Flood Le Chaudron Bavard

Au sujet des béguins.. :love:

Moi personnellement je le connais depuis maintenant plus de 12 ans alors c'est vrai que je sais que ce n'a pas de rapport avec son physique, mais bien avec qui il est :yes:

Mais le problème avec ça c'est que l'autre peut être encore dans cette idée d"amitié" alors forcément ça peut lui faire bizarre d'entendre que l'autre personne ne pense pas à cette relation..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Bah tu peux attendre un peu et après peut-être qu'il comprendra et qu'il t'aimera aussi finalement :)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Le pire c'est que son frère m'appele "Belle sœur" :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Non belle soeur c'est son prénom ? :shock:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
12 ans ça commence à faire long par contre :roll: tu devrais réfléchir à un plan de secours sait-on jamais :expressionless:
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 10 févr. 2022, 09:58 Non belle soeur c'est son prénom ? :shock:
M'appele*

Après moi je suis bien célibataire, au moins j'ai pas trop de souci à me faire concernant la Saint-Valentin :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
J'aime bien dire que la Saint-Valentin ce n'est pas seulement une fête qui est destinée aux couples, mais q'elle représente l'Amour dans sa globalité : on peut faire une déclaration et témoigner son affection à ses amis, ses collègues, sa famille, son animal de compagnie, ou à vous-même... :)

Donc les célibataires, lundi n'est pas une excuse pour se reclure dans votre grotte ou râler toute la journée. :wise:
Dernière modification par Palmyre Cartel le 10 févr. 2022, 10:26, modifié 1 fois.

Palmyre passion Niffleur
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui je n'y avait pas pensé merci Palmyre je vais faire une déclaration à mon lézard :rofl:

Kimberly c'est chelou si il t'appelle comme ça :nerves:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 10 févr. 2022, 10:20 Après moi je suis bien célibataire, au moins j'ai pas trop de souci à me faire concernant la Saint-Valentin :wise:
Mohh tu devrais pas dire ça !
En vrai c'est hyper bien :wow:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 10 févr. 2022, 10:30
Kimberly Harlez a écrit : 10 févr. 2022, 10:20 Après moi je suis bien célibataire, au moins j'ai pas trop de souci à me faire concernant la Saint-Valentin :wise:
Mohh tu devrais pas dire ça !
En vrai c'est hyper bien :wow:
Je rigolais bien sur :lol: