Flood Le Chaudron Bavard

C'est vrai que c'était un peu embêtant de pas savoir qui est interrogée :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Camille Thunder a écrit : 10 févr. 2022, 22:05 J'avoue ca doit pas être facile pour les profs de retenir autant de noms et tout
@Bad Eaven, une petite anecdote de prof ? ^^
La solution réside de donner un numéro à chaque élève :disguise: Blague à part, je me force à travailler le trombinoscope pour mémoriser rapidement mais les masques n'aident pas ;)

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Flood Le Chaudron Bavard
Ok, Bad donne son numéro à ses élèves, on va faire comme si on n'avait rien lu...

Vite, vite, envoyez la pub, taisez la nouvelle !!! Etouffez les cris !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Le Chaudron Bavard
Ceci dit ça peut être un moyen de se souvenir.

Celui la a une tête de 9... OK 9 c'est Maxime... tous les Maxime sont donc coiffes avec des 9

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
J'avoue j'avais pas pensé aux masques, ça doit pas être facile... Courage à tous les profs ^^

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai eu des stagiaires... ben le jour où on est intervenues dans un lycée et qu'on est allée dans la cantine, ben je les ai vu sans masque... ça m'a fait drôle

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
Je me dis que le jour où on portera plus de masques ça va mettre un moment avant de s'habituer à plus en mettre
Moi quand je regarde une série ou un film je peux pas m'empêcher de me dire "ah bah là ils ont pas de masque c'est pas bien" :lol:

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 10 févr. 2022, 17:10
Summer Flour a écrit : 10 févr. 2022, 16:39
Hermione Anter a écrit : 9 févr. 2022, 21:33 Courage Stella! <3
Moi j'ai le béguin pour un garçon de ma classe, mes amis me poussent à lui dire mais je ne veux pas... trop timide!
Du coup, c’est un peu compliqué. Le pire c’est que pleins de camarades l’on deviné!
Je connais aussi. :wise:
Je me suis déclarée l'an dernier au garçon que j'aimais, et il m'a fait croire que j'avais une chance avec lui.
À la fin, il a dit a une de mes potes " Mais elle a toujours pas compris qu'elle avait aucune chance avec moi ?"
Le pire, c'est que je l'aime encore... :sad:
Aie dur pour toi Anna, courage <3

Je n'aime pas ce genre de personnes qui pensent pouvoir manipuler les autres, mais l'amour des fois est compliqué et imprévu, peut être qu'au fond il était un peu amoureux de toi Il y a toujours de l'espoir, moi j'attends encore qu'un membre de BTS vienne me chercher sur un cheval blanc, vous allez voir ça arrivera un jour il faut juste garder espoir :wise:
Tu m'as appelée Anna.... :lol:

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011
Flood Le Chaudron Bavard
Camille Thunder a écrit : 10 févr. 2022, 23:37 Moi quand je regarde une série ou un film je peux pas m'empêcher de me dire "ah bah là ils ont pas de masque c'est pas bien" :lol:
Je me fais exactement la même reflexion à chaque fois ! :lol:

Je confirme que ça fait tout drôle de se voir sans masques. Les traits de la personne sont tellement différents quand on voit l’intégralité du visage !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Dans les Ehpad aussi c'est compliqué avec le masque, certains avaient l'habitude de lire sur les lèvres quand ils entendent mal mais là ils ne peuvent plus le faire :sweatingbullets:

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc