LIBRE Ça ne s'arrêtera pas là

Juste après ce Moment — Toilettes des Filles

Avec l'aide du mur en pierre, je parviens à atteindre les toilettes. J'ai mal partout, je tiens à peine debout, je suis *pitoyable*. Avec ma main encore mobile j'essuie le sang qui coule de mon nez et je me plante devant le miroir. *Ouch* est ma première pensée. Je suis quan même salement amochée. Je détourne le regard de dégoût. Les événements qui ont eu lieu à peine quelques minutes auparavant n'ont été qu'une succession de catastrophe allant de pire en pire. Après les Mots sont venus les Maux. Dans ma tête, je me repasse en boucle ce qu'il s' est passé. Depuis les premiers mots à ma chute et à sa — troisième — fuite. *Bristyle n'est qu'une lâche*. Une moue de dégoût s'immisce sur mon visage le temps d'un Instant. Cette fille le dégoute. Je ne sais plus si elle me fait peur ou si je m'en fiche, je sais juste que je n'ai pas envie de recroiser sa route avant longtemps. *Ça ne s'arrêtera pas là*. Je n'en ai pas fini avec elle, il me faut juste le temps d'être prête à l'affronter à nouveau. Cette fois, je serais prête, et même son stupide Stupefix ne pourra pas la faire gagner. C'est décidé, dès que je pourrais j'irai voir Delphillia.

Je me recule du miroir et je le laisse lentement tomber sur le sol, le dos collé au mur en fermant mes paupières. La douleur ne s'estompe toujours pas et je n'ai plus la force de réfléchir. Je ne sais pas quoi faire à par attendre. *Attendre* que quelqu'un vienne. Je sers ma baguette, prête à riposter si une connaissance indésirable se pointe, personne ne me fera plus de mal aujourd'hui, c'est certain... L'oreille aux aguets, j'essaye d'oublier un Instant l'état de ma main en espérant que quelqu'un que je ne connais pas vienne à mon secours.

RP Libre ouvert à un élève qui pourrait soigner un minimum Erza, de préférence un élève plus âgé.e qui aura donc plus d'expérience. Merci de m'envoyer un hibou avant de poster
Partenaire trouvée, merci à elle !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Mon sac en bandoulière pendant lamentablement sur mon épaule, je me dirige rapidement vers les toilettes des filles. Pas que j'avais vraiment envie, j'y étais passé avant d'aller passer l'après-midi à l'extérieur, mais de la terre s'était incrusté dans les plis de mes mains et j'avais l'envie irrépressible d'aller les laver avant de faire quoi que ce soit d'autre. J'avais voulu m'entrainer à diverses techniques de botanique que papa m'avait enseigné pendant l'été et même si ça n'avait pas été un franc succès dans tout, j'étais assez fière de ce que j'avais fait.

Ayant ordonné à Loria de monter en salle commune, lui assurant du mieux que je pouvais que je la rejoindrait dans quelques instants, j'étais seule en entrant dans la salle. Enfin, c'est ce que je croyais. Il me suffit d'un coup d’œil pour croiser le regard d'une autre fille. Et le regard était un grand mot, mes yeux noisettes s'étaient plus posé sur son corps recroquevillé et ses paupières closes. Une autre seconde et mes prunelles rencontrent le sang coulant de son visage, puis l'état dans lequel ses mains sont. *Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ?* Fronçant les sourcils en essayant de mettre du sens sur la scène se déroulant devant moi, je finis par reconnaitre ma camarade de troisième année. Nous nous étions parlé sur le terrain d'entrainement il y avait un peu plus d'une semaine. Choqué par cette évidence, je m'approche doucement pour ne pas l'effrayer et pose mon sac au sol tout en m'accroupissant pour arriver à sa hauteur. Attrapant ma baguette dans la poche interne de mon uniforme, je décide de parler d'une voix douce en essayant d'être rassurante, et ce même si mon cerveau bouillonne de curiosité et de théorie sur le pourquoi du comment. *Doucement Éli, commence pas l'aider, les questions ensuite*

-Hum, est-ce que... est-ce que tu veux de l'aide ? Pour le côté rassurant, on va passer.

