29 oct. 2021, 21:03
Récupération des XP
Bien le bonjour,
Je viens vous apporter cette offrande en guise de preuve pour revendiquer mes 8 points d'expérience:
Pfiou c'est bon, s'il y a des erreurs je suis désolée, ça faisait beaucoup de liens...
Je viens vous apporter cette offrande en guise de preuve pour revendiquer mes 8 points d'expérience:
Pfiou c'est bon, s'il y a des erreurs je suis désolée, ça faisait beaucoup de liens...
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
29 oct. 2021, 21:28
Récupération des XP
Bonsoir Bonsoir,
Comme touuuus mes VDD je passe récupérer mes PC expérience, qui sont au nombre de 8 :
Comme touuuus mes VDD je passe récupérer mes PC expérience, qui sont au nombre de 8 :
Merci d'avance !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
31 oct. 2021, 12:07
Récupération des XP
1 nov. 2021, 12:39
Récupération des XP
Bonjour,
Je pense qu'Irene devrait avoir au moins 6 PC d'Experience normalement (j'ai mis en lien la recherche de posts dans le sujet, mais je peux modifier pour vous renvoyer vers trois posts distincts si vous préférez) :
Match 1
Match 2
Match 3
Match 4
Match 5
Match 6
Match 7 => Je l'ajoute au cas où, mais je suppose que ça ne marche pas vu que c'était Neala et pas Irene qui était sur le terrain ?
Merci beaucoup !
Je pense qu'Irene devrait avoir au moins 6 PC d'Experience normalement (j'ai mis en lien la recherche de posts dans le sujet, mais je peux modifier pour vous renvoyer vers trois posts distincts si vous préférez) :
Match 1
Match 2
Match 3
Match 4
Match 5
Match 6
Match 7 => Je l'ajoute au cas où, mais je suppose que ça ne marche pas vu que c'était Neala et pas Irene qui était sur le terrain ?
Merci beaucoup !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
3 nov. 2021, 20:50
Récupération des XP
Bonjour, comme mes prédécesseurs je viens demander mes PCs en expérience.
Voici mes 4 matchs :
Match 1 :1, 2, 3
Match 2 : 1, 2, 3
Match 3 : 1, 2, 3
Match 4 : 1, 2, 3
Merci d'avance !
Voici mes 4 matchs :
Match 1 :1, 2, 3
Match 2 : 1, 2, 3
Match 3 : 1, 2, 3
Match 4 : 1, 2, 3
Merci d'avance !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
5 nov. 2021, 00:37
Récupération des XP
Bonsoir
Désolée pour le retard, j'avais oublié le décalage horaire. Si vous acceptez, ce cela me fera 6 points d'expérience (je suis gardienne titulaire, je suis présente quasiment tout le match sur ces 6 matchs) :
1 match, 2eme match, 3eme match, 4 eme match, 5eme match et 6eme match
Encore désolée pour le retard,
C-A
Désolée pour le retard, j'avais oublié le décalage horaire. Si vous acceptez, ce cela me fera 6 points d'expérience (je suis gardienne titulaire, je suis présente quasiment tout le match sur ces 6 matchs) :
1 match, 2eme match, 3eme match, 4 eme match, 5eme match et 6eme match
Encore désolée pour le retard,
C-A
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
5 nov. 2021, 20:00
Récupération des XP
Navrée Celia, on ne peut pas vous l'accepter
Vous pourrez les avoir au prochain match !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
9 févr. 2022, 12:17
Récupération des XP
Bonjour,
J'arrive avec beaucoup beaucoup de retard....
J'ai déjà participé à 3 matchs donc si c'est encore possible j'aimerai récupérer les points d'expériences qui vont avec.
Serpentard VS Gryffondor :
1
2
3
Serpentard VS Serdaigle :
1
2
3
Poufsouffle VS Serpentard :
1
2
3
J'arrive avec beaucoup beaucoup de retard....
J'ai déjà participé à 3 matchs donc si c'est encore possible j'aimerai récupérer les points d'expériences qui vont avec.
Serpentard VS Gryffondor :
1
2
3
Serpentard VS Serdaigle :
1
2
3
Poufsouffle VS Serpentard :
1
2
3