Les ruines du Dominion
Toujours les mots pour rassurer par ici 👀
Hâte de découvrir la survivante
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Hâte de découvrir la survivante
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Les ruines du Dominion
Faut ouvrir les paris 👀
Envoyez-moi vos chocogrenouilles
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Envoyez-moi vos chocogrenouilles
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les ruines du Dominion
"vite, casse-toiiii"
Et là, c'est le drame, la gargouille éclate en mille morceaux en obéissant à la Poufsouffle.
Et là, c'est le drame, la gargouille éclate en mille morceaux en obéissant à la Poufsouffle.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Oh non
Au passage bon courage les filles ça donne le vertige votre histoire, regardez pas trop en bas
Au passage bon courage les filles ça donne le vertige votre histoire, regardez pas trop en bas
Les ruines du Dominion
Eryne O'Kieran ou la fille qui parlait aux gargouilles !
Je suis subjuguée par cette aventure ! Et je me demande si c'est normal d'avoir plus d'empathie pour la pauvre créature en pierre que pour Lydia et Eryne.
Je suis subjuguée par cette aventure ! Et je me demande si c'est normal d'avoir plus d'empathie pour la pauvre créature en pierre que pour Lydia et Eryne.
Les ruines du Dominion
On va dire que oui
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Les ruines du Dominion
Aha je suis plutôt dans le même cas ! On l'a appelée Violette cette gargouille-ci et je m'y suis attachéeAelle Bristyle a écrit : 5 févr. 2022, 21:36 Eryne O'Kieran ou la fille qui parlait aux gargouilles !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
Merci de me rassurer !
Violette. Oh je ne juge pas, Violette c'est un prénom, hum, parfait pour une grande gargouille impressionnante qui combat avec désespoir.
Violette. Oh je ne juge pas, Violette c'est un prénom, hum, parfait pour une grande gargouille impressionnante qui combat avec désespoir.
Les ruines du Dominion
J'ai lu grenouille et j'ai cru que vous parliez de mon Rp avec Yesenia et la pauvre Diphda !Sarah Priddy a écrit : 5 févr. 2022, 21:23 Et là, c'est le drame, la gargouille éclate en mille morceaux .
Je suis aux anges que ça vous plaise 😊
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Oh mais non ! Et dire que j'avais enfin réussi à oublier cette grenouille qui enfle beaucoup trop pour mon bien.
L'ambiance, l'atmosphère, les émotions. C'est un beau mélange qu'on retrouve dans cette aventure, c'est un plaisir à lire.
Et dans un autre registre, j'ai hâte de découvrir ce à quoi Ennis va être confrontée aussi ! M'est avis que le Baron est louche mais enfin...
L'ambiance, l'atmosphère, les émotions. C'est un beau mélange qu'on retrouve dans cette aventure, c'est un plaisir à lire.
Et dans un autre registre, j'ai hâte de découvrir ce à quoi Ennis va être confrontée aussi ! M'est avis que le Baron est louche mais enfin...