10 févr. 2022, 14:00
éclairage automatique
Bonjour
Je souhaite m'inscrire avec @Megan Arrington
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Je souhaite m'inscrire avec @Megan Arrington
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
10 févr. 2022, 14:22
éclairage automatique
@Solenn Cooper et @Ava Meywood, @Edmund Dale et @Isaac Powell, @Bad Eaven et @Orphea Cooper, @Eridan Lowell et @Zoey Redfly, sont attendus en salle de Sortilèges.
@Megan Arrington et @Ennis O'Belt, ce sera pour une autre fois !
@Megan Arrington et @Ennis O'Belt, ce sera pour une autre fois !
Sarah vous accueille et vous présente le carton rempli pour moitié de sphères en verre. Elle vous explique la consigne du jour : les plus âgés de chaque duo devront ensorceler les sphères en les imprégnant des sortilèges Lumos et Hominum Revelio (comme durant l'atelier du club de Sortilèges). Les plus jeunes doivent aller disposer les sphères lumineuses dans le couloir. A vous de trouver un endroit adapté pour les poser.
Vous avez 48h
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
10 févr. 2022, 15:09
éclairage automatique
Bon, bon, bon... à chaque fois, je me dis qu'il faut vérifier et à chaque fois j'oublie...
@Solenn Cooper et @Ava Meywood, un des membres de votre duo a posté quelques secondes trop tôt rendant votre participation impossible.
@Megan Arrington et @Ennis O'Belt font irruption dans la salle de classe à leur place.
@Solenn Cooper et @Ava Meywood, un des membres de votre duo a posté quelques secondes trop tôt rendant votre participation impossible.
@Megan Arrington et @Ennis O'Belt font irruption dans la salle de classe à leur place.
Désolée pour ce changement de dernière minute.
La prochaine fois, je penserai à vérifier avant.
La prochaine fois, je penserai à vérifier avant.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
10 févr. 2022, 15:38
éclairage automatique
Repu de son dîner, Eridan quitta la Grande Salle en compagnie de Zoey et prit la direction non pas de la Tour des Serdaigle, mais du troisième étage. Les deux aiglons avaient discuté de la petite annonce de leur professeur de sortilège et avaient décidé de s'y rendre ensemble. Toujours partant pour rendre service et pratiquer sa magie, Eridan écouta attentivement les consignes données par son professeur, hochant simplement de la tête pour signaler qu'il avait compris. Imprégner les sortilèges Lumos et Hominium Revelio dans la petite sphère. C'était très technique comme procédé, mais pas irréalisable s'il était assez concentré. Ce qu'il fit, du mieux qu'il put, s'appliquant à se remémorer chaque détail des deux sortilèges en question. Il le savait, il devrait être rapide entre ses deux lancers pour que cela fonctionne et n'aurait donc pas le temps d'hésiter. Espérant que ses enchantements avaient marché, il tendit la petite sphère à Zoey en lui disant : « tiens, à toi de jouer. »
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
10 févr. 2022, 16:21
éclairage automatique
En quittant la Grande Salle le regard d!Ennis avait été attiré par une affichette déposée par la professeur de Sortilèges. Cette dernière requérait l'aide de quelques étudiants. Entendant Megan souffler à Oxy qu'elle irait bien et voyant la mine peu enjouée de sa collègue, la châtain proposa à la Poufsouffle de l'accompagner.
A l'heure dite, les deux adolescentes se trouvaient avec six autres étudiants dont deux de leurs amis - Bad et Orphéa - mais aussi un certain Eridan prêt à aider. Il s'agissait de refaire l'exercice de la veille en enchantent les sphères. L'irlandaise glissa un regard à Bad. Ses mots d'encouragement pendant le club l'avaient bien aidé. Et pour le coup, elle savait qu'elle savait faire. Il ne lui restait plus qu'à se remettre dans les mêmes dispositions. Aucune raison que ça ne fonctionne pas, elle devait y croire.
Les deux sorts étaient lancés et Ennisbpriait pour avoir bien réussi. C'était maintenant à Megan de jouer pour trouver l'emplacement parfait de cette sphère lumineuse.
A l'heure dite, les deux adolescentes se trouvaient avec six autres étudiants dont deux de leurs amis - Bad et Orphéa - mais aussi un certain Eridan prêt à aider. Il s'agissait de refaire l'exercice de la veille en enchantent les sphères. L'irlandaise glissa un regard à Bad. Ses mots d'encouragement pendant le club l'avaient bien aidé. Et pour le coup, elle savait qu'elle savait faire. Il ne lui restait plus qu'à se remettre dans les mêmes dispositions. Aucune raison que ça ne fonctionne pas, elle devait y croire.
Les deux sorts étaient lancés et Ennisbpriait pour avoir bien réussi. C'était maintenant à Megan de jouer pour trouver l'emplacement parfait de cette sphère lumineuse.
10 févr. 2022, 16:54
éclairage automatique
L’affiche de la professeure de Sortilèges ayant attiré mon attention, j’ai presque immédiatement exprimé mon intérêt pour l’atelier à Oxy, mais celle-ci n’a pas semblé aussi enthousiaste à cette idée. De toute manière, on n’aurait pas pu y aller toutes les deux comme il y a l’air d’avoir une histoire de sortilège de niveau trop élevé, mais on aurait pu croiser des élèves plus âgés sur le chemin… Non ? Heureusement, Ennis vient rapidement me sortir de mon dilemme en proposant de se rendre avec moi jusqu’à la salle de Sortilèges, ce que j’ai bien sûr accepté, contente de pouvoir participer.
Retrouvant par la suite beaucoup de visages connus dans les élèves présents, j’écoute attentivement les consignes avant de me mettre au travail. Je récupère donc la sphère enchantée dans les mains de la préfète avec un « Merci ! » et prends le chemin du couloir, ne pouvant m’empêcher de jeter un regard à Eridan au passage.
Et maintenant, où est-ce que je vais bien pouvoir la mettre ? Peut-être que simplement la poser au niveau de l’ouverture d’une des fenêtres du couloir serait bien ?
Retrouvant par la suite beaucoup de visages connus dans les élèves présents, j’écoute attentivement les consignes avant de me mettre au travail. Je récupère donc la sphère enchantée dans les mains de la préfète avec un « Merci ! » et prends le chemin du couloir, ne pouvant m’empêcher de jeter un regard à Eridan au passage.
Et maintenant, où est-ce que je vais bien pouvoir la mettre ? Peut-être que simplement la poser au niveau de l’ouverture d’une des fenêtres du couloir serait bien ?
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
10 févr. 2022, 17:16
éclairage automatique
Il était presque 20h et Zoey, avec pour compagnie Eridan, se rendait vers la classe de sortilège. Elle marchait d’un air guilleret prête à rendre service à la professeure. Pratiquer de la magie ? Oui et encore oui ! De plus elle était contente d’être avec le cinquième année qu’elle aimait bien.
Ils arrivèrent bien vite dans la salle et les consignes furent données. L’aiglonne parut soudain moins enjoué alors que le garçon commençait à pratiquer ses sortilèges. Et elle alors ? Elle n’allait que disposer une sphère argentée ? Elle était venu pratiquer la magie pas décorer un couloir ! Néanmoins, elle ne dit rien et se contenta d’observer son ami pratiquer. Il était concentré et elle ne voulait pas le distraire. D’autres personnes étaient aussi affairé et elle reconnu la copine de l’aiglon. Qu’allait-elle faire de sa boule ? Mystère. Zoey remercia son camarade quand il eu finit et se dirigea vers ledit couloir. Où mettre cette boule maintenant ? Et soudain une illumination se fit. Il n’était pas interdit de pratiquer la magie non ? Alors, sortant sa baguette, elle prononça la formule du sortilège de lévitation. La boule dans les airs serait mieux qu’à terre et ce serait bien plus lumineux et voyant ainsi.
Ils arrivèrent bien vite dans la salle et les consignes furent données. L’aiglonne parut soudain moins enjoué alors que le garçon commençait à pratiquer ses sortilèges. Et elle alors ? Elle n’allait que disposer une sphère argentée ? Elle était venu pratiquer la magie pas décorer un couloir ! Néanmoins, elle ne dit rien et se contenta d’observer son ami pratiquer. Il était concentré et elle ne voulait pas le distraire. D’autres personnes étaient aussi affairé et elle reconnu la copine de l’aiglon. Qu’allait-elle faire de sa boule ? Mystère. Zoey remercia son camarade quand il eu finit et se dirigea vers ledit couloir. Où mettre cette boule maintenant ? Et soudain une illumination se fit. Il n’était pas interdit de pratiquer la magie non ? Alors, sortant sa baguette, elle prononça la formule du sortilège de lévitation. La boule dans les airs serait mieux qu’à terre et ce serait bien plus lumineux et voyant ainsi.
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
10 févr. 2022, 21:32
éclairage automatique
Cette demande était l'occasion parfaite de se perfectionner. Bad avait encore les mots de son enseignante en tête. "Pour être certain que le Lumos ne soit pas le seul imprégné, il faut déposer votre sphère dans un endroit vide et vous écartez." Même si la veille le Serdaigle avait réussi sa combinaison d'Hominum Revelio et Lumos sur la boule de verre, le résultat n'avait pas été parfait. Et, pour l'adolescent, l'absence de perfection en sortilèges n'était pas acceptable.
En apercevant l'annonce sur la porte de la Grande Salle, Bad n'avait pas hésité une seconde à rejoindre son enseignante pour l'aider. Après avoir dîner en compagnie de sa partenaire d'apprentissage de l'espagnol et désormais amie, Orphéa, le Serdaigle lui avait proposé de se joindre à lui.
Arrivé dans la salle de sortilèges, le garçon aperçut de nombreux visages connus et, pour la plupart, appréciés. En témoignait le regard d'Ennis que Bad lui rendit en souriant. Il espérait que la préfète réussisse à enchanter sa sphère mais il ne doutait pas que sa tentative soit couronnée de succès connaissant la détermination dont elle pouvait faire preuve.
Le garçon se détendit le cou et les épaules avant de s'écourager. Allez, comme hier mais en mieux. Plaçant sa cible en tenant compte des conseils de Miss Pridddy, Bad prit une profonde inspiration et s'exécuta.
En apercevant l'annonce sur la porte de la Grande Salle, Bad n'avait pas hésité une seconde à rejoindre son enseignante pour l'aider. Après avoir dîner en compagnie de sa partenaire d'apprentissage de l'espagnol et désormais amie, Orphéa, le Serdaigle lui avait proposé de se joindre à lui.
Arrivé dans la salle de sortilèges, le garçon aperçut de nombreux visages connus et, pour la plupart, appréciés. En témoignait le regard d'Ennis que Bad lui rendit en souriant. Il espérait que la préfète réussisse à enchanter sa sphère mais il ne doutait pas que sa tentative soit couronnée de succès connaissant la détermination dont elle pouvait faire preuve.
Le garçon se détendit le cou et les épaules avant de s'écourager. Allez, comme hier mais en mieux. Plaçant sa cible en tenant compte des conseils de Miss Pridddy, Bad prit une profonde inspiration et s'exécuta.
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
10 févr. 2022, 23:19
éclairage automatique
C'est une blague ?
Non seulement je me retrouve forcé à m'inscrire à ce service avec Powell. Mais en plus ma professeure de sortilèges me demande de ne pas lancer de sortilège ? Je suis vraiment rabaissé à juste poser des sphères lumineuses dans un couloir pendant que l'autre Powell il s'amuse à lancer des sorts ?!
J'ha-llu-cine.
Je ne sais même pas comment m'indigner face à cette insulte indirecte de Miss Priddy. Je suis tout simplement... Choqué. Choqué du peu d'estime qu'elle porte de moi par mon simple âge. Surtout que ce n'est pas comme si j'avais une différence d'âge énorme avec mon binôme : il y a à peine un an qui nous sépare ! Mais non. Elle pense que je suis trop jeune pour un sortilège d'allumage de baguettes. J'hallucine.
Soit. Je vais la poser dans ce foutu couloir, sa maudite boule de cristal. Mais je vais aussi l'enchanter. Parce qu'excusez-moi, Miss Priddy, mais je n'ai pas quatre ans et demi. Je pense qu'il est largement dans mes capacités de lancer un sortilège aussi simple que celui de Lumos.
Non seulement je me retrouve forcé à m'inscrire à ce service avec Powell. Mais en plus ma professeure de sortilèges me demande de ne pas lancer de sortilège ? Je suis vraiment rabaissé à juste poser des sphères lumineuses dans un couloir pendant que l'autre Powell il s'amuse à lancer des sorts ?!
J'ha-llu-cine.
Je ne sais même pas comment m'indigner face à cette insulte indirecte de Miss Priddy. Je suis tout simplement... Choqué. Choqué du peu d'estime qu'elle porte de moi par mon simple âge. Surtout que ce n'est pas comme si j'avais une différence d'âge énorme avec mon binôme : il y a à peine un an qui nous sépare ! Mais non. Elle pense que je suis trop jeune pour un sortilège d'allumage de baguettes. J'hallucine.
Soit. Je vais la poser dans ce foutu couloir, sa maudite boule de cristal. Mais je vais aussi l'enchanter. Parce qu'excusez-moi, Miss Priddy, mais je n'ai pas quatre ans et demi. Je pense qu'il est largement dans mes capacités de lancer un sortilège aussi simple que celui de Lumos.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
11 févr. 2022, 05:50
éclairage automatique
Orphéa et Bad avaient mangé ensemble, comme cela leur arrivait parfois depuis qu’ils étaient amis. En sortant de table, le Serdaigle avait proposé à la jeune fille de l’accompagner au troisième étage pour aider la professeure de Sortilège. Même si elle ne pratiquait plus cette matière, elle était toujours partante pour aider et se faire bien voir. Elle espérait simplement qu’elle n’aurait pas de sortilège trop complexe à effectuer.
En entrant dans la salle de classe, elle salua les autres élèves, et lança un petit sourire à ceux qui étaient ses amis. Rassurée par les consignes données, la Serpentarde regarda son ami lancer ses sortilèges à la première boule en verre avant de la prendre délicatement pour sortir dans le couloir. Elle observa son environnement et décida qu’elle disposerait les sphères a même le sol, le long des murs du couloir, bien alignées et espacées de manière égale pour former un chemin lumineux jusqu’à la salle de classe.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
En entrant dans la salle de classe, elle salua les autres élèves, et lança un petit sourire à ceux qui étaient ses amis. Rassurée par les consignes données, la Serpentarde regarda son ami lancer ses sortilèges à la première boule en verre avant de la prendre délicatement pour sortir dans le couloir. Elle observa son environnement et décida qu’elle disposerait les sphères a même le sol, le long des murs du couloir, bien alignées et espacées de manière égale pour former un chemin lumineux jusqu’à la salle de classe.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047