Flood Le Chaudron Bavard

Il fut un temps où un scandale avait éclaté sur Google home qui enregistrait les conversations pour proposer de meilleurs services ensuite :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
:disguise: j'ai sûrement du voir ça, mais j'ai l'impression de n'en garder aucun souvenir

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Par contre Alexa rien à signaler :disguise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Mhhh, ça ne saurait tarder, ça ne saurait tarder
Image postée par le membre

Hehe, aujourd'hui ma sœur a récupéré son bulletin, et ayant été dans les mêmes établissements, on a quasiment eu les mêmes profs, et là, son prof principal a passé les 5 minutes de l'entrevue à l'appeler par mon prénom :rofl:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Mais non le pire c'est que tous mes profs appelent ma sœur par mon prénom :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Moi, les professeurs m’on beaucoup appelé par le prénom de ma meilleure amie, ce qui fait que ma professeur de CE1 ce souvient d’elle mais pas de moi!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Mes frères et sœurs sont un peu trop grand pour que mes profs m'appelle par leur prénom, par contre ma prof d'histoire a une fâcheuse tendance à m'appeler Pauline :ninja:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Le pire c'est quand deux personnes ont le même nom dans la même classe :rofl:

Flood Le Chaudron Bavard
4 personnes ça existe aussi :eyes:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: c'est toujours drôle de voir un prof se reprendre trois fois avant de trouver le bon prénom d'un élève qui a une mine consternée :lol: