6 févr. 2022, 12:35
Le Chaudron Bavard
Oh, bon courage à toutes les deux, Summer et Kim. J’espère que vous allez vite vous rétablir.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Aaron Smith
6 févr. 2022, 12:38
Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 6 févr. 2022, 12:34 Traitres.. J'ai mes devoirs à faire
Ahah merci, en attendant je vais refaire un auto test
En tout dans ma vie j'ai fait une trentaine de testsC'est un vrai palmarès
6 févr. 2022, 12:40
Le Chaudron Bavard
Courage Kim ! Ne te force pas à répondre au Rp il y a le temps, regarde dans ta volière, après l’effort, le réconfort !Kimberly Harlez a écrit : 6 févr. 2022, 12:34 Traitres.. J'ai mes devoirs à faire
Ahah merci, en attendant je vais refaire un auto test
En tout dans ma vie j'ai fait une trentaine de testsC'est un vrai palmarès
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 févr. 2022, 17:31
Le Chaudron Bavard
IRL Harlez voulait le choper le Covid
je lui ai rendu service non ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
6 févr. 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
Oui mais pas avant les vacances TnT
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 févr. 2022, 18:25
Le Chaudron Bavard
Ma pauvre c'est pas de bol quand même ... Tu te rattraperas à Pâques comme ça tu pourras sentir le goût et l'odeur du chocolat
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
6 févr. 2022, 18:51
Le Chaudron Bavard
Elle devrait me remercier non mais
Sinon parce-que j'aime bien avoir de jolie avis voici une autre question :
Si notre esprit est fait de particules et d'atomes, qui se comportent tous deux de manière probabiliste, comment pouvons-nous penser que nous avons le libre arbitre?
Sinon parce-que j'aime bien avoir de jolie avis voici une autre question :
Si notre esprit est fait de particules et d'atomes, qui se comportent tous deux de manière probabiliste, comment pouvons-nous penser que nous avons le libre arbitre?
6 févr. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
Est-ce que l'esprit, qui est un concept philosophique et abstrait, est constitué de particules et d'atomes probabilistes déjà ? 
Edit : Comment tu définis probabiliste d'ailleurs ? Quel serait son rapport avec le libre-arbitre ?
Edit : Comment tu définis probabiliste d'ailleurs ? Quel serait son rapport avec le libre-arbitre ?
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
6 févr. 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
Je m'excuse de ne pas avoir définie ce mot
Etant donner que j'explique mal j'ai trouver une magnifique définition (on remercie internet hein) :
Probabiliste : Qui concerne le probabilisme, doctrine* selon laquelle il n'existe pas de certitude mais des opinions probables
*Ensemble de principes et d'opinions dans un domaine
Etant donner que j'explique mal j'ai trouver une magnifique définition (on remercie internet hein) :
Probabiliste : Qui concerne le probabilisme, doctrine* selon laquelle il n'existe pas de certitude mais des opinions probables
*Ensemble de principes et d'opinions dans un domaine
6 févr. 2022, 19:44
Le Chaudron Bavard
Hm, question complexe ça
Je saurais d'ailleurs strictement pas y répondre
Je ne sais absolument pas comment se comportent les je ne sais quelles particules qui pourraient exister dans mon cerveau, et à vrai dire je m'en fiche un peu. Je prends les décisions que je souhaite, et que ce soit du libre-arbitre ou non, je les assume (ou du moins j'essaie.....)
Je saurais d'ailleurs strictement pas y répondre
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP