7 févr. 2022, 17:45
Le Chaudron Bavard
Tout ce qui est petit est mignon Harlez ne l'oublie pasKimberly Harlez a écrit : 7 févr. 2022, 17:43Toi il y aurait trop de place encore dans la valise tellement t'es petitWayne Chandler a écrit : 7 févr. 2022, 17:40 Profite de tes vacance toi
Tu es trop grande pour y rentrer @Kimberly Harlez sinon faut que je te coupe en petit morceaux![]()
![]()
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
7 févr. 2022, 17:46
Le Chaudron Bavard
Tu penses qu'il y a assez de place dans ta valise ?Teresa McDonough a écrit : 7 févr. 2022, 17:44 Mes vacances idéal ? Le nord américain ! Si j'y vais un jour, même pas la peine vous me voyez plus en repartir ! C'est mon plus grand rêve !![]()
Moi j'aurai trop envie d'aller dans les pays asiatiques, car la culture est totalement différente de la notre et parce qu'il y a des beaux garçons
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 févr. 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
Je te ferais de la place t'inquiète !
Je suis complètement d'accord avec toi pour les beaux garçon paysages !
Je suis complètement d'accord avec toi pour les beaux garçon paysages !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
7 févr. 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
Ah les beaux garçons paysages, le pays est moins attractifs quand il n'y en a pas beaucoup Mais tous les pays sont beaux
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 févr. 2022, 18:00
Le Chaudron Bavard
Je te rejoins là dessus si je me repose trop j'arrive pas à me remettre en mouvement et tout l'intérêt des vacances réside dans la possibilité de découvrir de nouvelles choses je trouveNoémie Claire-Cornwell a écrit : 7 févr. 2022, 17:19 Les vacances idéals pour moi ce sont les voyages, avec éventuellement une journée de repos par semaine mais sinon à fond les visites
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
8 févr. 2022, 22:04
Le Chaudron Bavard
Bonsoir à tous, j'espère que tout le monde se porte bien: BIsous à bientôt
GigiRds
9 févr. 2022, 11:21
Le Chaudron Bavard
Bon bah.. Devinez qui est positive à cause de @Wayne Chandler
9 févr. 2022, 11:23
Le Chaudron Bavard
Peut-être toi non
Oh vraiment désolée Kim soit courageuse
Oh vraiment désolée Kim soit courageuse
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
9 févr. 2022, 11:45
Le Chaudron Bavard
Moi aussi je suis positif mais les vacances c'est dans deux semaines donc je serais tranquilleKimberly Harlez a écrit : 9 févr. 2022, 11:21 Bon bah.. Devinez qui est positive à cause de @Wayne Chandler![]()
Bon courage Kim !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
9 févr. 2022, 11:51
Le Chaudron Bavard
Ouai mais moi je pars au ski dans deux jours