 11 absents ! :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai jamais eu la-maladie-dont-on-ne-doir-pas-prononcer-le-nom :whistling:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
11 :fear:

La classe aurait pas du fermer ? :expressionless:

Et oui, moi actuellement je crois qu'on à aux alentours de 5 degrés, il fait chaud aujourd'hui :rofl:

Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 févr. 2022, 16:20 11 :fear:

La classe aurait pas du fermer ? :expressionless:

Et oui, moi actuellement je crois qu'on à aux alentours de 5 degrés, il fait chaud aujourd'hui :rofl:
À 5°C, je suis gelée sur place, personnellement. Mes doigts gèlent à travers les gants. :wise:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."