Flood Le Chaudron Bavard

Kimberly Harlez a écrit : 7 févr. 2022, 17:43
Wayne Chandler a écrit : 7 févr. 2022, 17:40 Profite de tes vacance toi

Tu es trop grande pour y rentrer @Kimberly Harlez sinon faut que je te coupe en petit morceaux :wise:
Toi il y aurait trop de place encore dans la valise tellement t'es petit :wise:
Tout ce qui est petit est mignon Harlez ne l'oublie pas

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Teresa McDonough a écrit : 7 févr. 2022, 17:44 Mes vacances idéal ? Le nord américain ! Si j'y vais un jour, même pas la peine vous me voyez plus en repartir ! C'est mon plus grand rêve ! :yes:
Tu penses qu'il y a assez de place dans ta valise ?

Moi j'aurai trop envie d'aller dans les pays asiatiques, car la culture est totalement différente de la notre et parce qu'il y a des beaux garçons :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je te ferais de la place t'inquiète !

Je suis complètement d'accord avec toi pour les beaux garçon paysages ! :disguise: :decayed:

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Le Chaudron Bavard
Ah les beaux garçons paysages, le pays est moins attractifs quand il n'y en a pas beaucoup Mais tous les pays sont beaux <3

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 7 févr. 2022, 17:19 Les vacances idéals pour moi ce sont les voyages, avec éventuellement une journée de repos par semaine mais sinon à fond les visites
Je te rejoins là dessus si je me repose trop j'arrive pas à me remettre en mouvement et tout l'intérêt des vacances réside dans la possibilité de découvrir de nouvelles choses je trouve ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir à tous, j'espère que tout le monde se porte bien: BIsous à bientôt

GigiRds
Flood Le Chaudron Bavard
Bon bah.. Devinez qui est positive à cause de @Wayne Chandler :disguise:

Flood Le Chaudron Bavard
Peut-être toi non :laugh:

Oh vraiment désolée Kim soit courageuse :'(

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 9 févr. 2022, 11:21 Bon bah.. Devinez qui est positive à cause de @Wayne Chandler :disguise:
Moi aussi je suis positif mais les vacances c'est dans deux semaines donc je serais tranquille :)
Bon courage Kim !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Ouai mais moi je pars au ski dans deux jours :sleepy: