Flood Le Chaudron Bavard

Et y'a moi qui suis nulle en ski

Je suis la personne un peu à la ramasse dans les cours :rofl:

Tiens une fois on était sur une rouge et j'ai perdu le contrôle de mes skis, j'ai dévalé la piste à toute vitesse et j'ai fini par foncer dans une madame (heureusement que mes parents m'avaient dit que dans ces moments là il faut se forcer à tomber, sinon je l'aurai percuté de plein fouet et elle aurait fini aux urgences la pauvre :whistling: )

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai jamais pris de cours de ski, je trouve ça un peu rébarbatif de devoir suivre quelqu'un qui nous oblige a faire quelque chose, je préfère les sensations fortes à la sécurité :decayed: N'empêche à part être tombée dans un ravin il y a 3 ans (pas très grand je me suis juste cassée un peu le genou) j'ai pas eu de très grave accident :wise:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
A oui en t shirt pour skier !! J'ai froid même à l'intérieur moi...
Ici c'est 5/7 qui ont eu la maladie dont on ne doit pas prononcer le nom...dont moi ya 2 semaines mais sa va on a avada kedavraliser la méchante

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Vous m'épatez :rofl:

Ma seule expérience en matière de ski remonte à mon CM2, lors d'une classe de neige (où j'ai obtenu mon ourson avec presque tous les points :wise:). Je n'y suis jamais retournée depuis et je suis sûre et certaine que je ne sais toujours pas faire un chasse-neige correct les skis étaient trop glissants :P :LOL:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 févr. 2022, 16:04 Je vais dans le sud dans 2 jours et vivant dans le nord je peux vous dire que quand vous dites que 15°c c'est froid, nous à cette température on a déjà sorti nos maillot de bain :wow:
En tant qu'habitant des Hauts-de-France, je tiens à réfuter cette affirmation qui n'est absolument pas la vérité. 15°C c'est pas juste froid, c'est glacial (comment ça j'exagère ?). Pour moi tout ce qui se situe en dessous de 20°C c'est froid (et encore 20°C c'est limite). Au passage je déteste l'hiver, la neige, le ski, la montagne en hiver (en été c'est cool), le vent, la grêle et tout ce qui a rapport avec la pire saison de l'année. Donc non on a pas déjà sorti nos maillots de bain :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Tiens, le Grand Râleur de Serdaigle a encore frappé :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui un grand râleur ça on peut le dire :sweatingbullets:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 5 févr. 2022, 17:17
Kimberly Harlez a écrit : 5 févr. 2022, 16:04 Je vais dans le sud dans 2 jours et vivant dans le nord je peux vous dire que quand vous dites que 15°c c'est froid, nous à cette température on a déjà sorti nos maillot de bain :wow:
En tant qu'habitant des Hauts-de-France, je tiens à réfuter cette affirmation qui n'est absolument pas la vérité. 15°C c'est pas juste froid, c'est glacial (comment ça j'exagère ?). Pour moi tout ce qui se situe en dessous de 20°C c'est froid (et encore 20°C c'est limite). Au passage je déteste l'hiver, la neige, le ski, la montagne en hiver (en été c'est cool), le vent, la grêle et tout ce qui a rapport avec la pire saison de l'année. Donc non on a pas déjà sorti nos maillots de bain :wise:
Roooh tu éxagères l'hiver c'est la meilleure saison avec les chocolats chauds, les plaids et la pluie aussi c'est beaucoup mieux que le soleil :wise:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Roh ça va l'hiver c'est pas si terrible que ça ! :laugh:

Non mais j'avoue surtout quand le matin on doit se lever pour aller à l'école alors qu'il fait encore nuit et qu'il fait au moins -30° !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
-30°C ? :O

Soyons raisonnables, à moins que tu vives au Canada, ce genre de température est relativement rare en France :wise: