5 févr. 2022, 16:00
Le Chaudron Bavard
L'hiver c'est bien aussi... Le ski et tout...
Mais j'ai quand même un petit faible pour l'été !
Mais j'ai quand même un petit faible pour l'été !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5 févr. 2022, 16:03
Le Chaudron Bavard
Oh oui l'été pffffff
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5 févr. 2022, 16:04
Le Chaudron Bavard
Je vais dans le sud dans 2 jours et vivant dans le nord je peux vous dire que quand vous dites que 15°c c'est froid, nous à cette température on a déjà sorti nos maillot de bain 
Reducio
Au passage je suis triple cas contact dans la même semaine bon rétablissement à @Wayne Chandler mon troisième ami qui veut me filer le covid et je sais pas pourquoi, mon corps c'est pas possible il a fait l'armistice avec la-maladie-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ou alors ils ont signés un traité de Versailles mais alors que je suis toujours fourés avec eux, qu'on mange à la même table et qu'on est à côté aux cours je reste négative
Au passage je suis triple cas contact dans la même semaine bon rétablissement à @Wayne Chandler mon troisième ami qui veut me filer le covid et je sais pas pourquoi, mon corps c'est pas possible il a fait l'armistice avec la-maladie-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ou alors ils ont signés un traité de Versailles mais alors que je suis toujours fourés avec eux, qu'on mange à la même table et qu'on est à côté aux cours je reste négative
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 févr. 2022, 16:10
Le Chaudron Bavard
Oh, je connais quelqu'un qui est allé se baigner la semaine dernière...
Aaah... La-maladie-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... Comment dire que j'ai trois cas sur cinq dans ma famille. Je ne sais pas par quel miracle, mais pareil, je m'en sors toujours
Bon rétablissement Wayne
Aaah... La-maladie-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... Comment dire que j'ai trois cas sur cinq dans ma famille. Je ne sais pas par quel miracle, mais pareil, je m'en sors toujours
Bon rétablissement Wayne
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5 févr. 2022, 16:14
Le Chaudron Bavard
Vous savez pas ce que c'est le vrai froid vous les sudistes 
C'est fou comme elle est partout la-maladie-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom en ce moment
En tout cas moi j'ai un peu envie de l'attraper juste pour rater le collège
(Mais mieux vaut ne pas l'avoir et être unique)
C'est fou comme elle est partout la-maladie-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom en ce moment
En tout cas moi j'ai un peu envie de l'attraper juste pour rater le collège
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 févr. 2022, 16:17
Le Chaudron Bavard
Mais c'est froid, 15°C !Kimberly Harlez a écrit : 5 févr. 2022, 16:04 Je vais dans le sud dans 2 jours et vivant dans le nord je peux vous dire que quand vous dites que 15°c c'est froid, nous à cette température on a déjà sorti nos maillot de bain
Reducio
Tu as bien de la chance d'avoir échappé à la vilaine maladie !
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
5 févr. 2022, 16:17
Le Chaudron Bavard
Heureusement que je ne vis pas dans le nord alors !
Je suis à peine frileuse !
Ohoho on parle de... Vous-Savez-Quelle-Maladie ?
Moi je l'ai eu l'an dernier et je pense que je vais finir par la rattraper vu que vraiment tout ceux que je connais l'ont ! C'était trop bien en classe la semaine dernière il y avait 11 absents !
Je suis à peine frileuse !
Ohoho on parle de... Vous-Savez-Quelle-Maladie ?
Moi je l'ai eu l'an dernier et je pense que je vais finir par la rattraper vu que vraiment tout ceux que je connais l'ont ! C'était trop bien en classe la semaine dernière il y avait 11 absents !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
5 févr. 2022, 16:19
Le Chaudron Bavard
J'ai jamais eu la-maladie-dont-on-ne-doir-pas-prononcer-le-nom
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5 févr. 2022, 16:20
Le Chaudron Bavard
11
La classe aurait pas du fermer ?
Et oui, moi actuellement je crois qu'on à aux alentours de 5 degrés, il fait chaud aujourd'hui
La classe aurait pas du fermer ?
Et oui, moi actuellement je crois qu'on à aux alentours de 5 degrés, il fait chaud aujourd'hui
5 févr. 2022, 16:21
Le Chaudron Bavard
À 5°C, je suis gelée sur place, personnellement. Mes doigts gèlent à travers les gants.Kimberly Harlez a écrit : 5 févr. 2022, 16:20 11![]()
La classe aurait pas du fermer ?![]()
Et oui, moi actuellement je crois qu'on à aux alentours de 5 degrés, il fait chaud aujourd'hui![]()
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."