Flood Le Chaudron Bavard

11, c'est pas mal quand même :shock2: :lol:

Je ne l'ai pas encore eu moi aussi, mais ça ne saurait tarder. :no:

Chez moi, on est à 9 degrés... :ninja:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
J'aimerais tant vivre dans le nord... je fais parti des rares espèces qui se baladent en t-shirt dans le froid sous la neige même quand je skie je suis en t-shirt :lol:
Il fait 10° chez moi et j'ai trop chaud :sad:
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 5 févr. 2022, 16:17 C'était trop bien en classe la semaine dernière il y avait 11 absents ! :lol:
J'en ai eu 21 :meninblack: :meninblack:
La classe n'a pas fermé, on était que 9 8)

Anna Delore a écrit : 5 févr. 2022, 16:19 J'ai jamais eu la-maladie-dont-on-ne-doir-pas-prononcer-le-nom :whistling:
Je l'ai jamais eu non plus :roll:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 févr. 2022, 16:20 11 :fear:

La classe aurait pas du fermer ? :expressionless:
Non malheursement elle a même pas fermer... :skeptical:
Il parait que maintenant les classes ferment plus mais bon après avec tous ces changements je m'y perd un peu ! :lol:
Et les profs ne faisaient même pas de visios en plus car sinon ils allaient perdre 10 minutes de cours... :ermm:

Edit : 21 ABSENTS ??? :shock2:
Ah oui quand même là ça fait vraiment beaucoup !!!

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Moi non plus je n'ai jamais eu la Maladie des Ténèbres à lire avec la voix de Severus Rogue mais quand on a vécu deux ans dans un endroit covid-free, c'est plutôt facile :lol:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 5 févr. 2022, 16:23 J'aimerais tant vivre dans le nord... je fais parti des rares espèces qui se baladent en t-shirt dans le froid sous la neige même quand je skie je suis en t-shirt :lol:
Il fait 10° chez moi et j'ai trop chaud :sad:
Ah tiens, je suis comme toi, quand je skie je suis en t-shirt mais je déconseille vivement de le faire parce que la neige brûle tellement quand on tombe à pleine vitesse que j'ai plein de cicatrices sur les bras qui dates des hivers précédents oui je sais la neige brûle pas mais bref, vous avez compris :LOL:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
Maëlle Apic a écrit : 5 févr. 2022, 16:27 Ah tiens, je suis comme toi, quand je skie je suis en t-shirt mais je déconseille vivement de le faire parce que la neige brûle tellement quand on tombe à pleine vitesse que j'ai plein de cicatrices sur les bras qui dates des hivers précédents oui je sais la neige brûle pas mais bref, vous avez compris :LOL:
Oui ça fait mal :cry: l'idéal serait quand même de ne pas tomber :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 5 févr. 2022, 16:28
Maëlle Apic a écrit : 5 févr. 2022, 16:27 Ah tiens, je suis comme toi, quand je skie je suis en t-shirt mais je déconseille vivement de le faire parce que la neige brûle tellement quand on tombe à pleine vitesse que j'ai plein de cicatrices sur les bras qui dates des hivers précédents oui je sais la neige brûle pas mais bref, vous avez compris :LOL:
Oui ça fait mal :cry: l'idéal serait quand même de ne pas tomber :roll:
Je suis d'accord mais on fait ce qu'on peut, quand les piste noires sont archis gelées c'est pas très pratique :roll:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
En t-shirt ??? Ah oui vous avez pas froid aux yeux vous ! :lol:
A moins que vous skiez sur les dunes du Sahara peut-être ! :sly:

Moi je suis hyper couverte quand je skie ! :rofl:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Maëlle Apic a écrit : 5 févr. 2022, 16:30 Je suis d'accord mais on fait ce qu'on peut, quand les piste noires sont archis gelées c'est pas très pratique :roll:
Je vois qu'on a à faire à une vraie pro ! Quand elles sont du mauvais côté de la montagne et qu'elles sont gelées on est d'accord que c'est pas facile ! Par contre tomber sur une noire - et gelée en plus - c'est jamais la joie au niveau des sensations. Je touche du bois il m'est encore rien arrivé de grave au ski :sweatingbullets: