10 févr. 2022, 13:34
Le Chaudron Bavard
Vrai que ça peut être intéressant de voir qui est estime fayot RP parlant
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
10 févr. 2022, 13:39
Le Chaudron Bavard
Encore une catégorie qui sera toujours gagnée par la même personne hein Ed² ?
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 févr. 2022, 13:44
Le Chaudron Bavard
On entend très souvent parler de Edmund en fayot mais je suis persuadée qu'il n'est pas le seul
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
10 févr. 2022, 14:20
Le Chaudron Bavard
Sans aucun doute *cherche une potentielle sortie*
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Aaron Smith
10 févr. 2022, 14:25
Le Chaudron Bavard
Clairement pasAngie Miller a écrit : 10 févr. 2022, 13:44 On entend très souvent parler de Edmund en fayot mais je suis persuadée qu'il n'est pas le seul![]()
10 févr. 2022, 16:39
Le Chaudron Bavard
Je connais aussi.Hermione Anter a écrit : 9 févr. 2022, 21:33 Courage Stella!![]()
Moi j'ai le béguin pour un garçon de ma classe, mes amis me poussent à lui dire mais je ne veux pas... trop timide!
Du coup, c’est un peu compliqué. Le pire c’est que pleins de camarades l’on deviné!
Je me suis déclarée l'an dernier au garçon que j'aimais, et il m'a fait croire que j'avais une chance avec lui.
À la fin, il a dit a une de mes potes " Mais elle a toujours pas compris qu'elle avait aucune chance avec moi ?"
Le pire, c'est que je l'aime encore...
10 févr. 2022, 17:10
Le Chaudron Bavard
Aie dur pour toi Anna, courageSummer Flour a écrit : 10 févr. 2022, 16:39Je connais aussi.Hermione Anter a écrit : 9 févr. 2022, 21:33 Courage Stella!![]()
Moi j'ai le béguin pour un garçon de ma classe, mes amis me poussent à lui dire mais je ne veux pas... trop timide!
Du coup, c’est un peu compliqué. Le pire c’est que pleins de camarades l’on deviné!![]()
Je me suis déclarée l'an dernier au garçon que j'aimais, et il m'a fait croire que j'avais une chance avec lui.
À la fin, il a dit a une de mes potes " Mais elle a toujours pas compris qu'elle avait aucune chance avec moi ?"
Le pire, c'est que je l'aime encore...![]()
Je n'aime pas ce genre de personnes qui pensent pouvoir manipuler les autres, mais l'amour des fois est compliqué et imprévu, peut être qu'au fond il était un peu amoureux de toi Il y a toujours de l'espoir, moi j'attends encore qu'un membre de BTS vienne me chercher sur un cheval blanc, vous allez voir ça arrivera un jour il faut juste garder espoir
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 févr. 2022, 18:14
Le Chaudron Bavard
Les gars qui font croire des choses pour se sentir valoriser ...
Pendant 1an et demi j'étais amoureuse à en crever d'un pote qui était en prépa avec moi. On s'entendait comme cul et chemise. Je lui ai avoué mes sentiments, il a fait comme si de rien était et on est resté proche pendant 2ans. Mais je souffrais grave de notre amitié. Il a mis zéro barrière, on se parlait tout le temps. Enfin bref horrible.
Aujourd'hui on se voit plus mais je me dis qu'au fond si on était amené à se revoir je ressentirais toujours quelque chose...
Pendant 1an et demi j'étais amoureuse à en crever d'un pote qui était en prépa avec moi. On s'entendait comme cul et chemise. Je lui ai avoué mes sentiments, il a fait comme si de rien était et on est resté proche pendant 2ans. Mais je souffrais grave de notre amitié. Il a mis zéro barrière, on se parlait tout le temps. Enfin bref horrible.
Aujourd'hui on se voit plus mais je me dis qu'au fond si on était amené à se revoir je ressentirais toujours quelque chose...
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
10 févr. 2022, 18:16
Le Chaudron Bavard
C'est horrible ce genre de chose, j'espère que tu vas mieux depuisCamille Thunder a écrit : 10 févr. 2022, 18:14 Les gars qui font croire des choses pour se sentir valoriser ...
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 févr. 2022, 18:21
Le Chaudron Bavard
Oui ca va mieux mais ça m'a fait perdre beaucoup de temps. J'ai fini par le détester
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801