Et voilà, j'espère que ça te convient ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Je rouvre instantanément les yeux en entendant du bruit. *Qui va là* ! Je sers un peu plus fort ma baguette prête à la brandir et ; cette fois ; à m'en servir en cas de problème. Je lève péniblement les yeux et je reconnais Élina, l'ancienne remplaçante des Ailes d'Airain. Un étrange sourire que je veux aimable traverse mon visage. Élina ne semble pas à l'aise en parcourant mon corps de ses yeux doux, ce que, ma foi, je peux comprendre : ce n'est pas très beau à voir pour quelqu'un de *normal*, enfin pour quelqu'un qui n'est pas allé dans le Dominion par exemple. *Est-ce que tu veux de l'aide*. Je n'en espérais pas moins, mais pas si vite ! Je souris à nouveau et je me force à répondre.

- Ah, salut Élina. Ouais, j'veux bien un peu d'aide, un p'tit Ferula sur ma main gauche s'il te plait.

Je décale douloureusement ma main blessée afin que la Bleue ai plus de visibilité et je regarde droit devant moi. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça bordel ? *Tu l'as frappée. Elle t'a juste rendu la pareil*. Je ne comprend pas comment on peut être aussi fou. Balancer des sorts sur des Gamins, *juste* parce qu'ils t'ont énervée ? *Sérieusement* ? Dans ce cas là, j'en balancerai tous les jours... Cette fille est folle, c'est tout ce que je retiens de ce qui vient de se passer. *Folle*. Je n'ose même pas imaginer ses parents... Qui peut bien être son modèle ? Il faut être soi-même fou pour éduquer une fille comme Elle. Le pire, c'est que moi, une *pauv' fille* de troisième année, je la dépasse. Elle doit à peine dépasser les un mètre soixante. Et même si je suis plutôt grande pour mon âge... elle est tout de même en sixième année. *Ridicule*.

C'est parfait !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Je ne suis pas certaine de savoir comment agir. Accroupi au sol face à la blessé, j'ai bien envie de savoir ce qui lui arrive, mais le côté rationnel de mon cerveau m'oblige à se concentrer sur ses blessures. Et avec raison, ça semble assez grave. Peut-être que je devrais aller chercher un adulte ? Je suis assez douée en sortilège et j'ai confiance en mes capacités, mais au point de lancer un sort de guérison sur une élève, je doutais. Mais la laisser souffrir n'était pas mieux non plus. Le temps que je trouve un prof, ou encore mieux, l'infirmière pour nous aider, qui sait dans quel était la jeune fille allait se trouver ?

L'hésitation ne cesse de me faire changer d'avis, mais après un instant, je croise le regard d'Erza et hoche la tête tout en levant ma baguette. Je fixe mes prunelles sur la main gauche de ma camarade de promotion et agite le bout de bois que je tiens fermement entre mes doigts. J'enferme l'hésitation dans un coin de mon esprit pour laisser la certitude prendre le dessus.

-Ferula, je laisse le mot planer un instant avant de planter mes yeux dans ceux de la verte. Ça a marché ? Je l'espérais, et si pas parfaitement, au moins assez pour que la douleur s'estompe légèrement. Lentement, je me relève afin d'attraper un morceau de papier et le mouille avec l'eau du lavabo avant de retourner aux côtés de la troisième année.

-Tu préfères essuyer ton visage ou je m'en charge ? Parce que si elle devait ressortir un jour de la salle de bain, elle ne pouvait pas laisser les traces de saignements. Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? Je n'avais pas pu retenir ma question plus longtemps. J'avais besoin de réponses.

