Flood Le Chaudron Bavard

Je préfère l'hiver à l'été car quand c'est l'hiver on peut s'habiller pour avoir chaud alors qu'en été on peut pas (Vous suivez ? :rofl: )

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh pareil je suis d'accord :wow:

Je supporte pas d'avoir tfop chaud :sad:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Bon par contre je dois avouer que depuis que j'ai une résidence secondaire dans le sud j'aime bien le chaud..

Je me souviens que dans un camping où j'allais avant le sol chauffait beaucoup trop rapidement et surtout la chaleur était insupportable alors moi je passais mes journées dans la piscine x) Et après je finissait tellement fripée qu'il aurait fallu toute une centrale vapeur pour que je retrouve une peau lisse

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Tout de suite un grand râleur... Alors que je ne fais que dire des faits :rage:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Oh doucement on blaguait Eoin :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Il a dû s'échapper de sa cage T-)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Le Chaudron Bavard
Le pauvre il est martyrisé :(

D'ailleurs j'adore ton vava Eoin :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Elfie Sweetheart a écrit : 5 févr. 2022, 17:33 -30°C ? :O

Soyons raisonnables, à moins que tu vives au Canada, ce genre de température est relativement rare en France :wise:
Moi égarerez ? Noooooooon ! :rofl:
J'imagine même pas mon état à -30° ! Simple en faites : je serais encore gelée plus gelée que d'habitude ! :laugh:

Moi je trouve ça si bien l'été : pouvoir aller à l'école en robe sans manteaux, ne pas mourir de froid, pouvoir déjeuner dehors, se baigner, être bientôt en grandes vacances... Bref le rêve... :grin:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Alors ! Je viens après la bataille mais j'ai un mobile ! J'ai dormi toute l'après-midi à cause de cette foutue maladie :'(
Je me rétablit mal mais je reste bien vivant avec une voix plus masculine que je l'ai à son habitude :cry2:
@Kimberly Harlez la maladie te rattrapera ! Je vais venir de hanter dans tes rêves gnack gnack gnack :evil:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Arrête je pense @Wayne Chandler avoir des symptômes *tousse* :cry: