Flood Le Chaudron Bavard

Un sujet en amène toujours un autre. :)

Je trouve vos réflexions très intéressantes en tout cas ! Je n'ai pas de réponse à la question de base, car c'est loin d'être mon domaine et je crois que je l'ai comprise à moitié. :sweatingbullets:

Palmyre passion Niffleur
Flood Le Chaudron Bavard
Sujet super intéressant ! J'y amène mon avis ;

Pour moi, nous nous développons grâce aux autres. C'est en rencontrant des gens, des personnes déterminantes, en effectuant des actions et en recevant un retour de la part du monde extérieur que nous construisons notre libre arbitre ( comment savoir ce qui est bien ou mal si personne ne nous le dit ?). Donc je pense que c'est grâce aux stimulis extérieurs que nous devenons qui nous sommes. Si chaque personne répond différemment à une action, c'est en très grande partie parce que celle-ci va y réagir en fonction de son vécu personnel. :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore vos réponses c'est normales ? :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 6 févr. 2022, 22:24 J'adore vos réponses c'est normales ? :cute:
Normal* mais bon seul toi à la ref

J'aime beaucoup voir les avis des gens sur ces sujets moi aussi :ermm:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Arrête de me corriger Harlez :sad:

Ravie de n'être pas tout seul

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 6 févr. 2022, 11:48 Oh noooon ma pauvre Kimberly... :(
Si c'est le cas j'espère que tu ne seras pas trop malade !

Au moins tu pourras passer plus de temps ici ! :grin:
Sur ça je suis pas d'accord désolée Faustine :wise: car y a rien de mieux que de partir en vacances et voir sa famille jamais un site ne dépassera ça en tout cas pas pour moi ^^

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Heyyyyy

Comment ça va au chaudron ? :cute:

Moi je suis partie ça y est héhé bon 9heures de route c'est quand même quelque chose mais quand tu vois de la neige pour la première fois de l'année quand tu fais une pause pipi au Macdo je peux vous assurer que tu pourrais faire 50h si il le fallait :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Mais t'es pas covid Kimberly ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Kimberly Harlez a écrit : 7 févr. 2022, 13:21 Heyyyyy

Comment ça va au chaudron ? :cute:

Moi je suis partie ça y est héhé bon 9heures de route c'est quand même quelque chose mais quand tu vois de la neige pour la première fois de l'année quand tu fais une pause pipi au Macdo je peux vous assurer que tu pourrais faire 50h si il le fallait :wise:

Comment ça va ? Question délicate... :unimpressed: Comment dire que presque toute ma famille a La Maladie des Ténèbres, et je suis le seul à n'avoir toujours pas été marqué positif par la marque des ténèbres les tests... :sad:
Pour continuer la comparaison jusqu'au bout, je dirais même que mon nez pourra concurrencer celui de Voldy si ça continue :horror: :lol:
Mais c'est pas tout, je suis quand même malade ! Mais négatif... C'est à rien y comprendre ! :rolleyes:

De toute façon, moi j'ai encore deux semaines de cours avant les vacances et je ne suis pas malheureux de rester chez moi faut pas se mentir :roll: ... Bon bon bon... Faut que j'arrête de bavasser... :ninja: 9 heures de route c'est vrai que c'est pas mal. Bon courage ! Le premier coup d'oeil sur la neige, c'est tellement cool :drool2: !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 7 févr. 2022, 13:33 Mais t'es pas covid Kimberly ?
Négative, j'avais dit que je pensais l'avoir, pas que je l'avais :wise:

Tenez une petite photo prise par mes propres soins :wow:

Image postée par le membre