Ouf, désolé pour cet énorme retard :sweatingbullets:

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

TWInsultes, mots grossier, violence morale & physique

Je ne parle pas tandis qu'Élina s' apprête à me lancer Ferula. Je vois bien qu'elle hésite, et je devine sans mal que mille questions fourmillent dans son esprit. C'est évident, parce que n'importe qui se trouvant à sa place — moi compris — ferait de même. Cette école est incapable de protéger ses habitants, ce n'est pas la première fois que c'est prouvé, mais c'est toujours surprenant de voir des élèves dans le même état que le mien. Je ne sais pas si j'ai peur de la Grande ou si j'ai envie de lui péter la gueule, c'est sûrement les deux. Toutes les secondes, je penche plutôt pour l'une ou l'autre des propositions. Plus conne qu'elle, il n'y a pas. Plus tarée qu'elle, il n'y a pas. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit envoyée par les lignées.

Finalement, Élina prononce la formule, et je ferme les yeux, comme si j'avais peur de *je-ne-sais-quoi*. Alors les images me reviennent à l'esprit. Mon poing frappant son nez. Sa tête partant vers l'arrière. Le sang, tout ce sang. Au final, il n'y en avait peut-être pas tant que ça, mais sur le moment ça paraissait atroce. Et puis après elle pointe sa baguette vers moi. Et puis après elle prononce la formule. Et puis après plus rien. Je rouvre brutalement les yeux, comme si j'avais été frappée par quelque chose de puissant — ce qui, m'a foi, est peut-être le cas.

Je bouge doucement mon bras, enfin ma main, et celle-ci me fait beaucoup moins souffrir. Je murmure un — Merci avant de me rassoir un peu plus confortablement contre le mur. *Demain tout ne sera plus qu'un lointain souvenir*. En vérité, j'en doute fortement. Quelque chose comme ça, on n'oublie pas d'un claquement de doigt. On y pense chaque jour jusqu'à ce qu'on arrive à aller au delà, seulement lorsqu'on a vaincu ce qui nous avait fait du mal.

Élina me demanda alors si elle s' occupait des dernière traces de sang, ce à quoi je répondis poliment.

J'peux l'faire moi même t'inquiète pas, c'est pas grave c'qui m'est arrivé.

Je ne parvient à convaincre personne avec ma voix éteinte. Elle demande alors ce qu'il m'est arrivé. J'arrête de respirer deux secondes, mais c'est comme si une heure s' était écoulée. Élina est gentille, et je n'ai pas envie de lui mentir, mais comment avouer ça ? Suis-je seulement sûre qu'elle me croira ? Je ne vois pas ce que je peux faire — enfin dire. Je tourne lentement mon visage vers elle, et plante mes yeux dans les siens. Ah si seulement on pouvait parler avec les yeux plus facilement qu'en utilisant des mots ! Je serre les poings, sans savoir encore ce que je vais dire, concrètement, puis je me lance.

J'avoue que je sais pas trop comment dire, mais j'crois qu'il faut que ça sorte. T'as déjà senti, un jour, à un moment, ne serais-ce que pendant une seconde, que ta dernière heure était arrivée ?

Je m'arrête quelque secondes pour lui laisser le temps d'y réfléchir, puis je poursuis.

C'est Ce que j'ai ressen-vécu tout à l'heure. C'est pour que ça que tu m'as trouvée dans cet état là. Au départ, ça avait un rapport avec quelqu'un qui est parti sans que je sache pourquoi, et ma quête m'a menée à une tarée, mais ça, je l'savais pas au début. Tu me connais assez pour savoir que je suis pas la plus sage, ni la plus calme, alors, ça a vite dégénéré, et j'crois que j'ai déconné. J'lui ai balancé mon poing dans sa sale gueule, et en retour j'me suis pris un stupéfix.

J'avais finalement tout dit. Ce n'était sûrement pas clair, mais moins elle en savait, mieux elle pourrait rester loin de cette histoire. Si par ma faute, Élina se faisait attaquer par Bristyle, je m'en voudrais certainement tout ma vie.

Pouf, un gros pavé x)
J'espère qu'Erza ne va pas effrayer Élina haha